La musique c'est 'Beggar' de ZiTao.
Je tiens à préciser que dans cette ff, les Exo ne sont pas idoles et les autres groupes de kpop restent les mêmes. Ne faite pas attention à l'incohérence entre les dates de sortie des musiques et la date à laquelle se déroule l'histoire.Mercredi 15 juin.
10h21, j'ouvre lentement les yeux puis me retourne sur le ventre afin de rouler jusqu'à mon réveil.
Je cru d'abord que j'étais en retard, mais en fait non, je ne l'étais pas parce que cette fois-ci nos professeurs avaient décidés de faire grève pour je ne sais plus qu'elle raison, mais encore une fois ça m'arrange.
Au moins, je n'allais pas voir Sehun.
Je ne dis pas ça méchamment mais sincèrement, en étant face à lui aujourd'hui, comment allais-je réagir ?
Je me redresse en position assise sur le lit.
Je plisse les yeux et essaie de me souvenir correctement de ce qu'il s'est passé hier.
Mais impossible de penser à hier sans que mes joues deviennent rouges.
Si je n'avais pas dessaoulé comme j'ai réussi à le faire, je n'aurais probablement pas dit à Sehun d'arrêter, il aurait continué et nous l'aurions fait.
Et je l'aurais probablement regretté.
Je le dis clairement.
J'aime Sehun
Mais pas comme j'aime Junmyeon.
Lui je l'aime d'un amour fraternel, je pense que je l'aurais regrette d'avoir fait ma première fois avec lui.
Mais je pardonne Sehun, malgré le fait qu'il était déjà au courant du fait que mon cœur appartenait à un autre. Après tout, ça doit être dur de contenir ses émotions, ses sentiments et ses hormones à la fois.
A un moment donner ça doit péter.
Je me rapproche du bord du lit et sors mes deux jambes de la couette blanche et chaude qui me couvrait un peu plus tôt.
Je remarque que j'étais précipitée.
Ma chambre était ... sens dessus dessous ?
Je n'avais à priori même pas pris la peine de retirer mes chaussures dans l'entrée comme j'en avais l'habitude puisqu'elle était jetées au pied de mon lit.
Mon pantalon, lui, trônait au milieu de ma chambre, sur le parquet.
Mes affaires étaient en vrac.
Mon cerveau aussi l'était.
Car malgré le fait que j'avais commencé à dessaouler hier soir, j'avais comme même pas mal picoler pour une première fois à l'alcool.
Je me lève et mes petits pieds, faisant du trente-six, rencontrèrent le sol froid.
Je bouge alors mes fesses jusqu'à ma salle de bain.
Je me pointe devant le miroir.
J'avais les yeux tout bouffis, rougis par le séchage made in manche de pull ? J'avais très certainement dû passer la soirée à sécher mes larmes et m'endormir le visage rempli de larme car il était tout collant avec des cheveux, eux aussi collés par-ci, par-là.
En parlant de pull, je viens enfin de comprendre pourquoi celui que je portais était beaucoup trop grand car il me couvrait les fesses. Tout simplement parce qu'il appartenait à Oh Sehun.
YOU ARE READING
Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]
RandomElle l'aime. Il ne se montre pas intéressé. Elle va tout faire pour capté son regard. Il va trouver ça absurde. _ Je veux être jolie. _ Qui te dit que je ne t'aime pas déjà comme ça ? - 18 décembre 2017 - High rank : 09/04/18 : #141 catégorie FF