23

3.2K 103 28
                                    

Attention, dans ce chapitre il y a beaucoup de lemon, un peu plus détailler que d'habitude, si vous ne voulez pas lire ça, sautez carrément tout le point de vue de Élisabeth. Voilà vous êtes prévenu ! Allez bon chapitre !

PDV Jackson

Ça y est on est près.
Je vais libérer ma princesse. Qu'est ce que je l'aime, et qu'est ce qu'elle me manque... Je vais tuer tous ceux qui me l'ont prise et qui me barerons la route.

Je regarda william, à ma droite, le regard déterminé.

Et à ma gauche, Charlely, le jeune que Eli à sauvé et qui est prêt à tous pour lui rendre l'appareil.

Tous les membres de la meute capables et volontaires de se battre sont présent derrière moi, c'est à dire presque tous les membres de ma meute encore vivant.

Je suis fier d'eux.

Et je suis heureux que mon âme sœur, notre luna, se soit faite accepter aussi vite par tous. Je sais qu'ils se battrons tous jusqu'à la mort pour n'importe quel membre de notre meute et je ne peux que les féliciter pour ça.

Je sort de mes pensées en me rappelant ce que je fait là.

Nous attendons au point de rendez vous, à la lisière de la forêt, et soudain, nous les vîmes arriver.

PDV Omniscient.

Alors que notre troupe de sauveurs et leurs mystérieux alliés se dirigeaient vers la base des sorciers, Élisabeth changeait. Elle prenait conscience qu'elle ne pouvait pas rester comme ça, à subir en attendant qu'on la sauve.
Alors c'est dans cette chambre, où gît un cadavre de monstre et des bouts de vase qu'elle élabore un plan, tandis que dans la chambre d'à côté le cruel sorcier se frottait déjà les mains à l'idée qu'il puisse désormais contrôler Eli, pour qu'elle soit sienne, car il connais un secret sur elle. Un secret que peu de gens savaient, un secret que même celle ci ne connaissait pas. Et puis, retourner Eli contre ceux qu'elle aime, lui semblait grisant.
Le géniteurs de notre jeune protagoniste en refelxion, lui, préparait quelque chose, quelque chose de gros et qui sera dévastateurs.

PDV elisabeth

J'ai un plan.

Je me mordis le bras jusqu'au sang et étalla le peu de sang qui sorti sur mon bras.

Il m'a été raconté que les victimes de cette créature que j'ai tué, une fois la mémoire effacée, se mettaient à genoux et attendaient, croyant tous ce que disait le premier venu, et lui dévouant corps et âme.

Alors, je m'installa à genoux au milieu de la pièce, près de la bête et attenda les yeux dans le vide.

J'attendrai cette nuit, quand tout le monde dormira pour les tués.

C'est une trentaine de minutes plus tard que j'entendis la porte s'ouvrir.

Je vis Darryl entrer dans la pièce et quand il me vit à genoux, un sourir pris place sur ses lèvres.

Puis il vit la créature à côté de moi morte et fronça les sourcils.

Il s'avança vers moi et s'accroupi pour être à mon niveau.

Mon cœur battait fort mais je ne laissais rien transparaître.

-que lui est-il arrivé ?

Sa voix grave était douce malgré le ton menaçant qu'il y mettait.

Je regarda la créature le regard vide et je retourna ma tête vers lui.

-je ne sais pas.

Ma voix était monotone et sans émotion.

Under the full moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant