chapitre 3

35 5 2
                                    


                                            ♦♦
Pour Rodrigo c'était une bonne idée parce qu'il ne pensait pas à une telle chose venant de son frère, c'est pour la seule raison qu'il n'avait jamais l'idée de l'emmener chez lui.
Son frère n'est jamais toléré ce genre de choses, un garçon égoïste, antipathique et désagréable dans tous les sens, que même toutes ses entourages le détestait, mais il était beaucoup plus beau qu'Rodrigo, et héritait d'une plus grandes sommes parce qu'il était l'ainé du jumeau.
Rodrigo à peine arrivé au collège,  et allait retrouver Samantha pour lui dire que son frère l'apprécie énormément, et de plus qu'il voulait la voir plus souvent à la maison.
Pour elle c'était la plus belle chose qu'Rodrigo pouvait lui annoncer pour la journée, parce qu'il lui racontait tous le temps des mauvaises choses sur son frère, et les mauvais caractères qu'il avait.
Ils étaient planifiés de passer encore à la maison une autre fois.
               
                        Deux semaine après,

Il l'emmenait chez lui pour une deuxième fois. C'était un vendredi après un cours de mathématique. Il faisait beaucoup de neige à new York ce jour là.

                                         ♦♦Rodrigues était déjà revenu de l'école à cause du mauvais temps, c'était un contentement pour lui, parce qu'il avait Samantha en tête depuis le jour qu'il l'avait vue pour la première fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                                         ♦♦
Rodrigues était déjà revenu de l'école à cause du mauvais temps, c'était un contentement pour lui, parce qu'il avait Samantha en tête depuis le jour qu'il l'avait vue pour la première fois.
En dirais qu'Rodrigues etait déjà tombé amoureux d'elle depuis le premier rencontre.
Il aimait dessiner, il dessinait tous les jours le visage de Samantha dans son cahier de dessin, et il écrivait des poèmes d'amours, où il la d'écrire comme il l'aimait. Le garçon désagréable qui tombait amoureux de la copine de son frère sans se rendre compte.
Rodrigo était allé prendre un bain et la laissée avec son frère dans le salon. C'était un moment pour lui de parler seul à seul avec elle.
Ils ont parlé, mais la plus étonnante pour Samantha c'est lorsqu'elle parlait avec lui, il semblait qu'Rodrigues devient un peu timide, comme si c'était quelqu'un qui devient timide en voyant son âme sœur.
Un homme aussi arrogant comme Rodrigues Polas comme lui avait dit Rodrigo, elle n'espérait pas une réaction d'une telle sorte venant de lui. Elle était vraiment appréciée la façon dont il lui parlait.
                                         

Rodrigo retourne dans le salon.

Il retrouvait les deux parlent comme s'il étaient déjà de bon vielles d'amis, tout en restant souriant, c'était pour lui la chose la plus étonnant, et ça se parait plus étonnant pour lui par rapport à Samantha.
Rodrigues, un garçon qui sourit peu, et lorsqu'il sourit, il le fait seulement avec Rodrigo, et il le fait dans des moments occasionnels, lorsqu'il recevait son chèque de fin d'année venant de l'organisation secrète, c'est pour cela que beaucoup monde ne l'apprécie pas, on l'appel toujours " l'homme au masque fer''.
Il dit à Samantha qu'il est temps rentrer chez elle. Rodrigues lui propose de lui ramenait chez elle sur sa voiture, si son frère le permet, malheureusement pour lui Rodrigo n'était pas accepter qu'il la ramène.
  ________Ils partent ensemble, mais tout au long du chemin ils parlent au sujet du comportement d'Rodrigues. il pensait même que son frère, avait quelques choses derrière la tête, parce qu'il n'est pas du genre à supporter les gens, et en plus une gamine Delgado comme Samantha. Elle etait une fille Delgado mais elle a aussi de la classe, et styler, elle a un si joli visage que tous le monde l'adorait et on l'appel souvent au lycée, la jolie gamine, ou la jolie blonde aux lunettes.

 Elle etait une fille Delgado mais elle a aussi de la classe, et styler, elle a un si joli visage que tous le monde l'adorait et on l'appel souvent au lycée, la jolie gamine, ou la jolie blonde aux lunettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant