PDV Jackson
Deux semaines,
deux semaines qu'elle est dans le coma.
Deux semaines que je ne dors casiment plus, que je ne me nourris presque pas,
Deux semaines que j'attend , que je la surveille, que je m'occupe d'elle.La porte grinça ainsi je sait que quelqu'un vient d'entrer.
-Jacky....
Ma sœur . Justine.
-Jacky, s'il te plaît ... mange quelque chose, dort un peu , va prendre une douche ...
-non, Ju' il faut que je sois là si elle se réveille.
-Mais Jackson, si elle se réveille elle va même pas te reconnaître, tu as perdu dix kilos ! Tu es sale, tu a des cernes on dirait des coquards ! Bordel reprend toi! Est ce que tu pense qu'elle aimerais te voir dans cet état là ?! Non ,alors bouge toi le cul! Allez hop va prendre une douche je la surveille pour toi!
Dit-elle en me tirant Le Bras vers la porte .-Je fais vite .
Et je m'éclipse . Je vais dans ma douche. Je me déshabille sans me regarder dans le miroir Mais avant de rentrer dans la douche je jette quand même un regard vers mon reflet ...
euh... je ne me reconnais pas.On voit le début de mes côtes, mon teint est pâle , mes yeux sont cernés par de grosses marques bleu/violacé, je porte une barbe sale, mes cheveux ont pousser de 3 ou 4 cm et sont gras . Je suis immonde.
Sur cette pensée, je m'engouffre dans la douche .
PDV Elisabeth.
Du noir.
Du noir, du noir et encore du noir . Du noir et des sons.Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici Mais il fait noir. J'entend tout ce qui se passe depuis un certain temps.
J'en peu plus. J'entendais toutes les paroles de jackson. J'entendais tout ses sanglots. Je sentais ses grandes mains recouvrirent les miennes et ses larmes coulés sur celles-ci.
J'entendais toutes les supplications de sa meute pour aller manger. Je sais qu'il a une sœur du nom de Justine. Je sais que il y a eu trois morts , cinq blessés graves et une vingtaine de blessés superficiel lors de la bataille.
J'en ai ras le bol ! Il faut que je me réveille pour ne plus le faire souffrir, pour qu'on dirige notre meute.
Depuis un ou deux jours je pense , j'ai de plus en plus de force.
J'essaye d'ouvrir mes paupières, sans succès .
Une deuxième fois ........toujours pas. ALLEZ!! Ouvrez-vous bordel de merde!
Trois , deux , un , GO!
Je force, j'ai l'impression qu'elles pèsent une tonne!
Oui!!! Je vois de la lumière pas que du noir! C'est décidé j'aime plus cette couleur !
~C'est même pas une couleur de toute façon!~
AAAH! C'est quoi cette voix dans ma tête !??
~un fantôme ..bouuuuuu.. héhé, non j'déconne chui ta louve!~
Tu te crois drôle ? Et puis en plus pourquoi je ne t'avais pas avant ?
~notre géniteur paternel, ce salopard, m'a ... comment dire... emprisonné ? Mais bon! Maintenant qu'on est loin de lui je suis liiiiiibre! En faite je m'appelle Jacy.(sa veut dire lune en indien d'Amérique ) Enfin bref! reveille toi!~
Oui, oui bah c'est Bon détent toi! Je fais ce que je peux.Allez! Oui!! J'ai réussi ! Je vois rien certe Mais mes yeux sont ouvert!
Je les plissent pour m'habitués à la lumière .
Puis Les formes des objets deviennent plus clair .
J'entend à côté de moi des Bip...Bip...Bip.. incessant , et une voix douce que je reconnais maintenant comme celle de la sœur de mon âme sœur .. Justine .
-Oh mon dieu! Tu es réveillée! Il va me détester de l'avoir forceé à partir alors que tu te réveille!!
-ne ...ne t'inquiète paaas... dis-je d'une voix rauque du à mon séjour dans le coma.
Je toussa et me redressa faiblement et doucement .Elle accouru vers moi pour m'aidée.
-je m'appelle Justine, je suis la sœur de Jackson.
-je sais... je re-toussa.
Ses yeux s'agrandirent de surprise
-Ah bon? Comment?
-je.. je vous *tousse * ai entendu .
-oh..
-combien de temps ? Demandais-je d'une voix faible.
-quoi?
-sa fait*tousse* combien de temps?
-euh.. deux semaines
Mes yeux s'agrandirent et ma bouche d'entre ouvra.
Deux semaines???Et elle explosa de rire .
Quoi?Elle dû lire l'incompréhension sur mon visage car elle me repondi:
-dé...désolé.. Mais ... oh mon dieu ta tête ! On dirait une carpe ! Elle rigola comme un dindon.
Je me mis à rigoler légèrement Mais sa me fit encore tousser.
Elle me tend une bouteille d'eau .
-ça va?
J'hocha la tête .
Et là, la porte s'ouvrit dans un grand fracas...
~~~~
Voila ! Désolé pour le retard mais j'étais occupé ces derniers temps! Bref j'espère qu'il vous aura plus!
Merci ! Bisous! ❤️
VOUS LISEZ
Under the full moon
ÜbernatürlichesElisabeth white est une jeune femme de 17 ans, une rebelle, elle n'aime casiment personne et est insociable mais , devant son père , elle ne peu rien faire et se fait battre . Mais c'était avant que l'alpha adverse à son père ne l'a rencontre et ne...