•Tony•
Tu ne cessais de te retourner dans le lit qui n'était pas le tien. Tu avais passé la soirée avec Tony , soirée assez arrosée tellement que tu avais décidé de rester dormir quand le milliardaire avait essayé de te montrer comment voler avec son armure ....sans armure . Tu avais réussi à le coucher dans sa chambre et tu avais élus domicile dans une chambre à côté de la sienne . La décoration de celle-ci ne te choqua point, Elle était rouge et grise , plutôt spacieuse avec un cadre d'iron man sur le mur . Tu savais depuis le temps que tu connaissais le milliardaire qu'il était son propre plus grand fan. Tu avais trouvé un tee-shirt dans la commode et tu l'avais enfilé avant de te glisser dans le lit et d'essayer de dormir .
Mais rien . Tu avais regardé l'heure affiché au plafond défilait et le sommeil ne venait toujours pas .
A trois heure du matin en ayant marre tu décidas de te lever et de sortir prendre l'air . Tu fermas doucement la porte de ta chambre et te dirigeas vers la cuisine . Tu cherchas en arrivant l'interrupteur avant te te rappeler qu'il y en avait pas et qu'il suffisait de taper des mains pour que ça s'allume . Tu tapas des mains et allas fouiller dans le frigo . C'etait une chose que tu faisais souvent quand tu n'arrivais pas à dormir : tu cuisinais . Ça te détendais et ça t'amusais . Tu pris des œufs du frigo et d'autres ingrédients. Tu sortis un saladier et tu cassas les œufs dedans avant de les fouetter . Tu continuas de cuisiner ton plat et tu te préparais à le mettre au four quand un sifflement retentis deriere toi . Tu sursautas et lâchas le saladier qui se fracassa au sol . Tu te retournas et vis Tony , seulement vêtue d'un caleçon te regarder en souriant en coin . Tu rougis légèrement en regardant son torse et tu te baissas vite pour éviter qui ne le voit . Tu commenças à ramasser le verre quand une poigne te releva et te tira . Tu te retrouvas alors contre le torse du milliardaire qui te regardait .-laisse les robots vont faire , sourit il doucement .
Tu reculas mal à l'aise et le regardas .
-je t'ai réveillée ?, demandas tu
-Jarvis me prévient quand une pièce s'allume en pleine nuit et je viens de voir donc non .
-Heureusement...désoler pour le saladier ...
-ce n'est rien j'en ai plein d'autre
Tu lui sourit doucement .
-Que faisais tu ?
-je cuisinais pour faire passer le temps.
-Tu ne dors pas .
-j'ai une insomnie ...
-Ah...., il passa une main dans ses cheveux avant de te demander,Tu faisais des Chawarma?
Il te regardait avec des yeux pétillant et cela te fit rire . Tu le trouvais tellement beau mais tu savais que rien n'arriverais avec lui . Il était Iron Man, Tony Stark , le plus grand ingénieur de son époque , l'homme le plus riche de la planète et toi tu étais une journaliste. Tu souris tristement et tu le regardas . Il te regardait aussi , le visage calme et les cheveux ébouriffés .
-on peut en faire si tu veux .
Il te sourit et allas enfiler un tablier . Il te regarda et sourit en coin .
-Tu n'aurais pas dû proposer .
•Thor•
Tu t'entraînais . Il était plus de deux heures du matin mais tu t'entraînais . Tu devais partir en mission le lendemain, en faite non dans quelques heures . C'était une mission de routine , tu devais entrer dans un bâtiment, trouver le bureau du directeur , récupérer des documents importants et sortir sans que personne ne s'en rende compte . Tu savais que tu avais besoin de dormir pour reprendre des forces mais le sommeil avait décider de te faire un coup et de ne pas venir . Tu avais donc fait la méthode Natasha : s'entraîner , s'entraîner et triple café .
Tu pris le pistolet qui se trouvait à ta gauche et mis le casque pour ne pas entendre le bruit. Tu te plaças en face du mannequin et tu tendis les bras . Tu serras le pistolet et visas bien. Tu appuyas sur la gâchette .
Boom .
Trop à gauche . Tu serras les poings et retendis les bras .
Boom .
En plein dans le mille . Tu souris doucement et te remis en position.
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanfictionBon j'ai passé ma semaine à lire des imagines/préférences et je me suis dis : pourquoi pas ^^. Donc me voilaaaaaa Dedans imagine sur :Tony Stark,Thor,Peter Parker ,Loki,Steve,Wanda,Bucky . (Si vous voulez demander :3 ) Tout les préférences se suiv...