Chapitre 7

3 1 0
                                    


« Puis il m'embrassa. Je lui rendis son baiser. On a qu'une vie autant tester et Jules n'était pas vraiment le type de garçon qui ne me plaisait pas. »

Jules s'écarta assez surpris.
- Jpensais pas que j'aurais été ton genre...
- Pourquoi donc ?
- Jsais pas t'es jolie, t'a des formes, t'a tout pour plaire et t'a des yeux mais putain... et moi jsuis la, jfais tâche à côté de toi...
- Jules... je suis très loin d'être parfaite.
- Ed'. T'es encore plus loin d'être imparfaite. Tu m'attires depuis que je t'ai vu...
Je ne dis rien et l'embrassa.
Je passais une grande partie de la soirée à discuter avec lui. Plus j'apprenais à le connaître plus il me plaisait. Mais je ne m'attacherai pas, pas avec le passé qui m'a été attribué.
Il était 4h48.
- Viens Ed' on va dormir t'es complètement raide.
En effet j'étais pas mal alcoolisée mais ça fait toujours du bien une petite cuite. Je sentis sa main me tirer, puis voyant que j'avais du mal à réagir il me porta.
Il me déposa sur le lit et me tendit un T-shirt à lui.
- Enfile ça je suppose que t'a pas pris d'affaires de rechange. Je sors dis moi quand tu as fini.
Je mis le T-shirt et pris du démaquillant dans mon sac avec un coton histoire de ne pas avoir une gueule degeulasse demain matin.
- Tu peux revenir.
- Allonge toi...
C'est ce que je fis
- T'es plutôt sexy avec mon T-shirt.

J'avais eu assez d'expériences pour savoir que les gars adoraient voir une fille porter un de leur habit trop grand. Surtout étant donné ma petite taille.
Jules était en caleçon. Il était plutôt bien taillé et il devait y avoir un bon nombre d'heures passées à la salle de muscu derrière ce corps.
Il s'allongea a côté de moi après avoir éteint la lumière.
Après quelques minutes de silence il se remit à parler.
- Ed' ? Tu dors ?
- Jmendors pas en 5 min !
- Tu penses qu'il y a moyen pour nous deux ?
- Je ne sais pas... Je ne prévois jamais rien. Je vis au jours le jour.
Je me rapprochais de lui me blottissant contre son torse. Il me pris dans ses bras. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi épanouie...
- Bonne nuit Eden ! Fais de beaux rêves ma Princesse...
Always smile. Il fallait que je me répète cette phrase. Je ne pouvais pas craquer. Il n'avais pas fait exprès de toucher le point sensible de mes rêves...

Always smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant