7

6.7K 334 26
                                    

Il prit le fouet clouté.

Il se dirige derrière moi.

-Tu vas apprendre à me respecter !

-plutôt mourir ... soufflais-je

Un sifflement retentit et j'entendis le fouet claquer au sol.

-tu es sûr ? Tu veux vraiment que je te fouette plutôt que de te laisser faire ?

- Tu m'as déjà assez salie pendant toutes ces années. J'en ai assez.

J'entendis le sifflement et une forte douleur me lacèra la peau .Je hurla de douleur et je  senti déjà un liquide couler dans mon dos, mon sang.

1 coup de fouet.

-pourquoi me faire ça? Je ne t'ai rien fait !

-tu as tuée ma femme! Hurlât-il

Une nouvelle blessure . Un nouveau hurlement . Une nouvelle larme.

2 coups de fouet.

-c'était .. aussi ma ... mère.. et je ne l'ai pas fait exprès ! Dit-je en sanglotant.

-Mais elle est quand même morte par ta faute !

-Mais elle a choisie de me laisser la vie! Je n'y suis pour rien!
Me défendis-je.

Je hurla encore une fois .

3 coups de fouet .

-C'est de TA FAUTE! Me cria-t'il.

4 coups de fouet .

"Jackson ... aide moi..."je me le répéter encore et encore dans ma tête .

Puis il enchaîna les coups de fouet. Combien? Je ne sais plus... j'ai arrêtée de comptée à 15.

Mais cela ne lui suffisait pas . Il me frappa , jusqu'au sang, au visage , au côtes , au dos ... Un vrai loup dominant se défoulant sur une oméga...

Mon père avait un regard fou, je lisais une telle haine sur son visage. Il me frappais encore et encore .

Quand tout à coup la porte vola dans un grand fracas.

Jackson....

Il était venu.

-Éli! TOI!!! QUE LUI AS-TU FAIS?

Mon père émis un petit ricanement.

-c'est donc pour cela! Vous êtes âmes-sœur ! Comme c'est mignon !
 
Il se diriga vers moi et me souleva par les cheveux. Il plaça un couteau en argent sous mon cou pendant que je gémissais .

- NE LA TOUCHE PAS !

Il paniquait. Ça se voyait.

Mon père ricana . Il s'accroupi à côté de moi et me caressa la joue.

- Je ne vais pas me battre aujourd'hui. Je te laisse vivante pour que vous vous aimiez et quand ce sera le cas , Je le tuerais . Je tuerais Jackson pour que tu souffre comme moi j'ai souffert.

Sur ce , il me lâcha , et Jackson lui sauta dessus . Il le frappait Mais mon père esquivait . Et dès qu'il eu une ouverture , il s'échappa et fuis.
Tel un lâche .

Jackson courru à mes côtés.

Il me pris dans ses bras tandis que des points noirs apparaissent devant mes yeux. Je vis flou .

- non , non reste avec moi, je vais te soigner , tout vas bien ce passer , s'il te plaît accroché toi! Ne ferme pas le yeux! Je t'en supplie !

-dé..so..lé......je ... Je ...

Et je ferma les yeux , me vidant de mon sang sur ma serviette rouge/noir qui était jadis blanche . Mais je les fermés dans le meilleur endroit du monde ; dans ses bras.

-----

Voila merciii !❤️
J'espère que ça vous plaît !

-Que pensez vous du père de émisabeth?

-Que pensez vous du caractère de éli devant son père ?

- et que pensez vous de Jackson?

Voilà bisous ! La suite bientôt !😉

Under the full moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant