•TONY•
Tu t'étais bien préparé , tes cheveux étaient coiffés soigneusement dans un chignon lâché et tu portais une robe grise en tube décolletée dans le dos . Ce soir, se déroulait l'une des soirées les plus importantes de l'année où plein de personnes importantes seraient présentes .
Ton tyrannique de patron avait insisté pour que tu y viennes avec lui . Toi voulant garder ton poste tu acceptas à contre cœur savant pourtant qu'il avait des mains baladeuses par moment .
Tu pris ta sacoche et ton châle , les mis et sortis de chez toi . Tu descendis dans la rue et attendis . Il t'avait dis 21:00 et il était 20:50. Tu étais donc dans les temps . Tu commençais à avoir froid quand tu entendis le son d'un voiture de sport . Tu tournas la tête et tu reconnus la voiture de ton patron . Tu le regardas se garer devant toi , sortir de la voiture et venir te faire un baise main . Tu réprimas une grimace de dégoût et souris poliment .-Tu es sublime Y/N, cette robe te va vraiment à merveille .
-MERCi beaucoup .
Tu te forças à lui sourire en resserrant le châle autour de toi . Il t'ouvris la porte et tu entras dans la voiture . Tu t'attachas et le regardas monter également et démarrer en furie .
Le voyage ne fut pas calme , tu remarquais bien qu'il essayait de t'impressionner en accélérant mais tu eus juste envie de vomir encore plus . Une fois arriver, tu ne lui laissas pas le temps de venir t'ouvrir et tu sortis vite en prenant une grande respiration. Tu soupiras . Pourquoi t'être embarqué dans cette affaire .... ah oui ...Tu savais que Tony devait y être mais il avait invité Pepper . Tu avais ressentis à se moment un pincement au cœur mais tu savais qu'il avait fais ça par respect . Tu avais donc accepter l'invitation forcée de ton patron.
Une main sur ta hanche te sortit de tes pensées et tu te décalas en le voyant près de toi . Tu le regardas et avança vers l'entrée en prenant son bras pour t'aider . Tu regardas autour . Tout était coloré et festif . Des centaines de photographes étaient présent et prenaient des photos de tout le monde . Tu n'avais jamais eu l'habitude de ça et tu resserras ton emprise sur Le Bras de ton chef . Tu avanças en souriant au photographes et entras enfin dans le bâtiment . Tu suivis ton chef et donnas ton châle et ton sac a l'homme de service .-Y/N ?
Tu te retournas au son de la voix que tu avais reconnue . Tu vis Tony se dirigeait vers toi tandis que ton cœur battait de plus en plus dans ta poitrine . Il était beau . Un costume noir , sa moustache bien taillée, une paire de lunette rouge . Tu le regardas sans rien dire .
-Que fais tu ici ?
-Je ....
-Bonsoir Monsieur Stark, fis ton patron en arrivant et en posant une main sur ta hanche .
Tu vis Le Brun se crisper en voyant la scène et tu voulu te dégager mais tu n'y arrivas pas .
-Bonsoir James , fit Tony en serrant la main de ton patron , comment ça va depuis New-York ? Votre femme va bien ?
Tu regardas ton patron et te decallas de lui pour de bon . Tu ne t'étais jamais intéressé à lui et tu savais juste qu'il avait eu de nombreuse relation avec des stagiaires et d'autres femmes . Tu le regardas avec dégoût tandis que lui fusillé Tony du regard . Ce dernier souriait en coin et te tendis son bras . Tu le pris doucement sous le regard choqué de James et partis avec Tony . Vous alliez monter le grand escalier quand tu lui demandas:
-POURquoi ? Et pepper ?
Il te regarda et sourit en coin .
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanfictionBon j'ai passé ma semaine à lire des imagines/préférences et je me suis dis : pourquoi pas ^^. Donc me voilaaaaaa Dedans imagine sur :Tony Stark,Thor,Peter Parker ,Loki,Steve,Wanda,Bucky . (Si vous voulez demander :3 ) Tout les préférences se suiv...