chapitre 7

13 5 0
                                    

Samantha, sera-telle devenue comme Rodrigues, tombé folle amoureuse de lui?

♦♦

Rodrigues lui raconte des blagues depuis son enfance, ça lui plaisait bien, elle  lui raconte aussi la même chose.
Ils sont passés un moment inoubliable à ne jamais oublier.
Ils échangent enfin de numéro et l’un promis d’écrire l’autre, c'est à ce moment elle profite en ce moment  pour la remercié pour la robe, elle promit à Rodrigues qu’elle va la porter, parce qu’elle l’aimait bien, et ça lui va à merveille sur sa taille.

♦♦

Ils ont passé en total cinq heures de temps ensemble, après il la ramène chez elle.
Lorsqu’elle était arrivée, carolla était déjà entrain de l’attendre depuis des temps dans le salon.
Elle lui disait qu’Rodrigo s’inquiète gravement pour lui et son frère parce qu'il les appelle, il  trouve que le répondeur.
Elle ne lui racontait pas où elle était, ni ce qu’elle faisait. Elle lui à simplement promit qu’elle allait lui rappeler, que son téléphone était déchargé. 

Caro lui à trouvé un peu bizarre, alors elle est partie sans même lui dépende ce quelle a.
Elle se sente un peu culpabilisée dans ses pensées, vis-à-vis de lui, elle pensait ce qu’elle  faisait à Rodrigues n’était pas bonne, elle se mettre au lit, à force de penser, elle n’arrive pas à dormir.

Elle l’appeler, il était soif de cette appel, il a même prit le téléphone au premier son, il n’était pas  encore coucher, il attend juste qu’elle lui rappel. Ils sont parlés pendant une heure de temps, elle   profite pour lui dire que son frère allait bien. Rodrigo lui annonce qu’il pense revenu à la fin du mois.
C’était pour un coup de couteau, parce qu’il le manque déjà terriblement, Rodrigo lui à dit que c’est à cause de la maladie de sa Granma qu’il va rester pour tous ce temps il pense rentré le plutôt possible lorsqu'elle ira mieux.
Elle n’avait pas le choix que d’accepter mais Ça ne pourrait pas l’affecter autant, elle a déjà Rodrigues pour la faire sourit, pendant son absence.
Elle se sent déjà  proche de lui,
Ils ont souhaité une bonne soirée et il se mettre au lit pour dormir parce qu’il reçoit enfin sa nouvelle.

Pendant qu’elle descend dans la cuisine pour prendre un jus de fruit elle reçoit un Sms.

d’Rodrigues qui lui demande s’il était déjà se couché. Elle lui à répondue qu’elle n’arrivait  pas à trouvé le sommeil. C’était une joie pour lui quand elle lui à répondue cela.
Il lui demande s’il  accepte de lui écrire pendant quelques minutes pendant quelle n’est pas encore retrouvé le sommeil. Il la mettre dans une position qu’elle n’arrivait pas le  refuser rien du tout  et elle était acceptée de tchater avec lui.

♦♦
Les messages qu’ils se partagent :


_ Sms Rodrigues: j’ai passé le meilleur moment de  toute ma vie avec toi aujourd’hui.

_ Sms Samantha: moi aussi j’ai passé un bon moment avec toi.

_ Sms Rodrigues: qu’est ce tu appréciés chez moi  Samy.

_ Sms Samantha: Tout !

_ Sms Rodrigues: comme quoi ?

DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant