Troisième partie:
_ Bonsoir madame, Rodrigo est la svp ?
_ Non mademoiselle.
_ merci madame, dit lui de me rappeler lorsqu'il revient.
_ D'accord, je le ferai mademoiselle, mais tu ne me dis pas ton nom.
_ Samantha madame, sa copine.
_ Ah, c'est toi mademoiselle Samantha, il m'a beaucoup parlé de toi, il m'a dit que tu es la femme de sa vie.
_ Vraiment, moi aussi il est l'homme de ma vie.
_ alors vient me voir lorsqu'il vient me rendre visite, il vient tous les quatre mois chez moi. Ce bon a rien de Rodrigues vient seulement lorsqu'il a besoin d'argent, mais lui, il vient tout le temps mademoiselle, prend bien soin de lui, il est un bon garçon.
_ Je te le promets madame au revoir.
_ Au revoir mademoiselle Samantha.♦♦
Elle n'arrivait pas à dormir, elle était si trouble après ce baiser qu'elle venait de faire avec lui. Sa conjecture devienne floue. C'est sa pire soirée, le visage de Rodrigo lui apparaisse comme Rodrigues, elle ne sait pas en faite quoi penser.
L'école tient encore dans vingt jours
Après une semaine Rodrigo revient en ville, elle se sentait soulagée. Mais elle avait déjà Rodrigues en tête, malgré qu'elle essaie de l'oublier, c'était impossible. Rodrigo commence à ressentir le changement. Elle cherchait à s'éloigner de lui, parce qu'elle l'a déjà fait assez de mal comme ça. Rodrigues la drague beaucoup plus qu'avant, malgré qu'Rodrigo fût revenu de Californie. Lui elle fait que tombée et retombée beaucoup plus dans ses bras. Elle est incapable de le repousser c'était plus fort que lui. Il veut quitter l'appartement pour aller vivre loin de son frère, parce qu'il est entrain de lui trahit avec sa propre copine de plus en plus. Elle pensait changer d'école en même temps.
Toutes ses amies étaient au courant de la liaison qu'elle avait avec Rodrigues. Elle se trouvait dans l'embarras de raconter tout ça à Rodrigo au sujet de sa relation avec son frère, alors elle décide de ne rien dit.♦♦
A l'ouverture du collège, tous le monde connait déjà la relation qu'elle entamait avec Rodrigues le frère de Rodrigo.
Sandra la menacée, de raconter toute la vérité à Rodrigo, s'il ne quitte pas le collège d'ici d'une semaine.
Elle s'éloigne beaucoup plus de Rodrigo qu'avant. Et elle est prévue de quitter la ville pour aller s'installer dans une dans une autre ville, parce qu'elle a peur de briser la relation entre les deux frères Polas.Un matin Rodrigo allait de très tôt à l'école, afin de parler avec elle pour essayer d'arranger les différences entre eux. Il passait lui acheter des petits cadeaux afin de l'offrir. Elle avait déjà fait ses valises en cachette sans même que sa mère le sache, pour quitter la ville.
Sandra se prépare pour raconter toute la vérité à Rodrigo, mais il ne voulait pas l'écouter lorsqu'elle voulait lui parler. Ce jour là il passait toute la journée à l'attendre au collège, en espérant qu'elle peut venue à tout moment. Malheureusement elle n'était pas venue. Sandra vue comment il souffrait, elle demande à Carolla de raconter toute la vérité à mais Carolla n'en voulait pas gâcher leurs relations, elle décide de se taire dans cette histoire.Dans le lendemain pendant qu'ils suivaient un cours de littérature, Patrick entamait une blague dans la salle, il se moquait de lui, en disant qu'il devient presque chauve, c'était un moment parfait pour Sandra de lâcher toutes les rumeurs dans la salle, en disant que son frère continu à Pété les plombs de sa copine beaucoup plus qu'avant. Rodrigo ne comprends pas ce qu'elle raconte.
VOUS LISEZ
DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )
Storie d'amore?? DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ??? Cette histoire est l'œuvre de mon imagination???♓. commencer : FEV 2017- DEC 2017♐ C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Samantha qui est tombée amoureuse de deux frères jumeaux Rodrigues Polas, Rodrigo Polas. E...