22

2.5K 113 10
                                    

Salut !
Alors, oui j'ai eu une grande absence et je me doit de vous l'expliquer.
Enfaîte en ce moments je n'ai pas de temps pour moi, ou très peu, et je ne vais pas vous le cachez je préfère quand même lire que écrire.
Mais, je n'abandonne pas l'histoire et je ne vous abandonne pas non plus ! donc ducoup bonne lecture !
--------------------
PDV elisabeth:

J'étais seule, dans une chambre.

Après que Ella m'ait laissé seule avec Darryl, il m'a parler, ou plutôt humilié, rabaissé et décourager . Il m'a ensuite attribué une chambre, coller à la sienne pour pouvoir "subvenir à ses besoins de temps en temps", et puis il m'a enfermé à "clé" avec un sort. Il n'y avait aucune fenêtre ni aucun objet potentiellement dangereux, à par ce vase peut être...

Bref, je me retrouve la, dans ce lit immense, dans cette pièce horriblement décorée façon moyen âge, dans  cet environnement hostil, loin des miens. Loin du mien.

Je me remémora toute ma vie.

Moi, enfant brisée, moi adolescente rebelle le jour, craintive la nuit, moi presque adulte, violente et vulgaire, et puis moi amoureuse, moi douce et gentille, moi à ma place, dans les bras de mon âme sœur.

Jackson...
Son sourire me manquait, ses yeux, sa voix, son odeur, ses remarques, son côté sexy, enfantin, sérieux, inquiet et surtout amoureux, tout me manquait chez lui, il me manquait.

En quelques mois, j'ai changée du tout au tout. Passant de la jeune femme insupportable et soumise à son géniteur, à une femme forte et douce sachant être dominante.

Jackson a su réparer mon cœur et mon âme , brique par brique, bout par bout, et je ne le remercierais jamais asser pour ça.

Je l'aime,

Cet homme mysterieux dont je ne connais pas grand chose.

Je l'aime de tout mon cœur.

PDV jackson:

Élisabeth... Pourquoi ?

Pourquoi est ce toujours elle qui prend tous, toujours elle qui souffre... Pourquoi je n'arrive pas à la proteger ? Je suis la pire âme sœur qu'il puisse exister...

Je regarde mes mains, en sang, après avoir trop frapper.

Je sort de la salle de sport en sueur.

La haine, la tristesse et la douleur font chaos en moi, les sentiments se mélangent, s'entrechoque, se bousculent.

La meute le ressent et ils me regardent avec peine.

J'en veut pas bordel !

Je sors de cette maison et vois un jeune adolescent, le regard sombre s'acharner sur un sac de frappe.

Je m'approcha de lui.

-qu'y à t'il ?

Le jeune sursauta et se tourna vers moi.

-bonjour alpha... Je... Je m'entraîne.

-pourquoi ?

-pour faire parti de l'expédition qu'on fera pour chercher la Luna.

-pourquoi ?

-elle ma sauvé la vie... Je lui doit bien ça.

-alors entraîne toi avec Émeric plutôt, le sac de frappe ne rend pas les coups.

-oui alpha... Merci.

Sur ce je parti, je rejoignis mon bureau est appela will, j'avais passé des heures à chercher les endroit où elle pourrait être enfermée en vain...
William débarqua, sans un mot, l'absence de Eli le touchait lui aussi, une relation casi fraternel s'était créé entre eux...
Justine passait son temps dans sa chambre, à elle aussi Eli lui manquait...

Under the full moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant