•Tony•
Tu le défia du regard et bus ton verre .
-Action.
Tu souris en coin et fis craquer tes doigts .
- tu donne 5000€ à une association.
Il te regarda surpris et tu explosas de rire . Ça bouche c'était ouverte d'un coup sous le choc . Tu repris Un verre et le bues d'un coup . C'est lui qui avait voulu jouer après votre soirée ciné . Celui qui voulait pas faire le gage devait boire un verre . Mais finalement tu buvais pour rien car tu avais soif . Tu gloussa en le voyant boire son verre .
-Radin
Il te regarda et haussa un sourcil
-Quoi moi ? Pas vrai voyons . Je suis juste économe.
Tu haussa un sourcil et mit ta tête sur son épaule .
-j'ai mal à la tête .
-l'alcool ma belle .
-j'aime l'alcool
-Mais lui ne t'aime pas
-Tout le monde m'aime , tu recula et le regarda en souriant .vérité !
Il ricana et prend ta main.
-Oui
Tu explosa de rire et le regarda . Tu te leva et tangua . Une main sur ta hanche te rattrapa et tu sentis deux bras te soulever . Tu le regarda et rit en l'imaginant en prince charmant .
-l'alcool te réussi vraiment pas .
Tu ria et ferma les yeux doucement .
Tu somnolais contre lui quand tu entendis en fond .
-je donnerais 10 000 €•Thor •
-ACTION!
-Pas la peine de frapper la table . Tu reste 3:00 sans bouger à cette table .
Tu souris en coin et te levas . Il te fixa et ouvrit la bouche mais tu le coupa .
-sans parler aussi .
Tu rias et alla prendre un truc à manger dans cuisine . Vous aviez décidé de jouer à ce jeu et celui qui perdait devait payer le repas à l'autre ou un ciné . Il avait été doux et tes gages d'actions (car pas question de dire de la vérité à Thor qui était bavard ), tu avais du nettoyer les toilettes , il avait du faire le linge , tu avais du manger un piment . Ta gorge s'en souvient . Et il arrêtait pas de crier qu'il allait gagner mais là tu étais sur qu'il perde . Tu le regarda en croquant dans ta pomme . Il ne restait plus qu'à attendre .•Wanda •
Elle te souris .
- vérité
Tu savais que que tu allais regretter ce choix mais tu aimais pas les actions . Elle te souris et dis :
-Ton pire patient .
Tu la regarda et lui répondis que tu n'avais pas le droit de parler de patient . Secret professionnel . Elle ouvris la bouche et tu pris sa main .
-Mais je peux te raconter ma pire honte mais tu raconte à personne .
Elle souris et s'assit dans son siège .
-je t'écoute .
Tu ris doucement .
-je devais avoir 14-15 ans et je faisais des rêves étranges . Une nuit j'ai rêver que j'étais enfermée dans une salle avec des cadres et une table au centre . J'avais une horrible envie d'aller au toilette mais je ne trouvais pas la porte . J'ai enlevé tout les cadres des murs et après dix minutes j'en ai eu marre et je me suis mise dans un coin pour pisser . A ce moment je me suis réveillais et jnetais devant ma porte en train de pisser avec tout les cadres posés sur mon lit .
Tu la regarda et elle te regarda . Elle explosa de rire . Un rire franc . Tu souris et serra sa main . Au moins elle riait .•Loki•
-Hors de question que je joue à ce jeu de mortel !
-Allez le dieu ça sera drôle !
-Non !
-Trouillard .
Il te regarda énervé .
-Je . Ne . Suis . Pas . Un trouillard .
-Non tu es un lache , tu souris en coin sachant que cela allait l'énervé.
Tu le regardas grogner et il s'assit en face de toi .
-Si je gagne tu es mon esclave pendant une journée .
-Et inversement . Un dieu à son service c'est pas mal .
-Quoi commence ?
-Action ou vérité ?
Il te regarda et ricana .
-Action , comme si j'allais parler de vérité avec toi .
-Embrasse Thor .
Il te regarda et ne dis rien . Si il disait non il perdait . Si il le faisait il serait humilié à vie . Il grogna et tu en étais fière .
-Alors ?
Il grogna .
-Hors de question .
-Ok j'ai gagné .
Tu souris et te leva pendant que tu le voyait grognait . Tu le regarda et alla embrasser sa joue . Il te regarda choqué et tu souris :
- j'ai soif•Peter•
Tu bus ta bière et regardas les étudiants autour . Tu n'étais pas à l'aise dans ce genre de fête . Tu avais du mal avec les lycéens . Soit ils étaient trop excentrique , soit trop hypocrites et créateurs de problème , soit trop bizarres . Où tu étais trop bizarre . Tu passas à côté de filles qui se déhanches et cherchas une sortie . Tu poussas les étudiants mais on te poussa et tu renversas ta bière sur un étudiant . Tu reculas vite et t'excusant. Tu levas la tête et croisa le regard de Peter . Tu rougis et regardas son haut trempé .
-Je suis désoler ....
-c'est rien ça arrive , te sourit il .
Tu regardas ta bière et le regardas.
-je savais pas que tu aimais ces fêtes .
