PDV INFIRMIÈRE :
J'observais la jeune européenne avec attention, tout en bandant précautionneusement ses nombreuses plaies. La pauvre femme était vraiment dans un sale état. Le service d'urgence a reçu un appel il y a quelques heures déjà, de la part d'une de ses amies. Elle dit l'avoir trouvé, allongée et ensanglantée sur le sol de l'appartement de son copain. Je me demande ce qui a bien pu se passé pour qu'elle finisse ainsi.. Je suis presque certaine que c'est une agression : Son corps est couvert de bleus, elle a même une griffure à la joue, et cela ressemble réellement à ce qu'un ongle bien aiguisé pourrait faire. Et les siens sont rongés jusqu'à la peau. Je me contente néanmoins de faire mon travail en silence. Ma patiente est endormie, son visage est pâle sous ses blessures, elle doit être vraiment faible.. Il va falloir qu'elle se repose un long moment avant de sortir d'ici..TON PDV :
Je me réveillais finalement de mon profond sommeil et plissais légèrement les yeux lorsqu'une forte lumière heurta mes pupilles. Je grimaçais et refermais mes lourdes paupières quelques instants, avant de lentement tourner la tête sur le côté droit, échappant aux lampes blanches du plafond de la pièce, que je devinais être une chambre d'hôpital. Je découvrais alors deux jeunes filles à mes côtés. Elles semblent très inquiètes.- Oh.. Sana unnie.. Soufflais-je, les reconnaissant soudainement. Tzuyu..
- On est là, ne t'inquiète pas, murmura la première en attrapant aussitôt ma main, les yeux larmoyants.Sana tentait d'être rassurante mais ses paroles reflétaient son inquiétude et eurent l'effet inverse. Ces deux femmes étaient mes deux meilleures amies, on est inséparables depuis mon arrivée en Corée du Sud, et je me demandais souvent ce que je ferais sans elles dans ma vie. Je partageais mon appartement avec Sana, tandis que Tzuyu vivait encore chez ses parents. Cette dernière sanglotait aux côtés de la plus âgée, et je ne pu m'empêcher d'exprimer une grimace, me sentant coupable de ses pleurs.
- T-Tu nous as fais si peur, chouina la plus jeune de nous trois.
- Je vais bien, fis-je alors avec difficulté, mettant toute la force possible dans ces mots, essayant par tout les moyens d'esquisser un sourire mais mes lèvres refusaient de s'étirer.J'étais si faible, si détruite. Sana passa sa main libre sur le dos de son amie, tentant de la réconforter, tandis que sa seconde main caressait toujours le dos de la mienne avec douceur. La plus âgée avait toujours était la plus calme, la plus mâture.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé T/P? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, d'une voix posée.
- J-Je ne m'en souviens plus, balbutiais-je, mentant à celles que je considère comme mes soeurs.Mon mensonge ne passa pas aussi bien que je pensais qu'il le ferait. Mon amie leva les yeux au ciel.
- Je te connais, tu sais.. Ne fais pas comme si tu avais tout oublié.
Je n'eu pas le temps de répondre, elle soupirait déjà.
- La police ne va pas tarder à arriver.
- Q-Quoi? M'exclamais-je alors avant de toussoter faiblement, mon petit cri m'ayant aussitôt fatiguée.Tzuyu intervint finalement, séchant enfantinement ses larmes.
- Ils veulent savoir ce qu'il s'est passé et commencer une enquête.. avoua la plus jeune.
- N-Non, je n'ai pas besoin d'aide, je suis juste tombée, mentis-je, paniquant.Sana leva les yeux au ciel une énième fois, sa fameuse habitude. Elle faisait tout le temps cela.
- Arrête de nous mentir. Regarde tes blessures, c'est clairement une agression. Il faut trouver le coupable, sinon ce sera Jimin qui sera puni par la loi.
Je n'osais pas leur dire que c'était lui, je n'osais même pas me l'avouer au fond de moi-même.
- C'était son appartement, et il n'était pas présent. Tu ne voudrais pas qu'il soit désigné coupable à la place de ton agresseur, n'est-ce pas ma belle? Te dit alors Sana en te souriant avec tendresse.
Son adorable sourire et la confiance qu'elle plaçait en mon copain m'empêchait de la contredire. Après tout, qui aurait pu penser que Jimin ferait ça? Il avait toujours été irréprochable, un copain attentionné, au sourire enjôleur et au regard des plus mignons qui soit.. Cette pensée me fit monter les larmes aux yeux.
- Oh non, ne pleure pas T/P! S'exclama immédiatement Sana en lâchant Tzuyu pour se pencher vers moi et m'enlacer. On va régler toute cette histoire, je te le promets, me souffla-t-elle au creux de l'oreille.
Mes pleurs redoublèrent tandis que son étreinte se fit plus intense. Un cauchemar. Un vrai cauchemar.
___________________________________________
NOTE DE L'AUTEUR :
Alors? Qu'en pensez vous? Devons nous dénoncer Jimin ou non? 😏
J'espère que vous aimez cette fiction. Kiss ❤
VOUS LISEZ
《always》 jjk
Romantizm"je ne laisserais rien t'arriver. rien. je te protégerais, pour toujours. je t'en fais la promesse. tu n'es plus seule."