18. Les tensions montent.

383 23 3
                                    

Mes mains commencent à trembler après m'être écroulée par terre. Allan baigne dans une flaque de sang les yeux ouverts.
Je ne sais pas ce que je ressens, mes sentiments sont complètement embrouillés entre haine, tristesse, peur ou même une sensation bizarre dû au fait que j'ai tué la personne dont je voulais le plus la mort.

- Adel...Andy s'accroupit à mes côtés et met son bras autour de mon cou pour me rapprocher de lui. Chuut, c'est fini, il pourra plus te faire du mal. Il passe ses mains entre mes cheveux pour me rassurer.

Je me blottis contre lui, impuissante. Sa présence me rassure un peu, enfin quand il est gentil comme ça. Sa main rapproche ma tête contre son torse, je peux sentir son cœur battre de plus en plus doucement, il est calme face à une telle situation, j'aimerai tellement être comme lui...

- Tu veux que je te ramène chez toi ? Il me demande.

- Je veux rester avec toi. Ces mots sortent d'un seul coup de ma bouche sans bégaiement.

Andy reste sans voix puis relâche son emprise face à mes mots, je relève la tête pour le regarder d'un air interrogateur, son regard se transforme en un regard intense, un sourire s'affiche doucement mais se retire quand il décide de baisser la tête.

- Adelyah je...je ne suis pas quelqu'un de bien.

- Moi non plus, personne n'est bien.

- C'est pas ça que je veux dire, c'est que...je crois que je porte malheur...

- Comment ça ?

- Ma mère est dans le coma à cause d'une tentative de suicide depuis que ma sœur s'est suicidée et mon connard de père s'est barré... Une larme commence à couler sur sa joue.

C'est pour ça que je l'avais vu à l'hôpital avec un bouquet de fleur à la main...

- Andy...je suis tellement désolée...mais sache une chose, jamais je te quitterai, je veux pas t'abandonner. Si tu as besoin de parler, je suis là.

- Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi t'es présente pour moi alors que je suis un connard ? Adelyah...pourquoi...Il baisse la tête en essuyant une larme du dos de sa main.

- Parce que tu le mérites. Je pose ma main sur sa joue.

Il décide de relever sa tête doucement en mordant son piercing noir au coin de sa lèvre. Ses yeux se détournent des miens.

- Je vais appeler Vlad, il se débarrassera du corps. Il change de sujet en se levant.

Le corps...j'avais complètement oublié qu'il était là...
Être avec Andy me fait oublier tous mes problèmes...
Une image de Logan apparaît devant mes yeux me faisant ravaler mes mots. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je suis attirée vers Andy alors que je suis avec Logan ? Ça n'a aucuns sens, j'aime Logan !

- Logan...Je murmure d'une voix à peine audible.

- Le- Il s'arrête de parler et me regarde un instant avant de détourner le regard. Le gang m'a appelé...on doit se rejoindre à l'entrepôt.

J'ai pour seule réponse, un hochement de tête. Je me lève et commence à le suivre en direction de la sortie. La salle, comme l'extérieur, sont vides, plus personnes s'y trouvent.

- Bouge, Adelyah ! M'ordonne Andy qui se trouve un peu plus loin de moi.

- Je peux pas aller plus vite ! Je cris, essoufflée.

- Overdose -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant