2

7.7K 398 17
                                    

Je cours , je m'enfuis, je m'évade, je ne peux pas rentrer chez moi, mon père serait là . Je cours donc vers la forêt.

Je m'arrête quand je suis vers le début de cette forêt et me déshabille, met mes affaires dans mon sac et me transforme.

Mes membres se changent en pattes, mes ongles en griffes, mes dent en crocs aussi éguisés que des rasoirs , je me recouvre de poil blanc, mes oreilles s'allongent, mon mon nez s'agrandit en gueule et mes sens se multiplient.

Je suis en louve.

Je cache mon sac dans un buisson et trottine. J'arrive enfin à mon endroit secret , mon repère . Une magnifique cascade de source chaude , avec une petite cabane que j'avais construite quand l'hiver venait et que j'avais vraiment envie de venir ici.

 Une magnifique cascade de source chaude , avec une petite cabane que j'avais construite quand l'hiver venait et que j'avais vraiment envie de venir ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me re-transforme donc une fois dans mon cabanon et enfile mon maillot de bain que je laisse ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me re-transforme donc une fois dans mon cabanon et enfile mon maillot de bain que je laisse ici . Je sors et rentre dans l'eau  .

Après une certain moment dans l'eau  , je sors et vais déposer mon maillot de bain dans ma cabane . Je regarde l'horloge qui est au dessus de la porte ... MERDE!

Il est 18h ! Mes cours finissent à 17h ! je devrait déjà être rentrer! Mon père va me défoncer ... et au sens propre du terme .

Je me transforme en louve , sprint jusqu'au buisson ou j'ai déposée mon sac et me re-habille une fois sous forme humaine .

Je cours , arriver devant chez moi je regarde mon téléphone: 18h30!

Je rentre en espérant de tout mon cœur que mon père ne soit pas là ..Mais une fois la porte fermer :

-pourquoi tu rentre si tard!? Hein ? Et en plus j'ai reçu un appel de ton lycée comme quoi tu étais absente toute la journée!!!

-D..désolé... je .. j'avais pas vu l'heure et ..

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon père me frappa à la joue. Je tomba par terre sous la force du coup.

Il me donna un coup de pied dans l'estomac, puis deux ,trois ,et quatre .

Je crachait du sang. Il m'attrape par Les cheveux et me soulève . Je gémis , Les larmes commencent à coulé sur mes joues.

-ARRÊTE DE PLEURER ! C'EST LES FAIBLES QUI PLEURENT !

Il me jeta à terre faisant heurter mon dos contre le coin d'un meuble en m'observant , comme si j'étais un chiot écraser au bord de l'autoroute, et parti chercher une bière dans le frigo.

J'en profita pour me lever et courir tant bien que mal jusqu'à ma chambre et m'y enferme . Je vais dans ma salle de bain et sors la trousse à pharmacie. Je met de la pomade et désinfecte ma lèvre qui est ouverte ainsi que mon arcade . Ces soins étaient devenu habituels .Je me regarda dans le miroir en soufflant me changea et décida d'aller me coucher.

---
Merci ! ❤️

Under the full moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant