Rodrigues s'endormir, lui elle passe toutes la nuit en pensant à lui.Le lendemain il passait la prendre pour aller à la plage, avant de passer, il est passé dans une boutique pour lui acheter son maillot de bain. Au milieu de la route, il lui donne un paquet. C'est une chose qu'Rodrigo n'est jamais fait pour elle, de l'habitude c'est lui qui porte son maillot de bain.
Alors elle est encore ébranlée en envoyant ces belles choses, ce qui pousse Rodrigues à l'intimider beaucoup plus avec un gâteau au chocolat, là elle est restée bouche cousue, elle ne trouvait pas encore des mots pour le remercié.
Quand même elle le remercie pour le paquet. Il lui à répondu qu'elle mérite même beaucoup plus que ça.Après quelques minutes après ils sont arrivés à la plage.
Il l'emmenait dans une plage privée VIP réservé aux touristes étrangers, mais lui il procède assez d'agent pour payer cette plage. Ceci rend Samantha encore plus ébranlée. Elle ne trouve pas assez de mot pour s'exprimer en vers lui pour cette surprise.
Ils sont tous les deux passé une journée agréable, ils sont mangés, faire la planche ensemble. Vers deux heures de l'après midi, ils sont quitter la plage pour allé se préparé pour la soirée.
Il la ramenée chez elle, ensuite il part chez lui.
Quatre heures plus tard, presque tout le monde était déjà présent sur les lieux, Rodrigues l'appel pour lui demander s'il avait finir de se préparer. Heureusement pour lui Samantha était déjà fini, elle attendait juste son appel, pour qu'il puisse venir la prendre. Il passait la cherchée après une vingtaine de minutes. Elle était tellement si jolie avec la robe qu'il lui à offerte, que même sa mère ne la pas reconnue, avec la robe.
Quand il était venu la chercher, il lui présentait comme son copain. Il avait la ressemblance très forte avec Rodrigo, vu qu'ils sont jumeaux il y'a pas trop grande différence, parce que sa mère ne peut pas s'assurer que c'était un autre lorsqu'il ramène Rodrigo.La seule différence avec les deux, Rodrigues est beaucoup plus beau qu'Rodrigo.
Elle ne voulait pas que sa mère lui prenne pour une mauvaise fille, alors elle présent Rodrigues comme son copain. Ça été plus étonnant pour Rodrigues.
Ils sont partir pour la soirée quelques minutes après, Rodrigues la félicitait pour sa beauté, tout au long du chemin.
Durant trente minutes ils étaient déjà arrivés, elle était la deuxième fille la plus élégante de la soirée, tout le monde la regardait avec appétit pendant la soirée. Tout le monde la félicitait pour la robe qu'elle portait, ses chaussures, sa bourse et ses boucles d'oreilles. Elle se retrouvait dans la soirée avec lui. Les gens qui ne connaissaient pas trop bien Rodrigo, savent que c'était lui qui était à ses côtes, ceux qui le connaissent bien demande à Samantha où était Rodrigo, et qui est cet homme qui ressemblait tant à lui. Elle répond à tous, que c'était le pareil de Rodrigo, parce qu'il est jumeau, et Rodrigo est allé voir sa famille en Californie.Ils sont prit des belles photos ensemble, comme si c'était un vrai couple. Il était assis tous prés, main dans la main. Elle savourait bien le moment avec lui en compagnie. Il y avait des spectacles épouvantables, des drames, des danses de toutes sortes.
A la fin il y avait une séance de dance, que chaque cavalier prit ça cavalière pour danser. Il lui demande une dance, c'est ce qu'elle attendait depuis le début de la séance. Ils dansent ensemble collé serrer, l'un contre l'autre.
A la fin, il lui ramène chez elle, en la remercié pour la soirée, qu'elle avait accepté de passer avec lui, elle se sent épanouir avec lui. Elle en à dit la même chose qu'à lui.
Il l'embrasse sur la main, en lui souhaitant une bonne nuit. Et partait le même moment. Elle ne sait pas quoi faire avec Rodrigues puisqu'il est devenu pour lui l'homme le plus galant sur terre et le plus passionné du monde. Elle lui kiffait bien déjà.
La soirée était terminée dans les trois heures du matin.Est-ce qu'elle serait tombée amoureuse de lui, pendant l'absence de Rodrigo ? C'est une chose impossible à deviner. Qui va-t-elle choisi à la fin ? C'est une chose impossible aussi à deviner. De qui sera-elle vraiment amoureuse? C'est la question que moi, je ne peux pas y répondre, Ni aussi deviner. Parce que l'amour ça à toujours un prix, ce qu'elle disait à la fin et le prix est parfois lourde à payé. Ça fait du mal, ça fait pleurer, mais l'amour reste l'amour.
♦Suite dans un nouveau chapitre♦
VOUS LISEZ
DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )
Romance?? DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ??? Cette histoire est l'œuvre de mon imagination???♓. commencer : FEV 2017- DEC 2017♐ C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Samantha qui est tombée amoureuse de deux frères jumeaux Rodrigues Polas, Rodrigo Polas. E...