« Puis il me viola. C'était ma première fois... »Elle s'arrêta là et était en pleurs.
- Tu n'en a jamais parlé à personne ?
- Il m'avait dit : « Tu a été sage sors et fais comme si de rien n'était, si tu en parles ce sera la torture comme le sort réservé à ta copine qui était là »
- Lilou calme toi. Ça va aller je suis là. Je suis désolée...
Les paroles que je lui disais étaient juste pour la rassurer je savais que de toute façon je ne pouvais rien faire contre ce mouvement.
Je comprenait maintenant sa timidité, le fait qu'elle reste isolée mais à la vue des gens.
- Je n'ai jamais revu Anaïs depuis...
Elle semblait dévastée par cette idée...
- Lilou ne t'inquiète pas c'est du passé, je comprend maintenant tes peurs mais je sais que tu es forte.
- Eden... je .. je ne peux pas. Durant 2 ans j'ai eu peur du moindre garçon qui passait.
- Est-ce que ces enlèvements ont toujours lieu au lycée ?
- Je ne sais pas.
Mon frère entra à nouveau dans la pièce.
Je me mis à peter un câble sur lui je pense que c'était la tension.
- Jordan va te faire voir jtai dis de pas rentrer t'es con ou t'es con ?
Malheureusement mon frère avait le même tempérament que moi.
- Jsuis chez moi merde ! Donc tu va te faire foutre !
- Dégage putain !
Il s'approcha de moi et commença un tête à tête, le genre de situation qui finit toujours mal.
- T'as dis quoi ?
- T'as très bien entendu.
Il vit Lilou.
- Tu ne perds rien pour attendre, dit il tout bas.
Puis il me poussa violemment. J'avais l'habitude. Deux forts caractères... Mon frère était enfin partit.
- Eden ? Tu va bien ?
Elle était toujours terrorisée.
- Ne t'inquiète pas ça arrive de temps en temps c'était pas grand chose là.
- J'ai peur Eden... Tu as vu comment il t'a poussé ?
- Ce n'est rien. J'ai connu bien pire et lui aussi d'ailleurs. Il m'est déjà arrivé de lui casser le bras lors d'une de nos disputes.
- Eden, si je m'inquiète c'est parce que c'est un gars sûrement comme ton frère qui m'a violé.
VOUS LISEZ
Always smile
Gizem / GerilimAvoir une vie sans grande utilité, des gens qui tiennent à toi mais qui ne te connaissent pas, un passé incomplet, incohérent. Voilà à quoi se résume la vie. Cette réalité loin de la vie de rêve qui n'aboutira à rien... sauf si ...