chapitre 5

20 5 0
                                    

♦♦

Depuis qu'Rodrigues avait rencontré Samantha il a changé complètement, dans son travail, dans le lycée.
Il souriait avec ses collègues, et il se met à saluer les gens. Tous le monde se questionnait sur se changement brusque qui se passe avec lui, à une époque qui s’est fait nommé
R

odrigues alias  <<  l’homme au masques fer >> 

Personne ne pouvait pas le comprendre, ni aussi déchiffré  son visage et son caractère.

♦♦

Il appel Samantha tous les jours, pour lui dire qu’il ne cesse pas de penser à elle.
Quand il appel Rodrigues il trouvait que son répondeur et ça n’est jamais se produire avec son téléphone et ça fait pendant deux jours, comme son frère savait qu’il avait toujours des embrouilles avec les voisins, alors il a décidait de dire à Samantha d’aller voir  ce qui se passe avec lui pendant son absence, et elle  lui à promis qu’elle allait passer voir ce qui passe.

Sa Granma avait attrapée une fièvre et elle demande à son petit fils de passer plus de jours avec lui, Comme Rodrigo ne pouvait pas refuser la proposition de sa Granma, il a fini par prolonger la visite pour quatre semaines.
IL s’en occupe d’eux de très bien.


♦♦

Rodrigues achète une belle robe Rouge pour Samantha, et il le faisait emballé dans un papier cadeau et écrit en haut de l’étiquette.

«

 Pour celle que j’aime, pour celle qui m'a changé, je t’aime Samantha Roy »


Au milieu de l’étiquette il aussi :

«  Porter cette robe pour la soirée cher tendre demoiselle,  j’espère bien que ça te va à merveille et que tu aimes aussi, si tu la porte tu va me rendre plus évolutif ma belle, et si tu ne la porter pas tu vas me faire devenir l’esclave mélancolie, affreux, frustré, angoissé, que j’étais. Reçois ce petit cadeau de la part de ton beau frère Rodrigues, qui t’aime beaucoup plus que celle que Romero avait pour Juliette, et celle que Tristan et Iseut avait l’un pour l’autre.

Rodrigues Polas
 

                                           ♦♦

Le cadeau avait emporté par les transporteurs du magasin chez Samantha.
Pendant qu’elle se préparait pour aller voir ce qui passait avec lui, parce que son frère était inquiété de ne jamais prit sa nouvelle, puis qu’il était partir.
Sa mère l'appel lait pour lui dire qu’il a quelques choses pour lui, apporter par un transporteur.
Elle s'était levée pour aller voir, lorsqu’elle était  arrivée devant la porte, elle avait vue le monsieur avec un gros paquet cadeau bien rempli et le monsieur  lui à dit que c’était pour lui, du coup elle n’a pas hésité à prit le cadeau et signée la fiche reçu.

Elle savait déjà peut être que ce cadeau pouvait être de la part de son beau frère.
Sa mère lui demandait qui lui a envoyé un paquet comme celui-ci, elle était dépêchée d’ouvrir pour dissimuler ses doutes et aussi pour donner à sa mère la réponse qu’elle attend.
Elle avait prit la carte en premier et lisait les mots doux qu’Rodrigues lui avait écrit, c’était pour la première fois que quelqu’un lui disait toutes ses belles choses, si doux et si tendre, elle était émue pendant des minutes, après elle disait à sa mère que les cadeau venant de son beau frère.
E

lle lui avait demandé qu’elle rapport qu’elle a avec son beau-frère pour qu’il puisse lui renvoyer un tel cadeau.


[ Dans la peau de Samantha ]

_  Mon copain est absent pour quelques jours, il laisse son frère m’accompagner au bal de samedi soir.
_  Et pour qu’elle raison il t’offre cette jolie robe ?

                                         
Elle se défendait sur le cadeau qu’elle venait de recevoir, elle trouvait toujours quelques choses pour lui dire. Elle lui disait que son copain était absent pour une semaine, c'est pour ça qu’il a demande à son frère de lui acheter la robe de la soirée à sa place, parce que c'est lui aussi qui va l'accompagner à sa place, il n’avait pas eu le temps de l’acheter lorsqu’il allait.
Sa mère la félicitait pour son copain qui semblait être très galant et elle avait une folle envie de le connaitre.

DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant