Chapitre 5....Les retrouvailles

142 4 4
                                    


De retour à la Rive, les dragonniers étaient tous intrigués par cette trouvaille. Tous au pavillon centrale, ils analysèrent ces trois plaques trouver avec l'aide du mystérieux dragonnier:

-Varek, tu peux lire ce qui est inscrit?, demanda Astrid.

-Oui, il s'agit du même codex que l'oeil du Dragon, fit-il.

-Alors, elles racontent comment trouver une trésor. Je paris qu'il s'agit d' une immense montagne de trésor garder par un troll chatouilleur, imagina Kragnedur

-Ouais, on va être mega riche, ajouta sa frangine.

-Ok ok on va revenir à la réalité. Varek elles disent quoi?, demanda Harold.

-L'une parle d'une bête immense, je ne la comprend pas tellement, mais celle-ci donne les coordonnées d'une île à partir de l'île où on l'a trouvé.

-Le troll chatouilleur, fit Kragnedur à sa sœur.

-Et celle-la?, demande Harold.

-Eh bien je n'arrive pas à tout comprendre, mais il est écrit des trucs sur une autre île, mais caché. Sur cette île, on y retrouverai des dragons dit magiques.

-Des dragons magiques, T'es sérieux Varek?, énonça Rustik d'un ton provocateur.

-Eh bien fait toi même la traduction, Ahh oui, c'est vrai tu n'es pas capable... fit Varek d'un ton arrogant en regardant Rustik se fâcher.

-Bon je crois qu'on devrai aller jeter un oeil sur la première île. On part dès demain au lever du soleil, reposez vous bien, rajouta Harold avec une mine décider et aventureuse de dragonnier héroïque qui s'assume pas.

***

Les dragonniers étaient partis explorer la mystérieuse île avec l'espoir d'y retrouver le Dragonnier fantôme. Au moment où le voyage commençait à devenir un peu ennuyant, un rugissement se fit entendre au loin:

-Harold, on dirait un dragon, fit Varek.

-Non, tu crois, répliqua Rustik de manière sarcastique.

-Ce n'est pas n'importe quel dragon je crois. Je pense qu'il s'agit d'un Razolame, expliqua le chef du groupe.

-Tu pense que c'est Ingrid, demande Astrid.

-Le seul moyen d'en être sûr c'est d'aller voir, fit le dragonnier en chef d'un air intrigué et aventureux.

Un peu plus loin dans le ciel, les dragonnier regardais tout autour de eux et n'aperçurent aucun dragon. Cependant, Astrid vue une étrange forme dans l'océan:

-Harold regarde en bas, cria t'elle.

-C'est Sonevent et Ingrid elles sont à la mer, Rustik occupe toi de prendre Sonevent, je m'occupe d'Ingrid.

-Pourquoi toi? C'est clair qu'elle me veut comme sauveur.

-Je ne crois pas vraiment, elle resauterai à l'eau si tu la sauvais, fit Astrid d'un ton moqueur.

-Bon ok! C'est assez. Exécution ! cria Harold.

les dragonnier s'exécutèrent et Harold pris Ingrid, tandis que Rustik et Krochefer récupéraient Sonevent. La dragonne et la guerrière étaient tout deux paralysées.:

-Ingrid! Ingrid!, disait Harold en secouant la demoiselle en détresse.

-On fait quoi? demanda Varek?

Flightmera...L'âme des dragons et le coeur d'un innocent jeune hommeWhere stories live. Discover now