Des images voyant Lindsey et Andy couchant ensemble défilent devant mes yeux. Je repousse l'énergumène qui commençait à balader ses mains sous mon teeshirt. Ses yeux clignent plusieurs fois avant que ses pupilles redeviennent froides. Il fronce les sourcils.
- Tu me dégoûtes ! Je te haie ! Ne m'approche plus jamais ! Je hurle avant de partir de la chambre.
Mes larmes se remettent à couler...
Comment ai-je pu laisser cet abruti m'embrasser ?!
Peut-être le fait qu'il est tellement attirant...
Tais-toi conscience !
J'aime Logan, personne d'autres que lui, rien que lui. Où est-il passé d'ailleurs ?
Je dévale les marches à toute vitesse. Une tonne de personnes sont écroulées sur le sol du salon. Ma vue se trouble à cause des larmes qui envahissent mes yeux mais en balayant la pièce du regard je trouve Alex tout autant écroulé que les autres. Je me jette sur lui et le secoue dans l'espoir qu'il se réveille.- Alex ! Je t'en supplie réveille toi ! Je t'en prie ! Je veux rentrer !
J'essaie désespérément de l'appeler mais il se contante de pousser un grognement sans pour autant se réveiller. Je plie mes genoux et les serres contre ma poitrine en plantant ma tête à l'intérieur. Je ne peux arrêter mes larmes. Pitié, Alex, réveille toi...
- Adelyah...?
Je relève les yeux et vois le visage inquiet et à moitié endormît d'Alex. Je lui saute dans les bras en le serrant de toutes mes forces.
- A-Alex Dieu merci tu es réveillé. Merci merci merci merci.
- Adelyah qu'est-ce qu'il se passe ? Il replace la mèche rebelle qui vient de tomber sur mon visage.
- J-je enfin, Andy...il...
- Il t'a fait du mal ? Son ton devient plus sévère en plongeant ses yeux dans les miens.
- N-Non. Il m'a embrassé...c'est tout.
- C'est tout ?! Et tu t'es laissée faire ?! Ses muscles se contracte et sa mâchoire se serrent.
- Alex je-Je...
- Je te ramène chez moi. Il me coupe en pleine phrase et me porte style princesse.
Mes bras entourent son cou tandis que son regard verts pétillant plonge dans le mien. Il soupire avant de déposer un baiser sur mon front. Je passe ma main dans ses cheveux et lui sourit. Je pose ma tête contre le creux de son cou puis ferme les yeux me laissant emporter par ses bras musclés.
- Hey, on se réveille ma belle.
J'ouvre lentement les yeux et aperçois le visage doux d'Alex encore une fois. Il est mignon quand il le veut.
- Pourquoi tu es si gentil avec moi ?...
- Disons que je te considère comme une petite sœur. Il me sourit.
- Owh...merci...
- Besoin d'être portée ? Il rigole.
- Je sais marcher, "Grand frère".
Je sors de la voiture. Une villa de pierre se présente à moi, je marche jusqu'à celle-ci. Arrivée devant le portail, je sursaute quand il se met à s'ouvrir tout seul.
- T'es vraiment une peureuse. Rigole Alex qui vient se mettre à côté de moi.
Je lui tape l'épaule en souriant, il fait semblant d'avoir mal avant de mettre son bras autour de mon cou. On avance vers la villa mais Alex me dirige vers l'arrière de la demeure. Ma mâchoire tombe quand je vois l'immense piscine accompagnée d'un jacuzzi, Alex rigole et m'emmène au bord de l'eau. Il enlève son teeshirt avant de plonger dans l'eau et m'éclabousser. Il remonte à la surface en repoussant ses cheveux mouillés qui coulent sur son visage.
- Adelyah viens !
- Même pas en rêve.
- Tu crois que j'ai demandé ton avis ?Dit-il en me tirant dans l'eau avec lui.
Je remonte à la surface en poussant mes cheveux en arrière. Je saute sur Alex pour le noyer à son tour, mais ma force équivaut à celle d'une mouche. Il plonge pour attraper mes jambes pour me faire rasseoir sur le bord, ensuite se mettre à mes côtés. Son sourire illumine son visage, que les gouttes d'eau s'emparent. Je pose ma tête sur son épaule.
- Adel ? Pourquoi tu t'es laissée faire pour Andy ? Sa voix est calme.
- Je ne sais pas...
- Je veux que tu l'oublies, que tu l'ignores. Même si maintenant il est dans le gang...Il soupire.
C'est ce que je comptais faire. Cet homme me dégoûte. Mais maintenant que je l'ai laissé m'embrasser il va croire tellement de choses du genre que je suis amoureuse de lui, alors que c'est tout le contraire. Andy est tout le contraire d'un gars stable. Et comment cette abrutie de Lindsey s'est retrouvée dans son lit ? Elle m'avait dit qu'elle venait pas, elle ne m'aurait quand même pas menti pour y aller avec Andy, si ?
Ça fait 9 ans que je la connaît, je pensais pas qu'elle allait me faire un coup comme ça...coucher avec un homme que je déteste.- Adel ? Ça va ? Me demande Alex.
- Hum oui ne t'inquiète pas. Je lui offre un sourire. Qu'est-ce qui t'as encouragé à entrer dans le gang ? Cette question le fait soupirer.
- Tu t'en souviens quand je t'ai critiqué parce qu'Adan t'as fais entrer dans le gang ? Bah c'est pas le fait que je t'aimais pas c'est juste que...Il se coupe et baisse la tête en collant sa main contre son front.
- Si tu veux pas en parler je t'en veux pas...
- Non non c'est bon. C'est juste que tu es la soeur d'Adan et qu'il te chérit, te protège etc...Et j'étais jaloux...
- Pourquoi jaloux ? Je fronce les sourcils.
- Parce que je suis rentré dans ce gang dans l'unique but de protéger ma soeur aussi. Je lui ai toujours caché de peur qu'elle le prenne mal. Mais un soir j'étais partis voir Adan, j'étais en retard du coup je me suis dépêché et j'ai malheureusement laissé la porte de ma chambre ouverte...Ma soeur s'est infiltrée dedans pour fouiner comme à son habitude. Le flingue et la drogue étaient sur le lit et en rentrant elle m'a littéralement engueulé. J'ai dû lui expliquer que j'étais dans un gang, évidemment ça l'a déplu donc elle décida de se barrer. Avant de partir elle m'a dit que j'étais le pire des frères de lui avoir menti...Mon but était de la protéger mais j'ai compris que je l'ai plus mise en danger qu'autres choses quand j'ai découvert qu'elle faisait partie d'un gang ennemi...d'où la réconciliation entre le gang d'Andy et le nôtre...c'était mon idée.
- Ne me dis pas que Malaury est ta soeur...Je ne peux y croire.
- Si...Malaury est bien ma sœur...
VOUS LISEZ
- Overdose -
RomanceAvant j'avais une vie de lycéenne totalement banale, vivant avec la personne la plus précieuse à mes yeux, mon frère, jusqu'à ce que j'apprenne que ce dernier est le chef d'un gang, mais surtout, un meurtrier. C'est à partir de cette soirée que ma...