Chapitre 8 - Igor Karkaroff

120 12 4
                                    

Un vieil entrepôt à l'extérieur de la capitale Française s'illumina soudainement. De loin, on aurait pu penser que l'orage menaçait. Mais bien que la pluie était au rendez-vous, les étincelles étaient quand à elles bien trop colorées pour faire office d'éclairs. Rapidement, le rouge fit place au vert, puis le vert changea en jaune, et le jaune devint sang.

-Plus vite.

Un nouvel éclair rouge, suivit d'un hurlement. Des poteaux s'alignaient dans un vaste espace à demi-clos, grinçant à chaque nouveau coup qui leur était porté. Dans la pénombre, des ombres dansaient sur les murs, se contorsionnant dans tous les sens.

-Concentre toi. Recommence.

Les cris firent alors place aux pleurs. Attachés comme de vulgaires cobayes, des hommes et des femmes, les vêtements à moitié déchirés, les cheveux collés par la poussières et la sueurs sur une peau tantôt calcinée, tantôt entaillée gémissaient doucement, comme à bout de force.

-Igor regarde. Celui-là ne bouge plus.

Le sorcier s'approcha alors d'un jeune garçon à peine majeur. Il lui attrapa le menton et le redressa brusquement, plantant son regard d'acier dans ses yeux vitreux.

-Toi, rappelles moi ton nom.

-Du-é-rsey.

Igor fronça les sourcils et lui demanda de répéter tout en le lâchant. La tête du garçon parti alors en avant dans un craquement sinistre.

-Dudley Dursley.

-Ho je vois. Tu es son cousin....enfin, étais....

Le mangemort commença alors à marcher de long en large, réfléchissant à la méthode qui satisferait le plus son maître vénéré. Si cela ne tenait qu'à lui, il l'aurait écorché vif et l'aurait laissé se vider de son sang. Il aurait laissé les corps ici et serait parti vaquer à d'autres occupations. Mais son protégé devait s'en charger. Il était désormais en âge de faire ses preuves. Ho bien sur, Igor l'avait entraîné toutes ces années et il ne doutait pas un seul instant de ses capacités. Le jeune homme avait d'ailleurs déjà eu l'occasion de prouver sa valeur, mais ce n'était pas suffisant. Il venait tout juste d'acquérir la marque, ce qui signifiait qu'il était à présent relié à leur vénérable et glorieux maître. Désormais, c'était à lui qu'il devait prouver sa valeur et sa loyauté.

Igor se tourna alors subitement et s'approcha d'un jeune homme qui était resté dans l'ombre jusque là. Il posa sa main sur son épaule et la serra doucement, comme un père le ferait à son fils. D'ailleurs, c'était un peu ce qu'il était pour lui. Après tant d'années à l'élever, le soigner, le nourrir, Igor s'était prit d'affection pour ce sorcier.

-A ton tour. Il est temps de me montrer que toutes ces années d'entraînement n'ont pas été vaines. Ne me déçois pas.

Le jeune homme s'approcha alors de la femme qui ne cessait de gémir. Elle parlait au dénommé Dudley, essayait de le rassurer comme elle le pouvait, insultant aussi un certain James, dénigrant une femme du nom de Lili. Délirait-elle? Certainement. Les moldus étaient tous tellement faibles. Un rien leur faisait perdre la raison. Sans prononcer un mot, l'adolescent leva sa baguette. De l'eau en jaillit et durant quelques minutes, la femme suffoqua, toussant en essayant de reprendre vainement quelques bouffées d'oxygène.

-Comment t'appelles-tu?

La voix de l'adolescent était sifflante, dénuée de toute compassion. Une certaine forme de satisfaction semblait même y être logée. La femme prit un certain temps avant de répondre, à la fois stupéfaite par la question, mais également à bout de souffle.

-Pé...Pétunia Evans...Dursley.

Un sourire malsain s'afficha alors sur le visage du garçon qui reprit sa lente torture.

-Bloclang !

-Hoo...très bon choix. D'accord, je me tais. Rajouta Igor tandis que son protégé lui lançait un regard assassin.

Pétunia essayait de parler, mais seules ses cordes vocales répondaient. Elle se mit alors à se torde de douleur devant le regard impressionné d'Igor. Son élève apprenait vite. Il devenait désormais maître dans l'art de la torture, se délectant des cris et se nourrissant des larmes de ses victimes.

-Confringo !

La chaussure de la femme explosa ne lui laissant de son pied qu'un moignon en sang. Elle hurla de douleur, mais avec sa langue bloquée, le cri se perdit rapidement dans la nuit. Semblant lasse de ses pleurs, le jeune homme lui lança alors un sort d'allégresse. La femme se détendit doucement, ses yeux respirant la joie. La torture dura ainsi encore une bonne heure, alternant endoloris, confringo, expulso, imperium et autres sortilèges tout aussi alléchants...Le sortilège de Folloreille fit d'ailleurs bien rire l'adolescent.

-Bon, tu as finis de t'amuser? Soupira Igor, agacé.

Ce petit entraînement commençait à ennuyer le mangemort. Il avait bien vu que le rouquin était prêt. Maintenant, Igor avait envie de passer à autre chose. Il avait besoin d'action et de se retrouver au front.

-Termines-en...Maintenant!

L'ordre à peine lancé, des éclairs verts jaillirent de la baguette du garçon. Sans se préoccuper des corps qui gisaient désormais au sol, Igor entraîna son protégé à l'extérieur.

-Que fait-on maintenant?

-Certaines personnes t'attendent depuis longtemps. Je suis persuadé qu'ils seront heureux de te revoir mon petit....George Weasley.

Ils avaient une mission à accomplir, et celle-ci allait certainement réjouir le jeune rouquin. Si tout se passait comme le seigneur des ténèbres l'avait prévu, la rencontre du Yin et du Yang promettait d'être explosive....

Le règne de JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant