« Je m'attache de plus en plus à lui, c'est peut être une bonne chose au final mais j'étais la première qui savait qu'il ne fallait jamais faire confiance à quelqu'un. »
Merde j'avais complètement oublié de demander où étaient Lilou et Riven.
- Et Lilou ??
- Ah oui, ne t'inquiète pas elle dort dans une chambre Riven est à côté mais il n'y a rien.
J'étais déjà plus rassurée sur ce point la.
Puis Jules commença à m'embrasser dans le cou tout en venant sur moi. Il avait envie de moi ça se voyait. Il était seulement en caleçon tandis que j'étais en T-shirt et Culotte. Je sentais son corps sur moi.
Il se contenta de sourire, enfin c'est ce que je vis dans le peu de lumière qu'il y avait.
J'enlevais la tête de son épaule et me mis dos à lui en espérant qu'il vienne dans mon dos et qu'il ne recherche pas plus qu'un câlin ce soir étant donné mon état.
Après quelques minutes c'est ce qu'il fit, il passa une mais au dessus de mon corps pour la poser sur mon ventre puis m'embrassa sur la joue.
- Bonne nuit ptit ange ! Fais de beaux rêves et dors bien...
Je ne répondis pas. Pourquoi fallait-il qu'il me parle de rêves... pourquoi fallait-il qu'il remue le couteau dans la plaie...
- Ne me souhaite plus de faire de beaux rêves... s'il te plaît.
- Calme toi Eden... Désolé.
Je ne m'en étais pas rendue compte mais des larmes coulaient. Et bien sur, Jules l'avait remarqué...
Always smile... putain pourquoi c'était si dur de garder le sourire...
- Ed'... jsuis vraiment désolé... s'il te plaît regarde moi... laisse moi te prendre dans mes bras, te consoler. Je voulais pas te faire de mal...
Il était vraiment sincère. Mais ses paroles ne faisaient qu'amplifier les larmes...
Je décidais de me tourner vers lui et de me blottir contre son torse.
Cela me réconfortait peu à peu.
Il était attentionné et semblait réellement soucieux de ce qu'il se passait. Il s'en voulait. Mais moi il fallait à tout pris que je me libère de l'emprise qu'il pouvait avoir sur moi. C'était mauvais.
- Je t'en pris parle moi... Je ne voulais pas te faire de mal...
- Tu ne pouvais pas savoir. Ce n'est pas ta faute.
- Tu peux me raconter si tu veux...
Mes larmes coulaient toujours autant. Peut être fallait-il que je me libère après tout...
- Je ne fais plus de rêves... ou du moins je ne m'en souviens plus... depuis un accident... je ne peux pas raconter la suite, je ne m'en sens pas... capable..
- Je suis la tout va bien. Essaye de dormir ma princesse...
Il essayait tant bien que de mal de me réconforter et de me réchauffer.. Je sentais son étreinte se resserrer autour de mon corps. Mais je savais que cette étreinte ne pourrait pas me protéger. Pas après ce que j'avais vécu. Cette même étreinte qui nous avait tué il y a quelques années.
VOUS LISEZ
Always smile
Misteri / ThrillerAvoir une vie sans grande utilité, des gens qui tiennent à toi mais qui ne te connaissent pas, un passé incomplet, incohérent. Voilà à quoi se résume la vie. Cette réalité loin de la vie de rêve qui n'aboutira à rien... sauf si ...