-j'aime pas te répondit il .
Tu souris et le regardas .
-Moi non .
-Tu as dit quoi ?
Tu soupiras et regardas autour . Tu ne supportais pas cette musique à fond , ça taper dans la tête . Tu pris Le Bras et Peter et le tiras dehors . Tu t'assis au bord de la piscine et le regarda .
-j'aime pas non plus .
Il s'assit à tes côtés et enleva son haut de qui laissa apparaître son torse . Tu resta figé un instant sur ses abdos et tourna la tête mal à l'aise . Mon dieu il était bien foutu .
-hmmmm pourquoi tu es venue alors ? Dis tu en buvant le peu de bière
-Ned m'a forcé ,soupira t'il en jouant avec l'eau .
-Oh.
-Et toi ?
-Lise .
Il ria un peu et sourit .
-Elle est l'experte pour ça . D'ailleurs ça l'étonne qu'il n'y ait pas encore eu un Action/ vérité .
-Oh non pas ce jeu ,tu rias
-Tu aime pas ?
-Non .
-Action ou vérité ?
Tu le regardas choquée et ouvrit la bouche . Il te souriait et tu adorais ça . Il te rendait folle ce n'étais pas possible .
-vérité .•Steve•
-Donc le jeu consiste a soit choisir Action , soit choisir vérité . Si tu ne veux pas faire ton gage tu enlève un vêtement .
-Quoi ? Vraiment ?!
-Oui Steve , répondit Tony , tu fera un beau streepe tease.
Le soldat rougis gêné et se renfrogna dans le canapé . Tu le regarda du coin de l'œil . Il t'avais invité pour la soirée à La tour stark et votre rendez vous solo avait finis en rendez vous de groupe avec Tony , Clint, Natasha et Loki qui s'était rajouté . Tu n'étais pas à l'aise . Tu te sentais regarde de tout les côtés . Tu voyais bien les deux assassins parler en te fixant discrètement, Tony qui ne faisait que des allusions à ta relation avec Steve et le dieu qui ne cesse de te regarder de haut et de critiquer.
-Cnest ose comme jeu répondit Steve te coupant de tes pensées
-Steve c'est Une jeu d'adolescent répondit Tony fatigué . Sort toi le balais du cul .
Tu regarda Steve et tu lui souris doucement . Tu pris sa main .
-Ca peut être drôle .
-Voila écoute Y/Nette !
Tu soupira . Depuis ton arrivé , le milliardaire ne cessait de te donner des surnoms comme ça . Tu lui sourit poliment et le jeu commença . Il commença tellement bien que Loki partie en menaçant tout le monde après que Tony lui ait donné pour gage de se mettre en jotun. Nat partie après que Tony lui posa une question sur son couple secret avec Clint . Ce dernier l'a suivis . Et Tony partie ne voulant pas jouer seul avec Steve et son double féminin .
Tu soupira et t'etira .
-je vais y aller .
Steve te regarda et se leva .
-Déjà ? Mais on a rien fait ...
-Il est tard et je bosse demain , souris tu face à sa mine triste .
-je te raccompagne alors .
Vous quittèrent la tour et il t'appela un taxi . Tu le regardas pendant qu'il le faisait et tu souris . Il était mignon quand il se lâchait .
Le taxi arriva et tu monta dedans . Avant de ferme la porte il te demanda :
-chiche de partir en week END avec moi ?
Tu le regarda et souris .
-Avec plaisir .•Bucky •
Il dormait . Tu étais là depuis deux heures et tu n'avais pas bouger . Tu ne savais pas pourquoi mais tu ne voulais pas le laisser . Il avait ete place en salle de soin après son réveil brutal de la chambre froide .
Les médecins avaient décidé de l'endormir pour vérifier que son organisme n'avait rien subis et que tout allait bien.
-chiche ou pas de lui prendre la main , dit ton esprit .
Pourquoi diable te sortait il des trucs . Tu soupiras et pris doucement sa main . Bien sûr que tu étais cap .
-Chiche d'embrasser sa joue ?
-Roh ta geule !
Tu remarquais que tu parlais seule et regarda autour pour être sûr que personne n'avait entendu . Tu soupira et te mordis la lèvre . Oui tu étais cap . Tu t'approchais et embrassais doucement sa joue . C'est en te remettant bien que tu vis qu'il te fixait .____________________________________
🥀Holaaa🥀
Me revoilà ! J'avoue j'avais pas d'idée d'imagine et la boom ! Idée ! Cnest partie loin xD .
Donc j'espère que vous aimerez encore cet imagine :3 et je vais continuer la suite .
Il doit y avoir la masse de faute d'orthographes mais je suis morte . J'ai passé une semaine à révisé la physique xD .
Breffff hésitez pas à donner votre avis ! Ça me fait super plaisir :3 .
🥀Koeur koeur 🥀
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanfictionBon j'ai passé ma semaine à lire des imagines/préférences et je me suis dis : pourquoi pas ^^. Donc me voilaaaaaa Dedans imagine sur :Tony Stark,Thor,Peter Parker ,Loki,Steve,Wanda,Bucky . (Si vous voulez demander :3 ) Tout les préférences se suiv...