16

4.8K 232 39
                                    

C'est magique . Etre en meute . J'entend par le lien de la meute les bienvenus de ma nouvelle famille. On s'élança dans la forêt pour la première chasse . C'est un rituel , après l'insertion d'un loup dans la meute , lui ou elle et la meute doivent partir chasser
ensembles. Et tout le monde doit ramener quelque chose . Ils seront ensuite manger à la fête .

Je courais au près de Jackson quand je sentis une odeur de cerf . Je m'arrêta et flaira son odeur . Je regarda jackson.

-le premiers qui as le cerf a gagné ?

-d'accord , Mais On gagne quoi?

-si je gagne je veux un massage !

-et si c'est moi qui gagne je veux un massage aussi !

-recopieur !

-Mais un massage qui se fini en nuit.. mouvementée

-pervers !

-c'est le deal...

-ok .

Je m'élança entre Les arbres vers l'odeur du cerf .
Mes pattes foulèrent le sol à toute vitesse .

Je m'arrêta derrière un buisson .

Il est la ...

Je pris mon élan et ... une grosse masse noire se jeta sur moi , ce qui nous fit rouler sur la gauche . Je le mis en position d'attaque .

-Mais! Je l'avais ! Tricheur !

-héhé! Je n'allais tous de même pas te laisser gagner !

Je grogna et partie en courant à la poursuite du cerf.

Je le repéra et me recracha derrière un buisson quand je vis sur le côté, jackson.

Il sauta et je fis de même .
Étant plus proche , je le pris au cou et lui trancha la gorge sous le regard de mon âme sœur .

-J'ai gagnée..

-pff..

Toute heureuse je retourna en trottinant jusqu'au lieu de cérémonie . On s'est donner rendez vous la bas .

La meute était au complet la bas , certains avaient des lapins, d'autres des biches ou encore des cerfs.

On attendait notre Alpha qui n'avait toujours pas sa proie ...

~héhéhé..~

Quoi?

~bah le loup de Jackson a entendu ce que tu as dit par le lien d'âme sœur et ... euh .. il est comment dire ? Légèrement grognon ? ~

Héhéhé..

~Je suis pas grognon !~ cria le loup de Jack par le lien d'âme sœur .

Même pas un petit peu?

~NON!~s'énervait loup jack.

Tu t'appelle comment déjà ?

~Fangs~ me répondait il.

Under the full moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant