Preference 12: Leur série préférée

3.6K 182 89
                                    

Tony
Game of throne et tu savais pourquoi . C'était « THE série » à regarder . La série du XXI eme siècle que personne ne devais rater . Il avait passé des heures à te dire pourquoi tu devais la regarder avec lui et tu n'osas pas lui dire que tu avais déjà vus ...

Thor
Le grand blond avait succombé au charme de The Walking dead . Il s'était découvert une passion pour Les zombies et la survie . Si bien qu'il avait supplier banner de lui créer un zombie du nom de « Loki » .

Wanda
Tu avais appris lors d'un entretien avec elle qu'elle regardait peu de série et la seule série qu'elle avait regardé enfant était Charmed . Cette série l'avait toujours fait rêver et le pouvoir des filles aussi.

Loki
Après maintes supplications tu avais réussi à faire voir dans « la boîte infernale » la série Sherlock au dieu . Même si il était resté passif pendant toute la série, il n'a jamais demandé d'arrêter . Tu l'a même surpris à commander les livres sur « l'intermonde »et à re regarder la série en parlant tout seul

Peter
C'était lors d'une absence de professeur que tu avais vus Peter en train de regarder « doctor who » sur son téléphone . Tu ne savais pas grand chose de cette série mais d'après le regard du jeune homme, elle devait être géniale .

Steve
Faire regarder une série à Steve n'était pas chose simple mais finalement vous aviez regarder ensemble la série Westworld sous Les conseils de Tony et le blond avait bien aimé . Le mélange ancien récent lui permettait de tenir .

Bucky
Le bruns était fan de Supernatural . Tu avais entendu vaguement parler de cette série sans la regarder . En apprenant cela,il te promis de te séquestrer une journée entière pour te faire voir . Au fond de toi, tu en mourrais d'envie .

____________________________________
🥀HOLAAAA IT'SSSS MEEEEE MARIO KARTTT WIIII *se giffle * 🥀
J'espère que vous allez bien ! Moi oui ! Je suis en vacance quoi de mieux ?! Rien jehehe
Je vais pouvoir poster dés préférences hahaahah . J'espère que vous avez aimé celui -ci :3 je n'ai pas regardé toutes les séries citées mais bon xD .
Un Long imagine romantique arrive bientôt (je cherche le courage pour l'écrire xD )
Je tenais à vous remercier encore pour les 14k de vus c'est juste énorme ! Merci :3 à vous tous .
Sinon si vous voulez j'ai un compte Insta : .@maraille. Ou je poste dés édits et autres :3
Hésitez pas à passé

Quelle est votre série préféré ?•
Charmed et GOT :3 l'univers est juste WAHOUUUUU . Je suis vraiment fan xD (j'ai regarde 4 saison en une semaine au lieu de réviser le bac de français ).
🥀Bisous et koeur sur vos fesses 🥀

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant