Preference 4: Votre première sortie ensemble

7.6K 269 230
                                    



•Tony•
Tu te préparais depuis dix minutes devant la glace . Tu lissa avec tes mains la robe noire .
Tu avais accepté une sortie surprise spéciale Tony Stark et tu ne cessais de te répéter que c'était une mauvaise idée . Tu ne savais pas pourquoi mais tu le sentais mal ...même si tu adorais Tony, il était beau , drôle ,séduisant mais tellement imprévisible ...qu'avait t'il prévus .
Tu mis une dernière fois du rouge à lèvre sur tes lèvres et pris ta sacoche noire .
Tu alla t'assoir dans un coin en attendant ton compagnon pour la soirée . La sonnette te tira de ta rêverie et tu te leva . Tu ouvris la porte et sourit . Il était là . Dans un costume noir , une chemise blanche avec un petit noeud papillon et ses éternelles lunettes de soleil . Il était séduisant plus que tu ne l'imaginais . Il te regarda et pris ta main . La baisa et te regarda .

-Un Ami fait ça il fallait que j'essaye ,sourit il en coin

Tu rougis et ria doucement . Tu pris Le Bras qu'il te proposait . Tu sortis de chez toi et le suivis jusqu'à la voiture et entra dedans quand il t'ouvrir la porte .
Il la referma et alla s'assoir à la place conducteur . Tu le regarda et sourit .

-Prête ? Il te regarda en démarrant la voiture et en accélérant .

-On peut dire ça ,souris tu .

Tu regarda la route en souriant pendant que le beau brun avançait dans la ville vers un lieu qui t'était inconnu .
Après dix minutes de route et de rire la voiture s'arrêta et tu attendis que Tony vienne t'ouvrir la porte . Tu sortis en lui souriant et regarda autour . Ton regard resta coincé sur le panneau où était marqué : Chawarma Chador .
Tu regarda Tony incrédule et il te sourit . Il prit ton bras et entra dans le restaurant . Tu regarda les gens présent dans la pièce et te sentis mal à l'aise dans ta robe noire . Tony t'amena dans un coin où une table était dressé et s'assit en face de toi .

-Bienvenue dans mon monde . Dit il en souriant .

Vraiment cet homme t'étonnera toujours .

•Thor •
Il avait oublié . Tu en étais sur . Ça faisait une heure que tu attendais et une heure qu'il était en retard . Tu soupiras pour la millième fois et sortie de la salle énervé . Dieu ou pas tu allais lui apprendre la politesse. Tu étais tellement énervé que tu ne vis pas la personne devant toi . Tu ne la vis qu'une fois au sol . Tu leva la tête et vis le dieu blond te regardait penaud. Tu le regarda te tendre la main pour te relever mais tu l'ignore et te releva . Tu lui envoya un poing à la figure et lâcha un crie de douleur . Putain il était dur . Tu lâcha une larme de douleur et partis sans rien demander . Le blond te suivit en ne cessant de demander se qui n'allait pas . Tu soupira et le regarda .

-une heure .

-Quoi ?

-une heure ! Soixante minutes ! Trois mille six cents secondes ! J'ai attendus une heure que tu vienne tu aurais pus prévenir !

-mon téléphone est mort .

-tu aurais pus prévenir !

-je faisais quelque chose !

-bien !

Tu lui claqua la porte au nez et alla soigner ta main . Tu entendus le blond soupirer et partir . Tu baissa la tête . Tu y avais été peut être un peu fort ...tu ne lui avais pas laissé le temps de s'expliquer et tu étais directement sortie de tes gons . Son regard triste te revins en mémoire . Tu assis sur le tabouret de la pièce et passa une main dans tes cheveux . Au bout de dix minutes de réflexion tu te leva et ouvris la porte . Tu regarda si le blond n'était pas dans le couloir et sortis de la salle . Tu marcha en priant de le trouver mais il n'était pas dans sa chambre , ni dans la salle d'entraînement, ni dans la salle de jeu . Tu te mordais la lèvre et alla dans la cuisine ton dernier espoir. Elle était plongée dans le noire et tu cherchais l'interrupteur quand la lumière s'alluma . Tu cligna des yeux et vis le blond qui te souriait . Un magnifique sourire . Ton regard se posa sur la table derrière le dieu et tu avança . Ton regarda passa de Thor à la table sans comprendre . Lui te souriait toujours et te fit t'assoir .

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant