« C'était il y a 2 ans. Les filles disparaissaient du lycée. À cette époque il y avait beaucoup de mixité. Mais certaines filles qui trainaient seulement avec des mecs se sont volatilisées. »
Elle pleurait maintenant..
Des larmes dégoulinaient. Je supposais que certaines de ses amies avaient disparues et s'étaient fait peut être torturées, violées ?
- Eden... Je... je te jure que jamais, jamais je ne re traînerai seule ou avec eux...
- Tu ... tu en faisais partie ?
Il allait falloir prendre cette histoire avec des pincettes comme on dit.
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle aie été enlevée aussi..
Elle ne répondit pas à ma question.
- Il ont été ignobles... Une fois j'ai été aux toilettes seule, une seule fois... L'un d'eux m'est tombé dessus à la sortie. Il m'a assommée pour ne pas que je crie. Puis je me suis réveillée dans un local noir attaché. Je les ai vu me fixer avec leurs cagoules sur la tête. Je ne voyais que leurs yeux... Je pleurais leur demandant de ne rien me faire... je voyais une autre fille en face de moi qui était nue avec des traces rouges. Comme si on l'avait fouettée... tu te rends compte ? Elle était au sol, il y avait du sang autour d'elle.
Elle arrêta de parler un instant. Elle avait sortit tout ça d'une traite, comme si elle n'en avait jamais parlé avant. Puis elle reprit.
- L'un d'eux emmena la fille dans une autre pièce. J'étais à genoux par terre. Un autre s'approcha de moi et baissa son pantalon. Il m'obligea à le sucer. Mais je n'étais pas assez éxcitante alors il fit sortir les autres puis me déshabilla. Je n'essayais même pas de lutter car sinon je savais que je finirai morte. Ce qui était peut être le cas de la fille précédente. Puis il m'enfonce son sexe au fond de la gorge. Instantanément je reculais et me penchais au sol avec une envie de vomir. Il me donna alors une claque. Je ne pleurais pas... Je savais mon sort scellé. Puis il me viola. C'était ma première fois...
VOUS LISEZ
Always smile
Mystery / ThrillerAvoir une vie sans grande utilité, des gens qui tiennent à toi mais qui ne te connaissent pas, un passé incomplet, incohérent. Voilà à quoi se résume la vie. Cette réalité loin de la vie de rêve qui n'aboutira à rien... sauf si ...