-Heu, les têtes de moutons!! Je crois que c'est la pire cachette que vous ayez trouver, dit Rustik en s'adressant aux jumeaux.
-Non, c'est du pur génie. Une cachette dans une carcasse de tronc d'arbre, c'est juste trop génial. T'imagine la possibilité de tout cette dépouille que la terre nous a donner... Une vue sur tout...depuis le sol, explique Kranedur.
-C'est trop évident, et Astrid et Harold vont regarder là en premier, renchérie Varek.
-Justement tu te trompe, fit l'amatrice de Loki. Ils ne vont pas penser a regarder là, car c'est trop évident, mon cher Varek.
-Et si c'est trop évident, Astrid et Harold ne vont pas nous penser assez bêtes pour à des endroits clichés, dit son complice.
-C'est du pur génie, dit sa sœur.
Varek et Rustik, le regard vide sont abasourdie par cette stupidité avec un fond logique.
Les deux jumeaux décident donc de s'établir dans le vieux tronc pourrie. Rustik décident alors de jouer au malin et embarque, d'un vif saut, sur Krochefer.
-Oh mon Thor, Je vais aller chercher une vrai cachette pour montrer à ces têtes de moutons que je suis meilleur qu'eux.
Le viking macho s'envole dans les airs sur le dragon orange. Pendant ce temps, Varek regarde son gronk en disant d'un air découragé:
-Aller Chouchoute, je crois qu'on dois aller se chercher une cachette nous même.
Sur ces mots, l'intellelo quitte le sol et s'envole à son tour.
* * *
Toujours perché sur le pic rocheux, le mystérieux dragonnier regarde la scène à l'aide de sa longue vue. Avec un regard emprunt de l'incompréhension la plus totale, il s'exclame en bafouant ses mots à sa dragonne:
-D'accord Kalipso....je ne crois pas vraiment qu'ils peuvent faire mieux...Mais tu as vue ma grande? Ils sont supposer de se cacher et être discret, mais ils agissent en vrai crétin... Non d'une Valkyrie! Je ne comprend toujours pas qu'ils ont survécu aux chasseurs?
La dragonne se contente que de regarder son ami avec intérêt.
L'homme masqué s'empresse d'embarquer sur sa dragonne. Il a l'idée d'effrayer un peu pour titiller l'attention des dragonnier. Néanmoins, avant il doit faire un détour.
***
-Astrid!, je te dis qu'il est inutile d'apporter ta hache. On ne l'est traque pas pour les tuer.
-Désolé vieux reflexe Harold. Alors t'as une idée où ils sont aller?
-Je te dirais probablement au Nord, explqiue le dragonnier d'un air à faire charmer la blonde.
-Alors allons y!, dit Astrid en rougissant.
***
Varek sur Bouledogre et Rustik sur Krochefer volent pour se trouver une cachette moins audacieuse que les jumeaux.
-Rustik, je t'ai dis qu'on est passé par là tantôt tu tourne en rond.
-La ferme Varek, Je sais où on va.
-Ah oui! ? je ne savais pas que tu savais suivre un chemin, dit Varek d'un ton effronté.
-LA FERME VAREK!!, crie Rustik.
Après quelque minutes de silence, Varek dit à sont compagnon:
-Hey, c'est quoi ça en bas? J'ai cru voir bouger plus bas près des arbres.
-Varek, Arrête ça ne marche pas!
-Non non je te jure que j'ai vu un truc bouger.
-Varek!!!!
-Quoi? bébé Rustik a peur bouboubobubobubou...
-La ferme!
Après une dizaine de secondes, un Volchmard surgit des arbres pour s'illuminer devant les deux draconniers. Ces deux dernier, aveuglés par la lumière bleuâtre, ordonne à leur dragons d'attaquer le Volchmard, mais la dragonne spectrale les entoure d'un barrage du brume paralysante.
-Rustik! Attention!!
-Pourquoi il fait ça ce taré de dragon ?, crie Rustik
Soudain, une voix venant du draconnier chevauchant le dragon mystérieux s'exclame: Parce que je lui dis de le faire!
-Quoi! IL A UN DRACONNIER SUR SON DOS????, crie Rustik saisie par la surprise
-On dirait bien, rajoute le blondinet.
Alors la dragonne s'illumine davantage pour disparaitre avec son cavalier dans la lumière, laissant les deux autres duo dragons-humains dans un cercle de brume magique.
Saisie et sous le choc, le cavalier du dragon attiseur dit:
-Je vais lui faire la peau à se dragonnier pour s'être moqué de moi et de Krochefer, il va le regretter.
-Pour l'instant, je crois qu'on doit aller voir Harold et tout lui raconter, dit le cavalier de Gronk avec les yeux sortis de la tête par cet évènement
YOU ARE READING
Flightmera...L'âme des dragons et le coeur d'un innocent jeune homme
Fiksi PenggemarHarold, Astrid, Varek, Rustik et les jumeaux sont toujours à la recherche de l'oeil du dragon que Viggo garde précieusement pour lui. Sur l'île des chasseurs, un Volchemard cause des ravage avec l'aide de d'autres dragons. Viggo s'empresse de proté...