Chapitre 6

3 1 0
                                    

« Eden, si je m'inquiète c'est parce que c'est un gars sûrement comme ton frère qui m'a violé. »

Je savais très bien que mon frère n'aurait jamais fait ça et que chaque garçon qu'elle devait croiser devait lui rappeler cette journée. Avec lui, je pouvais me battre jusqu'a la mort si on ne s'arrêtait pas. J'étais plus âgée que lui et il était plus musclé que moi. J'étais d'avantage verbale, je l'insultais, il me tapait. Mais je me défendais un minimum et mes insultes le touchaient plus que les coups qu'il pouvait me porter. Cela n'arrivait que très rarement mais je pense que c'est nécessaire dans une relation frère et sœur. Si on s'entent trop bien c'est que quelque chose ne va pas. Je proposais à Lilou de la raccompagner chez elle.
Sur le chemin du retour nous passions par la gare. Je vis Lilou de nouveau terrifiée, il devait y avoir des garçons dans les parages. En effet Jules et des amis à lui se trouvaient devant nous.
- Baisse les yeux Eden.
Ce que je ne fis pas. Je ne pouvais pas avoir peur de tout ce qui m'entourait.
- Salut les gars vous allez bien ?
- Plutôt bien et toi ?
- Nickel !
Je vis Lilou continuer son chemins en traçant. Je la suivis alors déterminée à rejoindre les garçons après. Il n'étais que 16h après tout.
Une fois Lilou chez elle j'allais voir les gars.
- Désolé pour tout à l'heure Lilou a peur de vous.. Quelqu'un a un briquet please ?
J'allumais une clope avec le briquet que me tendait un dénommé Kevin.
- Eden comment ce fait il que tu n'ais pas peur de nous ?
- Pourquoi je devrai avoir peur ? Je suis plus âgée que les autres filles du lycée, j'ai redoublé 2 fois donc disons que je suis peut être plus mature.
Jules me regardait avec un sourire en coin.
- Eden, enfin jvais t'appeler Ed' c'est plus court ! On tape soirée ce soir, ça te dis de venir ?
C'était Jules qui avait demandé. Si je voulais me créer une place dans leur groupe il fallait que j'accepte et puis j'avais atteins mon quota de jours sobre maximal.
- Pourquoi pas j'avais rien de prévu. Faut amener quelque chose ?
- Une bouteille ?
- Allez.
Il me donna son numéro de téléphone pour qu'il m'envoie l'adresse.
- À toute alors !

Une fois chez moi je me préparais. Jean noir et sweat.
Une touche de maquillage.
Cheveux lissés et détachés.
Bouteille de vodka en main je sortis. J'envoyais un message à mon frère pour le prévenir.
Clefs de voiture.
Contact.
C'est partit.
J'arrivais devant chez Jules.
Il était 20h.
J'entendais la musique de dehors.
Je sonnais.
- Ed' !! Entre ! Jte sers un verre ?
- J'me sers t'inquiète pas pour moi.
Je m'assis sur le canapé.
Autour de moi se trouvaient 2 filles et 4 gars. Je ne connaissais pas tout le monde mais j'avais reconnu Kevin et Riven.
- Jvous présente Eden.
Je me servis vite une vodka coca. Puis je fis connaissance avec les gens. La soirée se déroulait normalement, j'étais légèrement bourrée mais comme d'hab.
Je sortis fumer avec Jules.
- Alors ma ptite Russe préférée comment tu trouves la soirée ?
- Tu connais beaucoup de Russes toi ? Normal que je sois ta préférée ! Sinon c'est plutôt sympathique !
- C'est vrai ? Ça fait plaisir ! Tu compte rester dormir ? Parce que vu ton état jte laisserai pas rentrer !
- J'ai pas le choix alors ?
- Tu seras malheureusement obligée de dormir avec un fabuleux garçon appelé Jules !
- Quel honneur
Puis il m'embrassa. Je lui rendis son baiser. On a qu'une vie autant tester et Jules n'était pas vraiment le type de garçon qui ne me plaisait pas.

Always smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant