Prologue v2

505 39 62
                                    

Godric's Hollow était endormi depuis plusieurs heures quand une explosion résonna. Les vitres d'une maison de la petite rue se brisèrent, éparpillant des morceaux de verres sur la pelouse fraîchement tondue du petit jardin. Des cris déchirèrent le silence de la nuit. Dans les maisons avoisinantes, des lampes s'allumèrent. Quelques moldus risquèrent un regard vers la maison avant de reprendre leurs occupations.Plusieurs sorciers utilisèrent le sort de lumière afin de voir ce qui se passait. Des personnes, encapuchonnées et portant des masques en forme de demi-crâne passèrent devant les habitations. Les sorciers les plus réactifs, et certainement ceux ayant le plus de choses à se reprocher, transplanèrent, fuyants vers d'autres lieux sans même prendre la peine de préparer leurs bagages ou d'éteindre le four. Quand les moins vifs reconnurent les nouveaux arrivants, ils s'empressèrent de retourner vaquer à leurs occupations, donnant une attention particulière à une théière ou à une émission moldue. Ce n'était pas leurs affaires, c'était trop dangereux d'intervenir, les raisons pour excuser l'inaction étaient nombreuses quand la peur était présente.

Des ombres sortirent de la maison, traînant des corps derrière eux. La porte d'entrée était pliée en deux, lacérée comme si un chien géant y avait laissé sa marque. La maison était sombre et de l'extérieur, on ne pouvait distinguer ce qui se passait dans l'entrée. Une main d'une pâleur extrême se posa alors sur ce qu'il restait de la porte et la poussa afin de se frayer un passage vers l'extérieur. L'homme était chauve. Sa peau extrêmement blanche faisait peur à voir. Ses yeux, d'un noir profond, et bien que reflétant une certaine satisfaction, n'avaient aucune lueur, comme si son âme avait disparu. Comme si son humanité avait été réduite à néant. L'homme leva sa baguette vers le ciel. Aussitôt, une tête de mort dont un serpent faisait office de langue apparut, souillant le calme de ce ciel hivernal.

Les personnes qui l'accompagnaient finirent d'attacher les corps de James et Lily Potter aux réverbères autour de la maison. L'une d'elle, une femme dont le regard exprimait toute la folie du monde s'approcha.

-Maître, que fait-on de son corps?

-Laisse le là Bellatrix, dans les bras de la sang de Bourbe. N'arrachons pas un bébé à sa mère, nous ne sommes pas des monstres. D'ailleurs, que fais-tu encore ici? Ne t'ai-je pas demandé quelque chose? Crois-tu qu'Alice et Frank vont nous donner la cachette des autres si tu restes ici à te dandiner? Dépêche toi et ne me fais pas regretter de te rappeler ta tâche.

-Ou-Oui maître.

Voldemort regarda les trois corps qui s'alignaient face à lui. Quel gâchis, se disait-il. Lily était une sang de bourbe, mais elle avait ce quelque chose qui forçait l'admiration. Elle avait combattu vaillamment. Elle avait su lui tenir tête, et malgré la peur, elle l'avait regardé droit dans les yeux. Elle aurait fait une excellente Mangemort, si seulement elle n'avait pas été aussi stupide et bornée. Et lui. Cet homme. Ho c'était un excellent sorcier oui, il avait du caractère et un certain courage pour oser se dresser entre Voldemort et sa victime. Et puis, il faisait parti d'une longue lignée de sang-pur. Bien que moins intelligent ou doué que sa femme, sa valeur était tout aussi grande. Quel gâchis. Si le seigneur des ténèbres avaient pu l'avoir dans ses rangs...Mais cet imbécile en avait décidé autrement. Il avait voulu se dresser contre lui. Il l'avait combattu. Il avait tué ses mangemorts. Cet idiot croyait vraiment s'en sortir? Il pensait vraiment trouver un endroit où se cacher de la fureur de Voldemort? Si c'était le cas, James Potter était alors bien plus stupide que ce Severus Rogue ne laissait entendre. De ce fait, James Potter ne valait pas mieux que Lucius Malfoy, et celui qui fut autrefois appelé Tom Jedusor n'avait en aucun cas besoin d'un deuxième Lucius. Il avait bien assez d'empotés dans ses rangs. Un ricanement sorti du tréfonds de sa gorge. Ils étaient pitoyables. De grands sorciers disait-on? Mais combien de temps avaient-ils tenu face à lui? Cinq minutes? Et cela simplement parce que Lord Voldemort avait voulu prendre un malin plaisir à voir le piège se refermer sur eux, tel des rats. Et le bébé? Cet avorton qui était censé causer sa perte, qu'en restait-il? Rien. Une coquille vide, sans âme, sans vie, sans pouvoir. Le tuer avait été d'une facilité déconcertante. Le seigneur des ténèbres en était presque déçu...Presque. Quelque chose se produisit alors. Quelque chose qui ne s'était produit que très rarement depuis qu'il s'était auto-proclamé seigneur des ténèbres, depuis qu'il avait renié son nom au profit de Lord Voldemort. Le sorcier se mit à sourire. Un sourire jubilatoire. Un sourire triomphant. Il était vivant. Il l'avait vaincu. Il sentit un poids énorme s'envoler de ses épaules, suivi d'une puissante vague de liberté et de pouvoir. Rien. Désormais, plus rien ne se mettrait au travers de sa route. Plus rien ne l'empêcherait de concrétiser ses projets, son rêve ultime.

Le règne de JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant