•Tony Stark•
Pourquoi diable avais tu accepté cette offre ? Ah oui sinon tu étais viré. Tu détestais ton tyrannique de patron....
Tu préparas ton carnet et ton stylo. Rajustas ta robe et rentras dans la pièce . Et dans quelqu'un . Le choc te fit partir en arrière mais une main t'empêchait de toucher le sol . Tu regardas la personne qui avais désormais sa main sur ta hanche .
-Vous allez bien ...Y/N dit l'homme en lisant sur ton badge .
Tu rougis de gêne et recula . Tu replaças ta robe correctement et regardas la personne en face de toi .
Grand, brun, yeux marrons à craquer , une barbe bien raser et une paire de lunette de soleil . C'était lui .•Thor•
Tu t'entraînais depuis plus d'une heure dans une salle du S.H.I.E.L.D . Un coup à droite , un coup à gauche . Ta dernière mission t'avais laissé un vieux bandage sur ton épaule qui se remit à saigner . Tu grimaças de douleur et lanças des insultes en Russe. Tu soupiras et essuyas ton front . Tu pris une serviette et la plaça sur ton bras avant de Sortir de la salle et de te diriger vers l'infirmerie.
Tu entras et te dirigeas comme tu avais l'habitude vers l'armoire à pharmacie s'en faire attention aux personnes présentent dans la pièce . Ça faisait un mal de chien .-Par la barbe d'odin! Mais qu'est ce ceci ?!
Tu te retournas surprise et regarda l'homme qui avait parlé. Blond , cheveux long , bien battus ,debout sur une chaise , le regard effrayé devant une seringue .
•Peter•
Tu courrais . Tu étais encore en retard . Ton réveil avait pas sonner et te revoilà . En retard le premier jour de la rentrée dans ton nouveau lycée . Tu arrivas devant la porte et essayas de l'ouvrir sans succès . Tu frappas la vitre et soupiras . C'est pas possible . Tu étais maudite tu en étais sur .
-En retard ?
Tu te retournas et vis un étudiant brun qui te souriait . Un sourire timide et gêné.
-Ouais...foutu reveil ....
-pareil rit il nerveusement , on devrait les bannir.
Tu ris doucement et tendus ta main qu'il serra .
-Y/N
-Peter•wanda•
Tu fermas le dossier devant toi et le posas sur le tas à gauche . Encore un de vus . Il avait été retissant et menaçant mais ça avait été mieux que les autres fois . Tu avais juste gagner un bleu au poignée cette fois . Tu soupiras et bus un verre d'eau avant d'appuyer sur le bouton pour dire au prochain patient d'entrée .
Tu te levas pour l'accueillir et ouvris la porte s'ouvrir sur une belle femme , les cheveux bruns long et un sourire crispé .
-Bonjour souris tu . Je suis Y/N , je vais vous ...
-Je sais , te coupa t'elle, vous êtes la femme sensée me garder saine d'esprit dit-elle en te regardant de haut .
Tu rias doucement nerveuse devant la beauté de la jeune femme et devant son attitude .
-Non je suis là pour vous aider à aller mieux ,finis tu Par dire en lui montrant où s'installer .
La séance pouvait commencer .•Loki•
Tu courrais a travers la ville . Il y avait des bêtes partout . Des bêtes hideuses avec des dents pointues . Tu courrais suivant les autres personnes qui tentait de fuir dans ce chaos mais tu glissas et te retrouvas la figure contre le bitume . Tu grognasses de douleur et relevas la tête . Tu vis alors deux pieds ou plutôt deux bottes devant ta trajectoire . Tu relevas doucement la tête et croisas deux iris vertes , froide comme la glace . Tu n'osais pas bouger . Tu étais frigorifiée de peur et le moindre mouvement t'étais impossible.. Tu le regardas sourire en coin et tu essayas de reculer mais il te prit par le col d'un coup et te souleva du sol comme si tu n'étais qu'une poupée de chiffon . Tu essayas de te débattre mais tu n'arrivais pas à bouger .
Tu laissas une larme couler et le regardas dans les yeux . Tu savais que tu allais mourir . Tu voulais pas mourir . Tu serras les poings et tu utilisas tes dernières forces pour faire leviter une pierre et tu lui envoya dans la tête . Tu tombas au sol et le regarda grogner au sol . Tu reculas et repartis en courant sans voir le regard du dieu sur toi .•Bucky•
Tu t'étais juste trompée de salle . Tu étais tombé sur lui par hasard mais lui ne t'avait pas vus . En même temps il dormait . Il dormait dans un cercueil de glace . Tu t'approcha doucement et le regarda . Il était beau. Enfin de ce que tu pouvais voir . Il avait des cheveux bruns mi-long qui lui arrivaient présérie aux épaules . Ce qui t'interpellas était son bras . Son bras gauche . Il était en métal .
Tu regardas la plaque sur le mur, curieuse et tu la lus .
-Que faites vous la ?!
Tu sursautas et te retournas. Un blond était sur le pas de la porte . Tu ouvris la bouche pour parler et pour t'excuser mais tu te trouvas dehors avant d'avoir dis un mot .
-C'est privé .
-je suis désoler ...j'ai confondu.... marmonna tu gênée.Le blond soupira et te laissa partir avant d'entrer dans la salle . Tu fixa la porte et partis sans que le nom ne quitte tes pensées : Bucky Barnes .
•Steve •
Tu adorais les musées . Depuis petite tu en étais fan. Surtout ceux sur la second guerre mondiale . Cette guerre te fascinait . Ton grand père y avait participé et tu avais lu dans ses journaux tout ses exploits . Tu les gardais toujours avec toi .
Tu souris et entra pour la centième fois dans le musé, tu marcha à travers les longs couloirs que tu connaissais par cœurs et entra dans la salle dédiée à l'époque que tu aimais . Personne était là . En même temps qui venait à 8:00 du matin un dimanche . Toi car c'était seulement là que tu pouvais encore vérifier tes informations.
Mais cette fois tu n'étais pas seule . Un homme se tenait là devant les panneaux des héros de guerre . Tu le regarda un instant mais tu n'arrivais pas à voir son visage . Il portait une casquette et une veste en jean . Tu le fixa pendant quelques minutes avant que ton téléphone ne te coupe de ta contemplation. Tu sursauta et décrocha sans voir que l'homme c'était retourné au bruit et te regardait à son tour .
Tu parla doucement à la personne à l'autre bout du fil et raccrocha en te levant . Le devoir t'appelait . Tu croisa alors le regard de l'homme et tu rougis . Tu pris ton sac, ta veste et sortis vite sans voir que tu avais laisser quelque chose sur place .
____________________________________
Voilaaaaa le premier :3 merci à AzuraKun pour son aide Jpp .
Si vous voulez sur un personnage de l'univers marvel (x-men ou autre ) hésitez pas demander en commentaire .
Je vous fais des koeurs koeurs sur vos fesses
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanfictionBon j'ai passé ma semaine à lire des imagines/préférences et je me suis dis : pourquoi pas ^^. Donc me voilaaaaaa Dedans imagine sur :Tony Stark,Thor,Peter Parker ,Loki,Steve,Wanda,Bucky . (Si vous voulez demander :3 ) Tout les préférences se suiv...