chapitre 6

17 4 0
                                    

                                             ♦♦
Rodrigo occupait bien de sa granma qui semble être très malade, il allait fait des courses tous les après midi et il allait faire le sport tous les matins avec son grand père.

                                           ♦♦ 
Elle avait prit un taxi pour se rendait chez lui, tous les mots qu’Rodrigues lui avait écrire sont encore dans ses pensées, Parce qu’elle n’avait jamais reçue un cadeau comme celui-ci de la part de Rodrigo, ni reçu ses mots de sa part.
Il se contentait seulement de lui dire qu’il l’aimait d’un amour indivisible et qu’il ne voulait pas le quitté pour rien au monde.

Rodrigues lui à deux reprises champions dans son lycée dans des concours de poèmes, parce qu’il écrivais très bien des poèmes d’amour de toutes sortes, malgré qu’il est antipathique et qu’il n’avait pas aussi le sens de l’humour.
Ses mots là, le choquaient terriblement,elle pensait avec ça tout au long du chemin.
Rodrigues était entrain de cuisiner lorsqu’elle était arrivée.

Elle frappait à la porte, il et ait allé ouvrir la porte, et qu’est-ce qu’il a vu ?  Samantha Roy, celle qu’il voyait toujours dans ses rêves, et celle  qu’il pensait à lui sans arrêt.
Il la regardait de tête jusqu'au pied, il ne trouvait pas ses mots, pour répondre au salutation qu’elle lui avait fait, du coup même il pensait que c'était pour le cadeau qu'elle venait chez lui, mais pour Samantha c’était les deux, pour son frère et le cadeau.

Il lui avait demandé comment elle allait et elle lui à répondue positivement à la question posée, ensuite elle lui faisait la réciprocité de la question.
Ils ont commencé à parlé, il lui avait demandait de l’aider pour terminer le repas qu’il faisait tout seul.
De l'habitude Samantha savait que c’est son frère qui cuisinait pour lui, alors elle avait accepté de l’aider à terminé. Pour Rodrigues c’était un premier pas avec elle, en lui disant oui pour l’aide.
E

lle ne trouvait pas encore l'espace de temps pour le remercier pour le cadeau, elle attendait juste le moment opportun.
Ils sont tous les deux dans la cuisine entrain de battre une patte pour le repas.

Ils sont bagués, comme deux ados dans la cuisine. Comme si c’était de bons amis de longue date. Elle  se laissait allée par Rodrigues dans ses blagues amusant qu’il lui racontait, lui il faisait tout ce qu’il pouvait pour l'impressionner.
Elle lui trouvait aussi assez intéressant, et affectueux.

                                           ♦♦
Elle pensait même qu’Rodrigo pourrait lui avait mentir à propos de son frère, parce qu’il y a rien qui apparaissait dans ses comportement qu’il lui avait raconté.

Rodrigues lui était allé se douché parce qu'elle arrangeait la table.
C’était très intéressant pour lui d’entendre ça dans sa bouche, lorsqu'elle lui disait qu'elle allait arranger la table pur qu'il puisse allé se douché.
Réellement il s'était allé se doucher et la laissée arranger la table.
Lui aussi de sa part se sentait en joie. Parce qu’il croyait que Samantha allait lui planquer une gifle pour ses mots qu’il lui avait écrit sans le consentement de son frère, mais c’est le contraire qui s'était produit.
T

outes ses prières à Dieu, c'était récupéré la copine de son frère, mais au fond de lui, il n'espérait pas trahit son frère qu’il aimait tant.
Il priait Dieu tout en désespérant parce que cet amour la, lui dépassait de jour en jour. Cet amour devenait pour lui comme une capture d'esprit, parce que sa vie lui en dépend.


                                           ♦♦
Il savait jouer des instruments comme le violent, la guitare, et le piano. Quand il avait fini avec son bain, il s'était vite habiller pour la rejoindre dans la cuisine. Elle était déjà finie d’arranger la table, il la rejoigneavec son guitare à la main, il va lui dédier un de ses plus belle compostions. Il  lui disait  qu’il va lui jouer de la musique, s’il lui permettre de lui jouer un morceau de ses compositions qu’il composes.
Elle sans plus tarder lui répondait: <<oui>> , il se sent de  plus en plus confiant.

Après le repas, il commencait par à lui chanter une chanson avec toute son âme dedans et avec toute sa force pour la séduite avec sa voix.
Elle s’etait laissée aller, se sont des choses qu’Rodrigues lui fait, que personne n’est jamais fait sur elle.

                                          ♦♦

Les paroles de la musique d’Rodrigues la touchait énormément, c'était des paroles tendres, elle avait laissée ses deux yeux fermés pour savourer plus bien la chanson.
Il profitait de plus en plus pour l'évanouir dans ses chansons.

Il lui avait chanté trois musiques épouvantables. Elle était toute émue de voir un homme chantait pour  lui d’une telle manière si passionné si tendre. Elle n'avait pas pensée une seule  fois à Rodrigo, ni la tâche qu'il  lui avait confié.
Rodrigues lui avait fait fermé son téléphone pour que personne ne puisait pas les dérangés pendant le repas, elle la faisait, elle ignorait tout ce qu’Rodrigo lui avait demandé de faire à propos de son frère.

Il l'appelait sur son téléphone, il ne trouvait aucun des deux, il commencait par s'inquiète gravement là-bas.

DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant