Maman diop n'avait rien a envier a aucune femme de sa génération. Mariée a un homme d' affaire tres riche et dotée par dame nature d'une beauté rare elle ne devrait avoir aucun souci.
Du balcon de sa grande et luxueuse maison situé en quartier résidentiel elle contemplait le coucher de soleil d 'été ou les journée étaient plus longue.La lumière du soir se reflétait sur les carreaux marrons de la façade et sur les vitres formés de miroirs. Il y avait peu de personne et le bruits des quelques voitures qui circulaient dans la rue pavée se mélangeait aux chants des oiseaux qui passaient tellement le quartier était calme. La grande piscine situé au centre et entourée de verdure et de fleurs rendait la atmosphère frais.Maman comme l'appelait les intimes portait une robe noir décolleté couvert de stras sur la partie supérieure devoilant presque ses seins montrant ses longues jambes au teint clair et sans tâche.Avec la ceinture blanche nouée à la taille et dessinant ses hanches aux rondeurs parfaites elle semblait etre une adolescente de quinze ans alors qu' elle célébrait deux années de mariage sur ses vingt cinqs ans.Ancienne top modèle et n'ayant pas encore d'enfants, elle savait se faire belle et avait naturellement du charme avec sa grande taille de mannequin.Son mari était tombé fou amoureux d'elle .Elle l'avait attiré et ayant peur de la perdre il s'était précipité de la marier sans même la connaître davantage..Etant une materialiste et n'ayant (c1981) rien à perdre elle avait accepté.Son mari succombait à toute ses caprices.Et comme il partait en mission souvent maman restait seule à la maison avec sa bonne.La brise du soir faisait doucement bouger sa robe dévoilant un début de tatouage sur ses cuisses et qui se collait sur ses grosses fesses .Une vraie bombe.Avec ses ballerines de couleur blanche elle ressemblait à une danseuse classique .
Soudain son téléphone sonna faisant vibrer son redresse-sein blanc.Avec ses doigts terminés par de longues fausses ongles multicolore,elle sortit le smartphone et reconnut le numéro. Elle decrochat doucement. bougeant sa tête coiffée à la garçon dévoilant ses grands yeux de hibou qui étaient logés dans un visage rayonnant au maquillage discret, dévoilant un petit nez parfait et des oreilles assortis avec de grandes boucles d'oreilles en forme de circlips sûrement en or qui mariaient l'anneau de la ceinture .Elle ne donnât même pas le temps a son interlocuteur de parler. D'une voix douce et mélodique qui sortait de sa grande bouche aux lèvres pulpeuses elle répondit:
_ OK, j'arrive
Maman Diop descendit de l'escalier hélicoïdal interieur séparant l'étage et le grand salon aux fauteuils en cuir de couleur noir ou il y avait au centre un grand télé plasma et un home cinéma au baffles interminables.
Elle réveilla la bonne une jeune fille à la taille courte et aux grosses fesses portant une pagne multicolore et un haut blanc dévoilant son nombril.
-Anta réveille toi , je sors surveille la maison et ne laisse entrer personne.
-Oui Tata répondit elle d une voix innocente.
Maman diop entra dans sa chambre à coucher décorée avec un grand portrait la représentant .Une grande coiffeuse accompagné d'une grand lit - tête carrée - et une armoire aux battants interminables le tout en blanc occupaient toute l'espace. Avec la moquette blanche c'était le luxe parfait.
Elle se maquilla légèrement prit son sac en cuir appelat Anta pour fermer la maison et partit précipitamment.Un taxi se gara devant le grand immeuble dont l'enseigne lumineuse affichait avec le début de la nuit "HÔTEL ESPERANZA".C'était une grande bâtisse jaune aux balcons vitrés et décorés de fleurs multicolores. Un hôtel de cinq étage.
Le soleil s'était couché quand Maman diop descendit du taxi.Elle paya la course et se dirigea vers la grande porte en verre.Elle la franchit et se trouva nez à nez avec le receptioniste.Un petit homme la cinquantaine avec des lunettes blanches devant un écran d.'ordinateurs . Près de lui deux superbes jeunes filles aux cuisses généreuses avec les uniformes bleus.Surement des stagiaires vu leur regard innocent. La grande salle qui servait de réception et décoré avec des tableaux d'art et de lustres assortis de canapés noires et blanc.
