Avant de commencé, je voulais vous dire que j'ai commencer cette histoire en étant plus immature donc ça se reflète sur l'histoire mais ne vous inquiétez pas, ça devient vite agréable à lire sans impulsivité et grossièretés...
Sur ce, bonne lecture !
--------------------------------------Salut je m'appelle Elisabeth white , j'ai 17 ans et je vis avec mon père . Enfin je devrais dire ce monstre qui me sert de père .
Ce matin je me réveille, c'est la rentrée dans cette foutue école , avec ces foutus de même profs et ces foutus élèves .
Je suis , comme on le dit une solitaire.
Je me réveil , prend ma douche , m'habille avec des sous vêtements noirs, un tee shirt qui m'arrive mi-cuisse bordeau, une Jean à trou noir, un gilet long à capuche noir et mes converse blanches.
Je me maquille pour cacher mon œil au beurre noir ,met un peu de mascara et me coiffe . Je me détail une dernière fois , mes cheveux brun qui tombe en cascade jusqu'au bas de mon dos, mes yeux noisette , ma peau hâlée et ma bouche pulpeuse mais pas grosse non plus.Je prend mon sac, descend dans le salon pour prendre un milkshake que j'avais préparé la veille et sors de chez moi.
Je met ma capuche et mes écouteurs et met la musique "let me down" de Jorja Smith. Elle est triste Mais je l'adore .
Après avoir finis mon milkshake je range ma gourde dans mon sac .
Arrivée au lycée , je vais voir dans quelle classe je suis , et me dirige vers mon casier. Je met ma gourde vide dedans et pose mes livres . Je ferme mon casier et observe les gens .
Ça me dégoûte, tous ces fausses amitiés , ces sourires hypocrites et ces "câlins " . Non merci , c'est trop pour moi.
Je monte le son de ma musique dans mes écouteurs et change ma musique pour "unknown (to you) " de Jacob Banks.
La sonnerie ,bah sonne , et je me dirige vers mon premier cours, Anglais, youpi! (Ironie) en faite je n'ai rien contre cette matière et je suis plutôt forte Mais la prof est juste horrible . Je rentre en classe et me dirige vers le fond de la classe juste à côté de la fenêtre.
Je sors ma trousse histoire de .. et regarde par la fenêtre.
Le cours à commancé depuis 5 minutes quand je vois cette vielle peau de prof , avec sa fausse couleur blonde , et sa voix de crécelle.
Elle me fixe avec ses yeux globuleux et Les mains sur ses anches. J'enlève un écouteur pour entendre ce qu'elle dit:
-ENLEVEZ CES ÉCOUTEURS TOUT DE SUITE ,MADEMOISELLE WHITE!
Tout le monde nous regarde.
-bordel mais arrêter de gueuler comme une truie ! Et retourne sucer le directeur pour pas te faire renvoyer !
Les personnes de la classe sont soit choqué pour ceux qui me connaissent pas ou mort de rire .
La prof rougie , car oui elle a vraiment sucer le proviseur pour rester prof parce qu'elle avait giflée un élève.
Puis elle ce reprend et crie :-COMMENT OSEZ VOUS?! 2HEURES DE COLLES , PEUT ÊTRE QUE ÇA VOUS APPRENDRA À RESPECTER LES GENS !
-ARRÊTER DE GUEULER ! BORDEL DE MERDE ! JE NE SUIS PAS TA POTE ALORS TU CASSE PAS LES COUILLES! OK?
-ALLEZ CHEZ LE DIRECTEUR , MAINTENANT!
Je prend mon sac, enlève mes écouteur et sors du cour en lui faisant un doigt d'honneur. Je claque la porte et me cogne contre quelqu'un
-fais gaffe.. dit -il
Je tourne la tête pour le voir dans les yeux et lui balancer une insulte Mais quand je croise son regarde , je n'y arrive pas, ses magnifique yeux bleu océan me regarde et il ne dit plus rien lui aussi, je sens une agréable chaleur ainsi qu'un frisson parcourir mon corps.
-mienne .dit-il
Je le détaille ,sans faire gaffe à sa remarque . Ses cheveux brun en bataille lui donne un côté sexy et sauvage et il a un corps parfait. Attend quoi? Qu'est ce que je dis moi .
Je ferme les yeux en secouant la tête et les rouvre . Et me rend conte de ce qu'il a dit un peu plus tôt .
-non, non, non . Dit-je tout bas en comprend le sens de ses mots.
Ah oui, c'est vrai je ne vous ai pas dit, je suis une louve-garou . Ma louve est blanche avec le bout des oreilles noirs et les yeux bleu glacier .
Il y a plusieurs rangs :
Il y a Les Alphas, Les chefs de meutes ,ils ont Les yeux rouges,
Les deltas, Les meilleurs combatants des meutes,ils ont Les yeux jaunes,
Les gammas, Les loups normaux, ils ont Les yeux noirs ou brun , et
Les Omégas , Les solitaires. Sans meute , comme moi. On a Les yeux bleu .
Mon père est un alpha , sa meute est cruel est méchante . C'est pourquoi j'ai refuser de rentrée dans sa meute .
BREF, je me retourne et cours vers la sortie du lycée, Mais avant de sortir je l'entend dire :
-Je te retrouverais !
....
Merci de lire mon histoire ! ❤️
VOUS LISEZ
Under the full moon
ParanormalElisabeth white est une jeune femme de 17 ans, une rebelle, elle n'aime casiment personne et est insociable mais , devant son père , elle ne peu rien faire et se fait battre . Mais c'était avant que l'alpha adverse à son père ne l'a rencontre et ne...