Lorsqu’elle rentre elle ouvre son téléphone. Environ treize messages retrouvé sur son répondeur venant de Rodrigo pendant toutes la journée. Elle s’est vite lui rappeler pour prendre sa nouvelle mais il dormait déjà, le téléphone est sonné mais aucune réponse. Elle a seulement laissé un seul message pour lui sur son répondeur.Elle appel Rodrigues pour savoir s’il était déjà arrivé. Il était déjà arrivé, il se de s’habillait, lorsqu’il entend le téléphone sonné, il s’est vite allé le décrocher. Quand il a vu que c’était Samantha, c’était pour lui une joie de plus. Ils sont parlés pendant deux heures au téléphone, et promit de se rencontrer pendant la journée dans un restaurent. Elle lui demande s’il peut lui raccompagner tout à l’heure à l’église, sans réfléchir il lui à répondu qu’il va l’accompagner à l’église. Ils sont disent bye bye, promit de se revoir dans quelques heures.
Il avait mit son téléphone sur alarme, afin de réveiller tôt, pour se préparer, et passait la prendre pour l’accompagner à l’église.
Samantha aimait bien la façon qu’il se comporte avec lui, avec Rodrigo ces différents.
Il était entrain de la gâté, la chérie beaucoup plus que son frère. Il profite bien de son absence pour lui voler sa place dans le cœur de sa copine. Il se constate aussi que Samantha l’aimait bien, c’est se qui lui rassure à propos d’elle et il fait tout pour l'impressionner.
Il passait la prendre pour aller à l’église dans l’heure qu'ils étaient convenu.
Après l’église il la ramène chez elle pour allé se changer. Lui il rentrait pour aller se changer, ensuite pour partir à leurs rendez-vous. Elle ne cherche pas à savoir la nouvelle de Rodrigo même pour une seule fois pendant la journée, elle laisse son téléphone trainé chez elle, lorsqu’elle sorte.
Il occupe déjà toutes sa pensée, elle pense sans arrêt à lui. Elle ne se soucie même pas de sortir avec son téléphone, tout comme Rodrigues.Âpres deux heures il passait la cherchée. Elle était entrain de l’attendre lorsqu’il arrivait, sa mère pensait que c’était avec Rodrigo qu’elle sortait, alors elle la laisse sortir sans le moindre problème. Il lui ramène dans un club, ils discutent sur beaucoup choses, ils boivent dans le même verre, et mangé dans la même assiette, les gens qui étaient présent pensaient que c’était un couple. Rodrigo l’appel pendant ce temps, il trouve que son répondeur.
Lorsqu’il appel Rodrigues toujours la même chose et ça commence par l'inquiéter gravement, il pense rentrer plutôt que prévu.Quand il se faire tard il la remmène chez elle. Pendant qu’il arrivait devant la porte de sa maison, avant qu’elle sorte de la voiture, il lui prit par la main et l’embrassait. Elle ne voulait pas le faire avec lui à force qu’il la tienne contre lui, elle a finie par craquée, et elle lui à rendu le baiser, elle la giflé.
Elle s’échappe comme si c’était une voleuse, Il n'arrivait pas à la retenir à force qu’elle s’est échappée avec vitesse.
Il savoure bien la gifle qu’elle lui à planquer à la figure, elle pleurait lorsqu’elle rentrait dans sa chambre. Elle avait promit à Rodrigo de lui rester fidèle jusqu'à la mort, et maintenant elle pense qu’elle venait de brisé cette promesse, parce qu’elle vient d’embrasser Rodrigues.
Elle pleure comme un bébé dans sa chambre.
Lui de son côte pensait toujours au baiser qu’ils viennent de se faire. Il s’arrêta la voiture à mie-route pour revivre encore le baiser. Mais Lorsqu’il était en chemin il avait allumé son téléphone. Rodrigo l'appelle mais il n’a pas décroché,
Il pensait qu’au baiser et voici son frère l’appel pour l'embêter.
Lorsqu’elle rappel Rodrigo, il était sortir faire des courses, c’était sa grande mère qui à décrochée l’appel.♦ Suite dans un nouveau chapitre ♦
N'oublier pas de :
voter❗
Commenter❗
Abonner❗
DSL pour les fautes
VOUS LISEZ
DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )
Romance?? DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ??? Cette histoire est l'œuvre de mon imagination???♓. commencer : FEV 2017- DEC 2017♐ C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Samantha qui est tombée amoureuse de deux frères jumeaux Rodrigues Polas, Rodrigo Polas. E...