10cm est un chanteur solo que j'apprécie beaucoup et vous vous le connaissiez ?
Nous sommes dimanche.Vendredi soir, Junmyeon m'a gentiment portée sur son dos et m'a ramenée chez moi alors que sa maison n'est toute de même pas la porte à côté.
Lorsque je me suis réveillée samedi, je me suis retrouvée allonger une vieille bouse dans mon lit, toute habillée, m'enfin, mon frère m'avait tout de même un minimum respectée et avait eu la « gentillesse » de retirer ma veste.
J'avais pris soin de téléphoner à Junmyeon et de m'excuser mais il m'avait répondu que ça ne le déranger pas le moindre du monde.
Je ne sais pas mais depuis vendredi j'ai un gros doute.
J'ai entendu une voix dire « Je t'aime Jiseul », je l'ai entendu dans mon sommeil donc je ne sais si ce n'est ni Junmyeon qui me l'a dit ou si c'est dans mon rêve parce que ça aussi c'est possible.
Enfin bon, je ne m'attarde pas plus sur le sujet.
Je suis actuellement entrain de manger des céréales devant un drama en compagnie de mon frère.
J'étais allongée le long du canapé enroulée dans une couette tandis que mon frère était assis par terre, lui aussi enroulé dans une couette et nous étions concentrés.
Mon téléphone sonne.
J'attrape ce dernier avec bien du mal car il était posé sur la table basse où trônaient de multiples emballages de nourritures.
Cet idiot de frère n'a même pas daigné m'aider.
Je déverrouille mon cellulaire et regarde d'où venait ma notification.
Tao :
« Sois prête dans cinq minutes, on est déjà devant chez toi. »
Moi :
« Mais pourquoi ? »
Tao :
« Pose pas de question, flemme alors grouille toi. »
C'était quoi ce plan tout foireux ?
Je soupire puis me leva et accourra dans ma chambre à la vitesse grand V.
Je fouille dans mon armoire puis chope un col roulé noir et un pantalon noir plutôt très ample, je ne savais pas ce que l'on allait faire alors au moins j'allais être décontractée en restant correcte.
J'enfile le tout, attrape ma large veste en jean accoure dans les escaliers et chope ma paire de converse blanche et ma casquette.
Je m'assois dans l'entrée et me chausse, met précipitamment ma veste et vise ma casquette sur mon crâne.
« A plus tard maman, je sors avec des amis je ne sais pas pour quelle heure je rentre !
- D'accord, tiens-moi au courant alors !
- Promis ! »
J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Tao suivi de Jongdae et Baekhyun.
« Salut, dis-je.
- Yoooo, fit Baekhyun.
- On y va ? Fit Jongdae.
- Ouais. »
Avant que l'on sorte de l'allé de la maison, mon frère accourt vers nous dans une dégaine..
« Qu'est-ce que tu fais ? Dis-je.
YOU ARE READING
Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]
De TodoElle l'aime. Il ne se montre pas intéressé. Elle va tout faire pour capté son regard. Il va trouver ça absurde. _ Je veux être jolie. _ Qui te dit que je ne t'aime pas déjà comme ça ? - 18 décembre 2017 - High rank : 09/04/18 : #141 catégorie FF