🥀HOLAAAA🥀
Oui le texte sera pas à fin aujourd'hui !!!
Voici le petit nouveau pour fêter les 20k de vus hehehe ! Je vous remercie !
Et aussi à la demande de rivesalt
J'espère que vous aimerez car je ne sais pas bien comment est Strange . Je le vois froid ,égoïste, et un peu avec un air supérieur en apparence :3 mais cool et drôle en vrai breffff dites moi comment vous le voyez pour p'aider .
Il y a sûrement plein de fautes ;-; Mais je suis nulle en orthographe ....
Hésitez pas à donner votre avis hehehe ça me fait plaisir de voir se que vous en pensez et ça motive !!! Bon je vous laisse lire !
🥀Koeur sur vos fesses🥀
PS important : je n'arrive pas a voir Les commentaires mais je corrige au fur et à mesure des commentaires .
Je tiens à préciser que je connais pas Strange bien ;-; j'aime le perso mais sans plus .
____________________________________••Strange •
*La première fois que tu le vis .
La vie est belle
Dans ta tendre enfance tu croyais à cette phrase, tu y crus également quand tu épousas l'elu(e) de ton cœur puis quand votre premier enfant arriva dans la famille .
La vie est belle . Tu haïssais cette phrase . Non la vie n'est pas belle . La vie est une chienne . Elle vous prend tout . Vous laisse seul, vous isole et vous pousse à faire n'importe quoi .
N'importe quoi ? C'était sans doutes pourquoi tu étais là, cette porte en bois . Tu avais voyagé pendant plus d'un an pour essayer de la trouver . Tu avais pensé la trouver mais elle disparaissait tout le temps . Comme si elle ne voulait pas être trouvé.
Cette porte est une conne .
Tu soupiras et toquas pour la millième fois t'attendant encore qu'elle disparaisse et se retrouve sans doute au Chili ou en Chine ou à Londres et pourquoi pas à L'Atlantide aussi .
Mais elle ne bougea pas . Elle s'ouvrit même .
Tu la regardas sans bouger avant d'entrer vite dans la demeure .
C'était grand . Immense . Tu tournais sur toi même pour admirer l'entrée où tu te trouvais quand un bruit de pas attira ton attention. Tu te tournas vers l'escalier et le vis .
Grand , les cheveux bruns , le regard dur et une barbe à la stark bien coupée , il portait des vêtements bizarre . Tu déglutis et n'osas bouger . Il vient en face de toi et te regardas dans les yeux .-Que voulez vous ?
•votre premier petit déjeuner •
Cela faisait maintenant une semaine que tu étais là . Là car tu ne savais pas où tu te trouvais exactement . Le lieu changeait tout le temps . Même Les pièces de la maison changeaient . Tu te croyais à poudlard avec Les escaliers et les pièces mystères .
Tu avais enfin réussi à trouver la cuisine après une heure de recherche . Tu étais sur que strange s'amusait à te faire tourner en bourrique pour s'amuser . Tu ne pouvais rien dire après tout il avait accepter de te prendre pour apprentis et dame de ménage aussi .
Tu soupiras et sortis de quoi faire un bon petit déjeuner quand des croissants apparurent sur la table . Tu regardas autour de toi et le vie avec sa cape rouge en train de se faire un café . C'était la première fois qu'il était dans la cuisine en même temps de toi .-Bonjour, osas tu dire
Il te regarda et hocha la tête .
-hmmm...vous voulez déjeuner avec moi ?
J'allais faire des tartines .-Avec du beurre rance ?
Tu le regardas fixer ta main tenant le beurre et lus la date . Périmé depuis deux semaines . Tu grimaças et t'assis .
-désoler ...
-Si vous voulez m'empoisonner,prenez de vrai poison, dit il en s'asseyant en face de toi .
VOUS LISEZ
Préférences Avengers
FanfictionBon j'ai passé ma semaine à lire des imagines/préférences et je me suis dis : pourquoi pas ^^. Donc me voilaaaaaa Dedans imagine sur :Tony Stark,Thor,Peter Parker ,Loki,Steve,Wanda,Bucky . (Si vous voulez demander :3 ) Tout les préférences se suiv...