Chapitre 7...La mission de sauvetage

121 4 4
                                    

Déjà 125 vues , Ah merci c'est gentil! Alors aujourd'hui, très très gros chapitre, gargantuesque même, Bref, j'étais inspiré! Bonne lecture à tous! 

Au petit matin, on vit le soleil se lever au loin éclairant toute la Rive du dragon. Au loin du rassemblement de petites bâtisses, abritant les dragonniers et leur amis reptiliens, on entendit un bruit de Furie Nocturne fendant l'air suivi de près par un caquètement digne des vipères... Le tout était accompagné des rires du tout nouveau couple de dragonniers. Les deux amants aimèrent sortirent en cachette explorer et voler au loin ensemble avant de commencer la journée.

-Aller Krocmou, on va montrer ce que t'as, cria Harold d'un ton confiant

-Aller ma belle, il est hors de question de perdre, cria Astrid

-Tu pense pouvoir nous rattraper?

-Continue à te laisser déconcentrer et ça va arriver.

-On va voir ça.

Tout d'un coup, les deux furent surpris par Varek et Bouledogre qui les cherchait depuis une bonne heure...

-Qu'est que vous faite là, demanda l'intello.

Les deux surpris par l'apparition du duo de classe roche..se regardèrent inquiet...

-Heu c'est que...en fait, fit Astrid tout en cherchant un mensonge cohérent.

-Ouais, eh bien... on est venu voler ici, car....,fit Harold tout aussi hésitant

-On avait vu..

-Entendue...oui on a entendue un bruit et on a décider de voir ce que c'était, coupa Harold pour trouver le parfait alibi.

-Heu...d'accord, je n'ai pas entendit ce bruit, mais je suis venu te dire qu' Ingrid a aperçu une flotte de chasseur non loin d'ici durant sa ronde.

-Depuis quand les chasseurs viennent près de l'Ile ?, demanda Harold.

-T'as oublier qu'ils sont déjà venu

-Je sais, mais il nous avait poser un guette happant pour nous séparer, c'est étrange...Réunion dans cinq minutes au Pavillon., vas avertir les autres, dit Harold à Varek.

Ce dernier, partis en flèche accomplir sa tâche pendant qu'Harold parti chercher de quoi concocter une contre-attaque dans sa hutte...

Un peu plus tard, tous était rassemblé au Pavillon.

-Ingrid, t'as vu quoi?, demanda Harold.

-J'ai vu une flotte d'environs une vingtaine de navires tous armés, j'ai jamais vu ça Harold. Si Viggo a pris autant de flotte c'est qu'il veut arriver à ses fins.

-Mais, C'est loin d'être ce qu'il fait normalement, fit Astrid.

-T'as raison, répliqua son copain. On doit absolument l'empêcher de franchir les plages. On ne vas pouvoir résister longtemps.

-On peut demander à l'équipe auxiliaire? questionna Varek.

-Ça ne sert à rien, il ne vont pas arriver assez vite, dit l'auburn.

-Peut-être qu'il est venu chercher un trésor...Harold tu nous a pas dit que t'avais caché un trésors sur la Rive...c'est pas bien de cacher ça..., dit Kragnedure dans une délire que seul lui et sa sœur on le secret..

-ARRÊTE!, On a pas le temps pour ça, dit Rustik énervé, comme toujours.

-Non!, Krane..t'as raison je crois, Il veut l''oeil de Dragon et il croit que c'est nous qu'il la voler...

Flightmera...L'âme des dragons et le coeur d'un innocent jeune hommeWhere stories live. Discover now