Chapitre 1 - La lumière...

165 12 12
                                    



C'est un soir à la Rive du Dragon et le groupe est rassemblé au beau milieu de la foret. Harold avait décidé de créer un tout nouveau type d'entraînement. Tous, presque au bout du rouleau.... sont si excité que les bâillements du groupes formaient une douce musique d'ambiance. Rustik, avec son air supérieur et prétentieux qui caractérisait sa délicatesse légendaire décide de présenter ...ou de grommeler son mécontentement:

- Qu'est-ce qu'on fiche ici Harold! Il est minuit et j'ai besoin de dormir pour garder ce corps qu'Astrid adore regarder.

-EURK! Je regarde ton corps uniquement pour savoir où je dois t'enfoncer ma hache, dit Astrid

-Harold désespéré, HUM HUM... Comme je l'ai dis, nous allons passer la nuit ici pour développer nos habileté de survie en territoire ennemie.

Les jumeaux, Varek et Rustik se lancent dans des lamentations...

-OH mon Thor, dit Rustik

- Tu es sérieux, répliquent Kogne & Krane?

- On ne pourrait pas reporter ça à demain? C'est que chouchoute a peur la nuit...fit Varek.

-Non!, dit fermement l'ami du Furie. On doit s'assurer de savoir quoi faire si nous sommes coincé en territoire hostile et que nous devons attendre des renforts.

Harold, ennuyé et appuyer nonchalamment sur Krocmou explique l'exercice:

-On se doit de survivre tout en restant caché de nos ennemis et en se faisant discret. Alors l'exercice consiste a se séparer en deux équipe. Une va devoir s'établir un camp et une cachette permettant de se reposer et de s'y cacher, l'autre va prendre le rôle des chasseurs et devra trouver les fugitifs. On échangera la nuit prochaine.

-Hey Harold! Est-ce que je peux jouer Dagur, dit Krane

-Moi je fais Ingrid dans ce cas, s'écrie sa jumelle

-Vous savez qu'Ingrid était sous couverture, et qu'elle est de notre côté?, questionne la dresseuse de Vipère.

-Alors je dois m'infiltrer dans l'autre équipe?, se questionne Kogne.

-OK! on arrête! Personne ne joue le rôle de personne, dit le chef de la bande. De plus, elle est en voyage présentement et elle revient demain, donc elle va être là pour reprendre son rôle...Rustik, les jumeaux et Varek, vous allez être les fugitifs pour ce soir. Astrid et moi allons jouer les chasseurs. Alors vous avez compris, allez vous cacher.

Les ''fugitifs'' se sont précipités dans la pénombre de la foret, tandis qu'Astrid et Harold leur donna un peu d'avance.

-Tient c'est nouveau que nous nous ne divisent pas de manière égale, fait remarquer la guerrière, Tu a quoi en tête Harold?

-Eh bien j'ai remarqué que ces quatre là ont tendance à s'obstiner quand on leur donne le libre-arbitre, alors je tient à ce qu'ils apprennent à bien travailler en équipe, car j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait leur arriver si un de nous deux n'est pas là, durant une situation dangereuse.

-Et tu crois vraiment qu'ils peuvent faire quoique ce soit, je parie qu'on les retrouve en moins de 10 minutes.

-Astrid, tu sais....tu devrais apprendre à ne pas les sous-estimer. Ils peuvent t'étonner.

- Ouais,.. j'espère que tu as raison Harold.

-Eh bien, si les jumeaux ne reviennent pas avec une farce ou une histoire idiote, on peut considérer une réussite, dit l'auburn, un bras grattant le derrière de la tête....

***

Dans le noir total de la foret de la Rive surgit une étrange créature. Un dragon bioluminesant terrifiant. Celui-ci  aveuglait les terreurs nocturnes avec une lumière fantomatique bleu qui émanait du dragon. Cette lumière avait étourdis plus d'un terreurs nocturnes en plus d'avoir presque rendue aveugle un cauchemar monstrueux qui passait par là. Le dragon lumière s'envola alors vers le ciel où sa lumière fut caché par les épais nuages du soir.

Par conte, ce dragon ne faisait pas cavalier seul. Un jeune homme était sur son dos et s'emblait fusionner avec la bête durant son vol. Chaque virage était le sien, chaque changement de manœuvre ne surprenait même pas le draconnier, comme si il savait ce que le dragon à la peau radioactive faisait. Un vol parfait, un vol combiné, un vol à deux êtres, mais qu'une seule âme.

Le duo atterri sur une haute falaise près de la foret où l'action se passa. Il prit une jumelle dans la sacoche en cuir accroché au dragon aux lumières magiques:

-Alors Kalipso, C'est dont eux ce fameux groupes dont les chasseurs parlent. ... Je m'attendais à un groupe de Vikings baraqué tigrer par des cicatrices... Je suis content qu'ils ne sont pas comme je les ai imaginés, tu en pense quoi ma grande?

La dragonne répondit en frottant sa tête sur le plastron en cuir noir du draconnier.

-Toi aussi, n'est-ce pas ...Hen Hen... Bon alors... qu'est-ce que vous cacher, dit le jeune homme en déplaçant son large capuchon noir pour voir la scène avec sa longue vue.

La lézarde rayonnante abandonna son teint lumineux pour faire place à une peau bleu presque translucide.

-Merci ma Belle... Eh bien...alors analysons ça.

Après avoir observé le groupe qui se séparait, le jeune homme enleva sa longue vue et se redressa. Un bras derrière la tête, l'air désorienté:

-Bon...hen hen Kalipso..je crois que je me suis encore fait de fausses idées. Ils ne soumettent pas les dragons du tout....Ils sont comme nous deux. Ils sont amis avec leurs dragons.... , toujours désappointé, C'est la première fois que je vois des personnes partager la même chose que nous deux. C'est génial ma belle.

En réponse, la dragonne mystérieuse s'approcha de son cavalier pour se frotter la tête en signe d'affection.

-Si ils sont ce que les chasseurs dissent, je crois que ceci serait plus en sécurité et nettement plus utile entre leurs mains.

Le dragonnier sortit alors de sa sacoche l'œil du Dragon.

Alors vous en pensez quoi?

Dites moi ce que vous en pensez, laissez moi vos commentaires, critique, chialage , bref je veux tout savoir :D Alors à plus les dragonots! 

Flightmera...L'âme des dragons et le coeur d'un innocent jeune hommeWhere stories live. Discover now