t w e l f t h

833 105 25
                                    


En média se trouve 'fall' des exo tiré de leur album special winter.
Écouter la avec votre lecture ça va ensemble ;).

L

e lendemain.

Etant donné que j'avais laissé Chanyeol et Kyungsoo dormir chez moi, j'eu le droit a un réveil plutôt.. Très énergétique.

Je n'étais pas habituée mais j'ai comme réussi a coursé Chanyeol dans toute la maison.

Et maintenant chacun s'habillait pour aller au lycée.

Ils avaient bien sûr prévu leur uniforme au cas où.

Avec de la chance, j'avais réussi à évité la rame que je prenais habituellement avec Sehun en en prenant deux avant celle-ci.

Je n'avais toujours aucune envie de faire face à Sehun.

Nous étions donc tous les trois dans le métro en train de discuter.

C'était agréable car dans cette rame, il n y avait quasiment personne.

En même temps, qui arriverait au lycée avec vingt minutes d'avance ?

« J'ai hâte que nos chinois arrivent ! Fit Chanyeol.

- Moi aussi ! Je suis sûr qu'ils seront ravis de rencontré Jiseul ! S'enjouait Kyungsoo.

- Oh, tu sais, c'est d'abord votre moment à vous douze.

- Tu rigoles j'espère ? T'es aussi importante pour nous !

- Il y a Meiji vous savez..

- A vrai dire, Meiji est restée avec nous une semaine pas plus, après elle est partie rejoindre le groupe de Hoseok, Seokjin et tout, expliqua Chanyeol.

- Alors on s'est beaucoup plus attachés à toi qu'à elle, conclu Kyungsoo.

- Je vois. »

Je regarde mes pieds alors que j'entendais le cri du métro qui s'approchait d'une station et ça allait devenir la cohue.

Le métro se remplissait petit à petit.

Plus que trois arrêts.

« Ca va Ji' ?

- Hein ? Oui. »

.

.

12h54, nous étions à table.

Les garçons ne parlaient plus que de l'arrivée de Yixing, Yifan, Zitao et Luhan.

Enfin, en même temps je les comprenais.

On ne savait pas combien de temps ils allaient pouvoir rester ici et il fallait qu'ils profitent au maximum.

J'espérais tout de même bien m'entendre avec eux.

Je ne parlais pas une seule fois du repas et repris une activité que je n'avais pas pratiquée depuis longtemps.

Observer les gens.

J'avais décidé de faire cela car en face de moi se trouvait Sehun malheureusement et je voulais à tout pris évité son regard.

« Ji'. »

..

« Ji'. »

..

« Yah Kang Jiseul !

- Hein ? Quoi ?

- T'es vachement dans la lune en ce moment, remarqua Kai.

- Ah ouais ?

Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]Where stories live. Discover now