🕯Avant-Propos🕯
Comme le dit le titre il y a des risques de Spoiler d'Endgame ! Donc si vous ne l'avez pas vus ne lisez pas !!!
🕯fin🕯•Tony•
Il ne dit rien . Il était mort . Lui mort . Et il savait que si il devait refaire ce sacrifice, il le referait .
Il se tourna vers toi et dit :
-Je t'aime plus que 3000.
Bien évidemment il avait un sourire en coin qui te faisait craquer . Tu rougis doucement et mangeas la fin de ton hamburger en silence .Il était pensif tout de même , il te fixa quelque minutes avant de te demander :
-Tu aimerais vivre près d'un lac toi ?•Thor•
Il regarda le film et rit tout le long ! Puis il dit que jamais il ne serait pas gros comme ça ! Que les mortels avaient une drôle façon de le voir . Puis il but sa bière .
-T/N , tu crois que c'est confortable ?
-De ?
-Les crocs.
Tu ne répondis rien et le regardas . Il te sourit à pleine dents avant de se lever et de s'étirer .
-En tout cas , Rogers aura bien cacher son jeu, je savais qu'il pouvait porter mjo-Mjo !
Tu ris doucement et le regardas parler du film qu'il avait adoré .•Wanda•
Tu avais vus le film avant elle et tu lui demandas si elle l'avait vus pendant un de vos rendez-Vous au parc . Elle te dit que oui et que elle n'en pensait pas grand chose ... Natasha était morte et Tony aussi . Thanos avait eu de qu'il méritait fin de l'histoire . Bien sûr l'histoire l'avait affectée mais elle n'était pas réelle.•Peter •
Vous l'aviez vus en cours . Il avait pleuré à la fin ...Tu lui avais pris la main doucement pour le consoler. Il avait du mal à voir Tony son mentor mourir et qu'il avait eu une fille aussi !
Peter respira un bon coup et se décala de toi . Il renifla et embrassa ta joue sans rien dire .•Loki •
Tu le fixais, inquiète de sa réaction . Il tourna son regard vers toi en souriant en coin .
-Je ne suis pas mort .
Il l'avait affirmé .
-Je ne peux pas mourir comme ça et je suis partie avec le tesseract !
-hm...logiquement, dans la timeline réel tu es mort ...
-Silence mortelle ! Stark est mort! Pas moi ! Et mon frère est gros !
Tu levas les yeux au ciel en souriant doucement .
-Si tu veux le dieu, si tu veux ...
-En attendant la belle, c'est sur moi qu'ils vont faire une série .
Tu le regardas surprise du surnom qu'il venait d'utiliser. Lui n'avait pas fait attention .•Steve •
Il avait choisi Peggy ...il avait vieilli pour vivre avec elle ....Tu déglutis doucement. Et si ça arrivait et il l'a choisissait ?
Steve vit que tu étais silencieuse et il prit ta main .
-C'est une belle fin mais Peggy n'est plus la ...
Il caressa ta main et sourit doucement .
-On peut changer l'histoire tu sais.
Tu ne dis rien et soupiras . Tu avais bien aimé le film mais la fin non ....
-Nat aurait dû avoir un enterrement , dit Steve
Tu le regardas et hochas la tête doucement . La belle rousse n'avait rien eut .... Il se leva pour éteindre la télé et tu souris doucement .
-C'est vrai que tu as le cul de l'Amérique .•Bucky •
Tu t'étais endormis pendant le film . Trop fatiguée et Bucky te raconta tout à ton réveil.
La mort de thanos, le déclin des Avengers , Stark et sa famille , le retour dans le Temps , le sacrifice de nat qui lui fit lâcher une larme . Tu ne savais pas grand chose de leur relation mais elle semblait forte . Il te raconta aussi le problème avec Nebula , et tout le reste jusqu'à la fin . Tu voyais qu'il était affecté pour Steve et l'amitié qui le relié à Sam . Tu pris doucement son bras et lui caressa .
-Il a vécu des choses avec toi qu'il n'a pas vécu avec Sam et c'est un film ...
Bucky te regarda un instant et embrassa ton front tendrement .
- Tu as raisons .•Steven•
Spoiler ! CE crétin de sorcier t'avait spoiler tout le film alors que tu allais le voir . Tu avais des envie de meurtre . Oh oui tu allais le tuer , doucement et bien sadiquement .
-Oh aller ne boude pas ! De toute façon j'arrive à la fin et tout se que j'avais prédit arrive ! Tony meurt bien qu'Il aurait juste pus prendre une pierre du gant ... et Les retours dans le passé vont causer des dégâts . Je suis sur qu'on va voir arriver une équipe de mec avec des super-pouvoirs comme des griffes , de la glaces ou autres .
Il allait continuer à parler mais le livre que tu lui envoya le fit taire . Il sourit en coin te trouvant mignonne énervée mais il ne le dit point .🥀VOILÀ CE NOUVEL IMAGINE 🥀
Je tiens à m'excuser de ma longue absence , je file répondre aux commentaires d'ailleurs mais j'étais dans l'objectifs des concours (En fin de prepa ) mais c'est finis ! Hahaha et j'ai eu mes concours ! Il reste que les oraux !
Je réfléchis au prochain imagine !
Je suis désolé pour les fautes dans l'imagine xD j'ai relus 6 fois mais il doit en avoir .
•Sinon Comment avez vous trouvez Endgame ?•
Brefff
🥀Koeur koeur 🥀
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanficBon j'ai passé ma semaine à lire des imagines/préférences et je me suis dis : pourquoi pas ^^. Donc me voilaaaaaa Dedans imagine sur :Tony Stark,Thor,Peter Parker ,Loki,Steve,Wanda,Bucky . (Si vous voulez demander :3 ) Tout les préférences se suiv...