On était tous les deux là, à se tourner autour.
Au bout de deux minutes, il se jeta sur moi, crocs et griffes sorties.
Je me déplaça légèrement pour l'esquiver.Je sauta sur lui à mon tour .
Il était encore déstabilisé de m'avoir ratée et il se déplaça trop lentement donc je pus lui mordre la patte.Il couina légèrement Mais grogna de plus belle.
Oups... il est en colère ...
Il se jeta sur moi et cette fois ci il me mordit l'épaule .
Je couina mais je me rendit compte que son cou était à découvert alors je planta mes crocs assérer dans celle ci.
Un goût métallique et âcre me vient vite dans la bouche, son sang. Mais je sentais le mien coulé sur ma fourrure.
On se lâcha et on recommença à se tourner autour . Je l'observait.
Son pelage châtain était taché de sang . Il boitait légèrement de la patte gauche.
Il coupa court à cette observation en m'attaquant . Il réussit à me mordre légèrement le flanc mais je le griffa à l'œil . Il sauta de nouveau sur moi en essayant une attaque de dessus mais il ne sauta pas assez loin et je réussi à attraper son cou.
Le mordant le plus fort possible , je lui arracha la gorge . Je le vis tomber sans vie sur le tapis de la chambre .
J'avais réussis !
Je ne ressentais même pas de regret ou de dégoût .Il l'avais mérité.
Je tourna la tête vers la porte de la salle de bain et vis plusieurs petites têtes dépassé de celle ci.
Je regarda leurs visages et vis ... de la fierté et du soulagement ?
Pour la plupart ce n'était pas le premier loup mort qu'ils voyaient. Alors sa ne Les dégoûtaient pas . Je pris un drap avec ma bouche et me le mis le mieux possible sur le dos.
Je me transforma en humaine et m'essuyer avec ma serviette .
Je serra le drap contre moi pour aller Les voir.
La plus grandes des ados avait mis tous les plus petits dans la baignoire . Ils étaient tous blotties les uns aux autres et avait une mine peureuse .-tout le monde va bien? Demandais-je d'une voix douce.
Plusieurs oui me répondirent à l'affirmative .
-merci ... Luna .
Dit la voix fluette d'une adolescente de 13/14ans.Plusieurs merci Luna firent éco.
Luna. Je suis la Luna . Tous les enfants m'acceptaient car ils ont vu mes talents de guerrière .Un autre bruit me fit me retourner .
Trois loups.
Je les reconnaissaient de visages mais je ne connaissais pas leurs noms.
Un seul mot se répétait dans ma tête ...Ennemis.
Ils étaient plus faible qu'axel , bien plus faible Mais je l'étais aussi , dû à mes blessures .
Ils se transformèrent et je Les imita. Ils coururent vers moi et dans un élan de force je tua le premier d'un coup de crocs dans la jugulaire. Le deuxième me sauta dessus de face et le troisième de dos .
Ils me mordirent le dos et Le sommet du crâne .
Je mordais violamment le flanc du premier et une fois que je le vis , vassillant , je projeta le deuxième sur le mur.
Il se releva lentement mais je lui donna un coup de griffe sur le museau. Et je l'acheva en appuyant ma patte ensanglanté sur son cou.Il était mort plus que un.
Je me retourna et vis juste des dents puis une douleur dans le museau .
Ce connard me mordait le museau !
Je tomba à la renverse , l'entraînant dans ma chute. On fit plusieurs roulades mais j'aterrie au dessus de lui et , avec une force insoupçonnée, lui arracha la tête .
Wow... bon bah en tout cas je suis sur qu'il est mort .
Je vacilla mais restait consciente , je le devais au cas où d'autres viendraient.
Je me mis à grogner quand j'entendis des pas pressés vers la chambre mais m'arrêtais net quand je reconnu ces beaux yeux bleu , jackson.
-Elisabeth!
Il couru et je me transforma à bout de force.
-c'est finis? Ils sont partis?
-oui c'est fini Mais tiens bon ok?
J'étais dans ses bras, nue et pleine de sang.
Des points noirs embrumaient ma vue.
-j'ai...j'ai réussie...
Mes yeux se fermaient seuls.
J'avais tellement froid et j'étais tellement fatiguée.-non .. tiens Bon.. je ..je vais te soigner !
-...
-éli? Éli!
------
Voila ! Merci de lire!
Scenes violentes , j'espère que vous aimez ça!
Petite question:-vous préférez les scènes violentes, Les clashs et blagues ou Les scènes romantiques?
Voila bisous❤️
VOUS LISEZ
Under the full moon
ParanormalElisabeth white est une jeune femme de 17 ans, une rebelle, elle n'aime casiment personne et est insociable mais , devant son père , elle ne peu rien faire et se fait battre . Mais c'était avant que l'alpha adverse à son père ne l'a rencontre et ne...