Avec une douce voix de séductrice Maman demanda au receptioniste:
-J'ai rendez vous à la chambre 81 pouvez vous aviser l'occupant que je suis arrivée.
-Pas la peine jolie dame allez yi directement c'est ce qu'il nous a dit,repondit le réceptionniste en lui indiquant la direction
-C'est au troisième étage vous verrez le numéro et bon séjour.
Maman Diop dévala rapidement l'escalier. Avec ses hauts talons mariés à son sac à main blan et la robe moulante en bleu qu'elle portait chaque passant qu'elle croisait la dévorait des yeux.
Arrivé jusqu'au dernier étage elle sortit son smartphone et composa un numéro. A l'autre bout de la ligne la voix d'un homme:
-Je suis la chéri j'ai laissé la porte ouverte entre temps je vais prendre un bain.
Maman Diop était devant la chambre 81.Elle poussa doucement la porte en bois rouge avec clé magnétique et entra dans la chambre.
Il y'avait un grand lit en fer forgé et un grand miroir de l'autre côté. Un grand lustre avec d interminables petites lampes de corai le faux plafond en marbre.Sur la petite table se trouvant prêt du lit il y'avait un pot de fleur en plastique. Un grand écran plat était accroché de l'autre côté du mur face au lit.Le mur était peint en marron et avec la couleurs des rideau de la porte et de la fenêtre opposé l'atmosphère était coloré dans cette chambre.
Une pétite porte en bois aussi donnait accès à la salle de bain.
Maman lança son sac à man sur le lit couvert avec un drap blanc aux points bleus.Elle entendis du bruit dans la salle de bain.Avec une voix enfantile elle dit:
-Chéri tu sais c'est toi que j'aime parce que mon mari la je ne l'aime pas hahahaaa figure toi qu'il ne me satisfait jamais au lit moi c'est toi qui m'amène au 7eme ciel et c'est avec toi que je veux être. Je suis avec lui uniquement pour son argent.
Maman diop s'était maintenant déshabillée complètement. Il ne lui restait qu'un slip et un soutien gorge.
Elle ouvrit le mini bar y sortit une bouteille d'eau et versa dans le verre qu'elle tenait.Elle avança doucement avec son verre d'eau pied nu en se déhanchant vers la salle de bain.
-Chérie ouvre moi je veux prendre le bain avec toi.
Elle entendis le grincement de la porte qui s'ouvrit.Le seul bruit qu'on attendait était le crash du verre qu'elle laissa tomber sur les carreaux carres blancs et un grand cris strident :Maman Diop se trouva nez à nez avec son mari.
En une fraction de seconde elle courut en direction de la fenêtre et se laissa tomber dans le vide.
Son mari resta bouche bée. Il n'avait pas envisagé ce genre de scénario. En un instant toute la machination diabolique qu'il avait fait pour démasquer sa femme lui revint.
Il se revit consulter la messagerie de sa femme.Y voir les SMS envoyé par son copin à plusieurs reprises.
Il se revit noter le numéro de la chambre d'hôtel y devancer sa femme,éliminer son amant qu'il avait enfermé dans la salle de bain,prendre son portable lui envoyer un message et le reste était la sous ses yeux.
En un instant il essaya de sauter par la fenêtre mais sentit deux bras le retenir.
Les agents de sécurité de l'hôtel.
La police arriva quelques instants après. Ils découvrirent l'homme tué dans la salle de bain.Quelques étages en bas le corps de Maman diop baignait dans son propre sang .Elle était morte sur le coup.son maris fut mis dans la voiture de la police au moment où on entendis les sirènes des sapeurs pompiers.
La police commença à boucler le périmètre au moment où les curieux commencèrent à venir voi ce qui se passait sous un clair de lune lugubre.
F🗝N
VOUS LISEZ
MORTELLE SURPRISE
Genel Kurgu-Chéri tu sais c'est toi que j'aime parce que mon mari la je ne l'aime pas hahahaaa figure toi qu'il ne me satisfait jamais au lit moi c'est toi qui m'amène au 7eme ciel et c'est avec toi que je veux être. Je suis avec lui uniquement pour son argent...