21

3K 132 13
                                    

PDV Élisabeth

Les combats étaient sanglants. Trop sanglants.

Je me transforma en louve et attaqua. Je vis un sorcier sur le point de jeter un maléfice sur une louve blessée. Quel lâche. Je lui sauta dessus et d'un coup de croc, lui arracha la tête; tête que je jeta dans le feu. Et oui, les sorciers, c'est pas facile à tuer. Il faut leur arracher la tête et brûler leurs corps, si la tête est brûler, le sorcier est mort.

La louve me gratifia d'un regard et se remit debout près à proteger la meute au prix de sa vie, comme tout les loups de cette meute. Je tua trois ou quatre sorciers. Jusqu'à ce que je vis Jackson et les alphas, tous en Loups combattre.

Ça me déconcentra et je me pris un sort de rejet dans les côtes. C'est une espèce de boule d'énergie qui t'expulse quand tu te l'a prend.

Et non d'un chien sa fait mal. Mais sa renforça m'a colère et je tua une dizaine de sorciers en plus. Mais les loups inférieurs ne savent pas comment tuer des sorciers et ainsi, les sorciers reviennent en vie. Bordel.

Puis je me pris un coup dans la patte avant ce qui fit que je tomba à terre, un peu sonnée. Je leva la tête et regarda.

Les loups se faisaient encercler. Même les alphas. Des cadavres jonchaient le sol. Autant sorciers que loups. Et je le vis. Darryl. Il était là. Immobile, à me fixer, avec un sourire méchant aux lèvres. D'un coup il leva ses deux bras en crois,

Non. Pas ça.

Un vague d'énergie noire sorti de lui. Le sort de soumission. Qui comme son nom l'indique, soumet tout le monde.
Darryl, l'un des plus grands sorciers noir ayant existés, soumetta tous le monde. Sauf les siens. Et moi.

Tous les loups se mirent à genoux. Les alphas, plus forts, luttèrent mais se mirent à genoux au bout d'une dizaine de minute, à bout de force .

Une sorcière, Ella si mes souvenirs sont exactes, s'approcha de Jackson. Elle prit ses cheveux et lui tira la tête vers l'arrière avant de mettre ses ongles crochus sur sa gorge. Il grogna. Je grogna.

Darryl m'a laissée hors de son emprise.

Je me leva, tout les loups reprirent forment humaine. Moi aussi mais pas par obligation.

J'étais nue, les cheveux en bataille, du sang sur le corps et je marcha la tête haute jusqua lui.

-Élisabeth ! Ma douce Élisabeth... Tu était donc là... Avec l'un de mes pires ennemis ! Je devrai peut être appeler ton petit papounet, il serait intéressé !

Sa voix claqua dans ce silence de mort.

Un grognement retentit au milieu de ce silence... Jackson.

-Je vais les tuer. Tous. Toute ta jolie petite meute, les alphas, ton âme sœur... Et toi.

-NON.

-non ? Mais Élisabeth, tu n'as pas le choix, je les soumets tous. Je peux tous les tuer.

-Je suis Élisabeth White. Fille d'un des alpha les plus puissant de la planète ! Mais je suis aussi la Luna de la meute Wildcub et en tant que tel, j'ai le devoirs de les protégés. Et j'ai dit non !

Un silence de mort s'en suivit. Darryl me fit un signe de main pour que je développe. Je continua donc d'une voix forte et assurée.

-Je te propose alors un marché... Je viens avec toi sans discuter, je me soumet à toi et tu les laissent tous vivants.

Darryl rigola doucement...

-tu me connais Élisabeth... Tu sais très bien ce que je veux... Alors... C'est d'accord ! Mais si tu t'oppose à mon autorité, je les tuerais.

Under the full moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant