23. Vie ou mort ?

335 19 11
                                    

- Reste en vie, Nath...je t'en supplie...Supplie Adan en tenant fermement la main de Nath.

- Adan...chaton...Souffle Nath.

- Adan, il perd trop de sang, il faut arrêter l'hémorragie.

- Tiens, prend mon haut. Dit-il en retirant son débardeur.

J'attrape le haut qu'Adan me tend pour le presser sur la plaie de Nath pour stopper l'hémorragie. Le débardeur blanc est maintenant rouge de sang.

- Putain Adelyah, il faut l'emmener à l'hôpital ! Râle Adan.

- L'hôpital est hyper loin, il ne tiendra pas jusqu'à là-bas. Il est sur le point de mourir ! On est déjà entrain de le perdre !

- Ch-chaton...si je meurs...je veux que tu saches un truc...

- Tu ne mourras pas !

- Je...j'ai des sentiments pour toi...depuis...qu'on s'est...rencontrés...c'était...magique...

Les larmes d'Adan coule à flot tandis que celle de Nath coulent aussi...
Le pouls de Nath s'affaiblit de plus en plus, ses yeux se referment doucement mais Adan le réveille, cette fois-ci...par un baiser...faisant rebattre son pouls, assez pour le maintenir en vie.
Je retire le débardeur pour remarquer que l'hémorragie s'est stoppée, j'ordonne à Adan d'aller me chercher le kit de soin qui se trouve dans la salle de bain au premier étage, ce qu'il fit en courant, me laissant seule avec Nath. Les larmes commencent aussi à couler de mon côté, la plaie est profonde mais il a des chances de s'en sortir, je le sais !

- Il...il m'a...Commence Nath.

- Il t'a embrassé...Je sourie. Nathan, la plaie est profonde, mais tu vas t'en sortir !  T'as une énorme chance que l'hémorragie se soit arrêtée.

Il me répondît par un sourire, avant d'écrouler sa tête sur le bord du canapé, ses yeux restent  ouverts, du moins à moitié. Même si on ne se connaît que depuis quelques jours, je me suis tout de même attachée à lui, c'est vrai...
Adan revient en courant en compagnie de la trousse de soin, qu'il me tend avant de s'accroupir auprès de Nath, qui tourne sa tête vers lui en lui lâchant un sourire.

- Apporte-moi un bol d'eau chaude s'il te plaît. Demandais je.

- Ne bouge pas j'y vais. Dit Alex qui sortie de nulle part.

Quelques minutes après, Alex revient avec un bol d'eau chaude qu'il me tend avec une serviette, je le remercie puis la pose à mes côtés. Je trempe la serviette dans l'eau chaude, et la passe autour de la blessure pour nettoyer le sang, histoire de mieux voir pour recoudre par la suite.
Une fois fini, je désinfecte la plaie à l'aide d'un spray et d'une compresse, Nath lâche des petits gémissements en serrant la main d'Adan, dû à l'action du désinfectant, qui provoque des picotements.

- Bon ça va être le moment le plus difficile et...le plus dérangeant. Nathan, je vais devoir te recoudre...ça va faire mal...

- Il n'y a pas d'anesthésiant ? Demande Nath.

Je farfouille dans la trousse de soins et trouve effectivement une fiole d'anesthésiant en compagnie d'une seringue...merci d'avoir pensée à tout, maman...
Je déchire l'emballage de la seringue, la remplit  du liquide et l'injecte près de la blessure. Après avoir attendu que l'anesthésiant face effet, je commence à coudre à l'aide de l'aiguille et du fil trouvés dans la trousse.
Quelques minutes suivant l'opération...et quelques envies de vomir, la plaie fut enfin guérit, enfin en quelques sortes. J'entoure la blessure d'un bandage qui s'imbibe peu à peu de son sang.

- Overdose -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant