10

6K 301 16
                                    

PDV Elisabeth

Je rejoignais mon âme sœur dans la chambre . J'étais en culotte avec un de ses tee-shirts .

Il était affalé sur le lit , en étoile de mer . Quand il m'entendit , il releva la tête vers moi et m'observa.

Il était en jogging, et torse nu. Mon dieux ses abdos!
Je remonta vers son visage et il avait une lueur taquine et joueuse .

-la vue te plaît?

-ça va...

-juste ça va ? Me demanda-t'il d'un faux air boudeur trop mignon .

Je m'approchais de lui et caressa sa lèvre inférieure grâce à mon pouce .

Sa mine boudeuse s'effaçait tout de suite . Et , dans son regard une lueur d'envie passait dans ses yeux.

Il se redressa , de sorte à être face à face , et très proche.
Le souffle court , je regardais ses lèvres que j'avais envie de goûter . Puis ses yeux bleu océan dans lequel je pourrait me noyer.

Nos têtes s'approchèrent encore et , à quelques centimètres l'un de l'autre , et d'un coup, un gros BOUM se faisait entendre en bas.

On va y arrivé un jour , a s'embrasser sans être interrompu ?

Je vis ses yeux qui fixaient un point invisible et devina qu'il parlais par lien télématique avec sa meute .

-qu'est ce qu'il y a? Dis-je inquiète.

Il se leva d'un coup ,une lueur inquiète encré sur le visage .

-je... tu bouge pas . D'accord ? On nous attaque . Je vais envoyé Les enfants de notre meute ici et tu vas Les protégés ok?

-oui d'accord .

Il commença à partir.

-attend!

Il se retourna .

-fait attention . Je t'aime.

Il se figea quelques instants avant de me répondre .

-moi aussi .

Et il parti. Me laissant là à attendre . Puis les enfants arrivèrent un à un. Il y avait des bébés, des tout petit jusqu'à des ados.

Une petite fille d'environ 5ans se rapprocha de moi. Elle avait Les larmes aux yeux.

Elle était très belle , elle avait de très jolies bouclettes blondes et des grands yeux vert. Elle portait un petit pyjama rayer rose et blanc et un petit lapin en peluche à la main.

-hé, qu'est ce qu'il ce passé Ma puce?

-z'ai peur... me dit-elle en sanglotant .

-chut, ça va aller . Viens . Disais-je en tendant mes bras.

Elle vena s'y blottir et je lui caressé les cheveux pour qu'elle se calme.

-comment tu t'appelle?

-Maïa .

-d'accord Maïa moi c'est éli. Tu as quel âge ?

-z'ai 5 ans . Me dit-elle en me tendant 5 petits doigts potelés sous mon nez.

Je lui sourie et elle me le rendit.

Elle partie voir un ado plus loin et je guetta tout bruits suspects.

Au bout de 5 minutes , des bruits de pas me viennent des escaliers.

-aller dans la salle de bain. Maintenant. Dis-je d'une voix ferme.

Ils se déplacèrent tous dans la salle de bains.
Je me transforma en louve et me mis en position d'attaque.

La porte s'ouvra vite et je me mis à grogner très fort en reconnaissant Axel , un des deltas de mon père .

Il me souri d'un sourire mauvais et se transforma à son tour .

On se grogna mutuellement dessus.

Je vais le defoncer . En tout cas je vais essayer , il remplacer mon père quand il fallait me punir mais qu'il était occuper . J'ai envie de lui arracher les yeux , de le démembrer et de donner sa carcasse au vautours .

Ouais c'est un bon plan.

Il continua de me regarder et j'attendais qu'il attaque le premier.

Je ne devait pas échouer , il fallait que je protège les enfants de la meute, MA meute.

---------
Voilà! Merci de lire de vité et de commenter , cous êtes super ! ❤️(désolé pour les fautes !)

Vous pensez qu'elle va réussir à le battre ou pas?

Under the full moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant