chapitre 11

10 2 0
                                    

_  Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce que vous voulez indignez avec tout cela Sandra?

_ Je voulais te dire que ton  charmante Samantha couche avec ton frère, et tu deviennes très  chauve, sans même le remarquer, il couchait avec lui, depuis que tu avais partir en Californie.

_ Quoi?

_ Weyyyyyy  (le bruit de la salle)

_ Alors tu ne le savais pas Rodrigo ?

_ savais quoi ?

_ Ta copine couche avec ton frère depuis le jour de la bale, et jusqu'à présent elle couche avec lui, il semble que c’était seulement toi qui n’es pas au courant  cette chose là.

_ Ta pétasse Rodrigo, pour celle que tu m’as laissé,  pour celle que tu m’avais humilié, t’échange contre ton frère.

_ tais-toi Sandra, tu ne sais pas ce que tu dis, vermine, laisse Samantha tranquille.

_ Eh, eh, eh, Roro, elle sait très bien ce qu’elle dise, elle dit la vérité, que tu la crois ou pas. Mais C’est la vérité, la vérité est toujours dure à encaisser Roro, mais il faut que en à du courage aujourd’hui pour l’accepter.

_ Eh, les mecs, Samy m’aime beaucoup, elle ne me ferait jamais une chose pareille. Arrêté de vous chamailler sur son dos.

_D’accord Roro, reste dans ton coin, et laisse ton frère pet les plombs  encore plus a ta copine mon frère. Elle aime beaucoup plus la bite de ton frère que ta bite.

_ Samantha te claque mon frère, ouvre tes yeux.
Je n’ai jamais ni contre elle, ni contre toi, mais il est temps d’ouvrir tes yeux.

Toutes la salle lui répètent  une parole sur Samantha, et y a d’autres qui se moque de lui, en lui tirant des bouts de papier dans le dos, en lui tirant son coller de chemise et lui répète une parole blessante.

_ vous êtes tous qu’une bande hypocrites, vous n’avez  jamais aimé  ma relation Avec elle.

Il a laissé le collège et  part toute suite chez Samantha.

   Il partait chez elle, tout au long du chemin, il  failli écraser la voiture avec lui dedans, il perd presque toute  sa tête, et il ne respecte pas les feux rouge, il court comme un alcoolique. Lorsqu’il  arrive chez elle, elle frappe à la porte, et sa mère qui venait de lui ouvrir pour la porte.

Suite dans un nouveau chapitre

DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant