chapitre 1

81 12 2
                                    

Première partie:

Romane Polas était un employeur dans une société secrète américaine.
Il était ingénieur en informatique,
Son travail se basait sur la recherche des terroristes, et des fugitifs partout dans le monde.
Ses parents étaient morts lorsqu'il était tout petit, il a grandi seul dans un quartier populaire, il mandait au début pour vivre, il était bon en informatique et grâce à ça il s'est fait beaucoup d'amis sur le quartier.

♦♦

Lorsqu'il avait dix-sept ans un voisin de son quartier voyait toutes ses capacités avec les ordinateurs, une fois il décide de l'emmener dans son travail.
C'est de cette société secrète dont_il s'agit. Lorsqu'il était arrivé, il lui cherchait une chose à faire.
Peu de temps après Il était devenu maitre de cette société dans les recherches, pour cela on lui avait mettre à la tête de l'organisation qui constituait seulement des chercheurs. Il avait une capacité avec les ordinateurs que personne n'en avait, c'est ce qui lui faisait gagner des millions de dollars tous les mois.
Sa femme était une comédienne.
Elle avait beaucoup d'argent lui aussi, sa famille était propriétaire d'une entreprise de vin.

♦♦

Les années passent Romane se faisait beaucoup plus des ennemis. On lui tirait dessus de temps à autres. Ce qui fait de temps à autres il change d'appartement.
Ils menaient une vie de frousse, il avait envisagé de quitter le travail, mais il ne pouvait pas le quitter.

Après deux ans de mariage

Elle a mis au monde deux garçons, Rodrigues, et Rodrigo deux merveilleux garçons.
A cette époque-là, il l'emmenait vivre dans une banlieue, là où personne ne peut là retrouvée lui et les garçons.
Lui on lui tirait sur sa voiture tous le temps, pour cela il ne voulait pas mettre la vie de sa femme et les enfants en danger, il s'est obliger les éloigne de lui et
Il allait les voir rarement et lorsqu'il allait, il allait seulement pendant la nuit.
Mais il les envoie de l'argent toutes les semaines.

♦♦
Trois ans plus tard.

Elle mit au monde une petite fille( Alicia Polas) Malheureusement, elle meurt d'un éclampsie après l'accouchement.
R

omane n'avait personne pour l'aider à élevé cette petite fille.

Les garçons étaient déjà tout petits déjà. Les parents de sa femme ne pouvaient pas l'aider parce qu'ils étaient trop vieux pour prendre soin d'un bébé et ils habitent déjà très loin d'eux.
Des amis à lui le conseillaient de lui renvoyée dans un pensionnat n'importe où.
Alors il est obligé de lui renvoyée là, comme on le suggérait, parce qu'il ne
voulait pas mettre la vie de cette petite en danger.

♦♦

Il avait signé un contrat avec cette société, si un jour il meurt on devrait verser de l'argent tous les mois à cette adresse et les garçons iront rejoint leurs grands parents et ils devaient seulement hérités de l'argent de son compte bancaire.
Les garçons vivaient avec une nounou, lui il allait les voir par hasard, mais il les appels tous les jours pour prendre ses nouvelles.

♦♦

Un soir pendant qu'il rentrait de son travail on lui à tiré dessus.
Les médecins faisaient tout pour lui sauver la vie, mais la balle avait perforée son abdomen et il était mort d'une hémorragie interne.
L

es garçons à cette époque là avaient onze ans.

A sa mort la société verse de l'argent tous les ans pour les garçons et renvoie tous les mois de l'argent pour la petite Alicia Polas en suisse. Les garçons procédaient une grande fortune pour survivre. A quinze ans ils commencent par vivre seul dans un grand appartement à new York. Ses grands parents viennent les voir tous les noëls.
Rodrigues n'était pas comme Rodrigo, lui on dit toujours qu'il était un monstre, hautain, ou un diable en personne.

♦♦

Ils reçoivent peu de nouvelle de leur sœur. Depuis peu de temps ses grands parents étaient déménagé au Californie à cause d'eux.
L'entreprise de vin diriger par des associés de l' entreprise, ils leurs versent de l'argent tous les mois, et Rodrigo les rends visite assez souvent.
Ils adorent beaucoup plus Rodrigo que Rodrigues.
Les garçons vivaient comme des princes, malgré ses parents n'étaient plus de ce monde. Ils grandissaient vite, ils fréquentaient des bonnes écoles. Rodrigues aimait la musique, il fréquentait une école de musique qui coûtait beaucoup d'argent. Il apprit à jouer la guitare et le violent.
Rodrigo aimait le sport, il pratiquait beaucoup le volley Ball .

Dans son quartier il se faisait beaucoup ennemi, parce qu'il aimait bagarrer avec eux pour rien, un prétentieux de toute gamme. Personne ne pouvait toucher, ni coller sur sa voiture ni toucher à son chien. Rodrigo lui faisait beaucoup d'ami, un garçon clément, avec un caractère doux, un visage séduisant avec une personnalité assez franche et directe.

DSL pr les fautes!

N'oublier pas de:
Voter!

Commenter!
Abonner!

BeatchestEcrivain ( Le perfectionniste )

DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant