Deux heures plus tard!
_ Bonjour jeune homme. Qui es-tu ?
_ Vous êtes la mère de Samantha ?
_Oui !
_ Et vous?
_ Je suis Rodrigo.
_ Quoi, c’est une blague, c’est toi qui est Rodrigo? Et l’autre type qui te ressemblait tant, de qui sagit-il ?
_ Rodrigues est déjà venu ici.
_ Oui, elle m’a présenté un autre jeune homme identique à toi dernièrement, entant que son copain?Samantha entends la voix de Rodrigo dans le salon avec sa mère, elle venait toute suite.
_ Bonsoir chéri, maman laisse nous seul.
_ Jeune fille tu as du compte à me donner et prépare-toi pour me répondre.
_ Oui maman, mais laisse nous seuls svp.
_ Je veux te parler, mais pas ici, allons chez moi.
_ Roro qu’est ce que tu fais là à cette heure, pourquoi tu n’es pas au collège?
_ Non, j’ai besoin de te parler c’est urgent.
_ Allons-nous dans un bar, ou n’importe où, mais pas chez toi.
_ Non chez moi.
_ Non ailleurs Roro.
_ ok, allons nous ailleurs comme tu dis.Rodrigo part avec Samantha mais il prend le chemin de sa maison.
_ Tu vas où?
_ Nom.
_ Et pourquoi, tu m’avais dit que nous allons ailleurs ?
_ Depuis quand tu n’avais pas aimé aller chez moi, il y a quelques choses chez moi qui ne vas pas, ma maison te derange, quelqu’un chez moi te faisait du mal, mon frère, te faire du mal, ma maison ne te plait plus ?
_ Non, y a rien, seulement j’ai beaucoup chose à te dire, je ne voulais pas t’en parler chez toi pour ne pas déranger.
_ Ah ok, nous allons chez moi, tu ne vas pas déranger ya personne à la maison.Apres ils n’ont pas dit un seul mot. Lorsqu’ils arrivaient, Rodrigues était à peine rentré. Il a rentré avec elle, il est surpris de la voir à la maison avec lui.
_ Mon frère t’amènes Samy à la maison. Samy je suis content de te voir, tu vas bien.
_ Oui ca va.
_ Arrête avec vos mascarades comme si vous avez vue longtemps ça.
_ Tu vas bien Rodrigo.
_ Très très bien.
_ Eh ?
_ Rodrigues !
_ Oui mon frère!
_ Voici, Samantha, dit moi en face si tu es amoureuse de lui, est-ce que les choses que j’ai entendu aujourd’hui sont vraies ou fausses. Toi aussi Samantha dit moi en face qu’elle genre de relation qu’il existe entre toi et mon frère.
_ Je sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire, mais sache que je ne peux pas te cache ça plus longtemps.
_ Je t’écoute Rodrigues.
_ Mon frère, je suis tombé fou amoureux de ta copine, et lui aussi est tombé gravement amoureux de moi, je suis désolé, je sais que je n’avais pas le droit, mais c’était plus fort que moi, je me sens tellement mal, que je voulais laisser le pays, pour te laisser vivre avec elle, parce que tu es la seule famille qui me reste et je ne voulais pas perdre l’amitié que nous partageons depuis tout petit.
_ C’est après que tu as fait tes bêtises avec elle, tu as pensé à l’amitié que partageons. Pourquoi tu n’avais pas penser à ça depuis avant ?
_ Tout était si rapide, je m’en veux tellement, pour ce que j'ai fait. A chaque fois que je me couche je fais que penser et penser à ce que j'ai commit, et je ne veux pas devenu ton rivale à cause d’elle, et perdre notre amitié mon frère.
_ Tu viens de la perdre Rodrigues, tu n’avais pas le droit de la touchée et tu le fait. Nous avons partagé beaucoup de choses ensembles, depuis notre naissance, je ne pensais pas que tu pouvais me prendre ma copine.
Moi Rodrigues, tu m’as trahis, tu m’as déçu, tu m’as brisé le cœur.
Toi Samantha, je ne pensais pas que tu pouvais me faire une chose pareille.
_ Je suis désolé Rodrigo, moi aussi, je ne voulais pas ça, mais c ‘est arrivé.
_ Tu l’as choisi, benh... je vous laisse vivre votre amour, bonne vie à deux.
_ Je t’aime Rodrigo, ne fais pas ça, c’est toi que j’aime.
_ Tu ne m’aimes pas Samantha, si tu m’avais aimé tu n’aurais pas te retrouver dans son lit pendant tout ce temps, tu aurais dû me prévenir que tu ne m’aimais plus, tu n’aurais pas dû me laisser souffrir autant, en pensant que c’était moi qui causait la chute de nos relations.
Je ne crois pas aussi que tu m’avais aimé aussi, même pendant un seul jour.
_ Ne dit pas ça Rodrigo, je t’aime.
_ Ne dit pas ça Rodrigo, Samantha est à toi. Je n’avais pas le droit de m’immiscer dans votre vie, je suis désolé pour ce qui arrive. Mais ne gâche pas ta relation avec elle.
_ A moi ? Elle n’est pas à moi, s’il était à moi, elle n’aurait pas se retrouver dans ton lit à plusieurs reprises, Samantha je te souhaite le meilleur du monde, et A dieu.♦Suite dans un nouveau chapitre♦
VOUS LISEZ
DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ?( En Correction )
Romance?? DE QUI EST-ELLE AMOUREUSE ??? Cette histoire est l'œuvre de mon imagination???♓. commencer : FEV 2017- DEC 2017♐ C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Samantha qui est tombée amoureuse de deux frères jumeaux Rodrigues Polas, Rodrigo Polas. E...