En média il y'a 'Flowers' des JBJ, non mais franchement stannez moi ce groupe le plus vite possible !La musique est superbe, y'en a un il a une de ses voix graves ! Ahh. Et puis le refrain on ne s'y attend pas :).
PDV Baekhyun :
Le réveil sonne
« Mhh... »
Ce con persiste à sonner alors je frappe dessus.
« 'tain, j'lais d'mir, encore... »
Oui quand je suis en plein émergence bah mes phrases ne sont pas très compréhensives étant donné que la moitié des sons des mots sortent de ma bouche.
J'essaie de penser.
Aujourd'hui on est mercredi, c'est déjà ça que je sache ça.
Je peux essayer de sécher ? Je simule ?
« Baekhyun ! Lève-toi ! Gueula ma mère. Et n'essaye pas de simuler quoi que ce soit je t'ai entendu frapper ton réveil et parler et à ce que je sache mon fils n'est pas somnambule !
- Oh putain, elle entend tout !
- Non j'ai l'ouïe fine mon fils, aller dépêche-toi, dans cinq minutes je veux te voir dans la cuisine entrain de déjeuner ! »
Je ne perds pas un instant.
Ma mère quand elle vient me sortir du lit, elle me tire par l'oreille et autant vous dire que ce n'est pas agréable et que je déteste cela, un vrai gag chez moi, j'vous jure.
Je reste planté dans ma chambre.
J'ai la tête qui tourne car je me suis levé beaucoup trop vite en plus de cela, il faut que mon cerveau refasse les connections.
Au bout de quelques secondes, je me souviens ce que je voulais prendre.
Je me baisse vers ma chaise et attrape mon t-shirt que j'avais balancé hier soir par flemme.
Je traverse l'autre bout de ma chambre et attrape des tongs puis je descends.
J'arrive dans la cuisine et salut ma mère.
Je sors mes trucs puis prépare mon petit déjeuner.
Je la voyais entrain de me regarder désespérément.
« Quoi ? J'ai encore fais quelque chose de débile ? »
Elle hoche la tête de droite à gauche.
« Non, non. Je me disais juste que mon petit bout de chou grandissait et devenait peu à peu un homme. »
Je fis une tête de dégoût à la l'entente du surnom « petit bout de chou » ce qui valu un sourire de ma mère.
« Moi, devenir un homme ? La blague, je joue encore aux Playmobils, dis-je. »
C'était une blague, j'ai autre à foutre comme aller squatter chez Chanyeol.
Je m'assois sur un tabouret, en tailleur, oui je ne sais pas faire dans le soft, puis déjeune mes céréales Trésor, ouais placement produit mais on s'en fou ils sont bons.
Ma mère file dans sa chambre, elle devait se préparer pour se rendre au travail.
Dix minutes plus tard, j'ai fini et monte dans ma chambre.
Je traverse ma chambre et fouille dans mon armoire.
J'attrape un t-shirt, une paire de chaussettes, un caleçon et mon uniforme puis file à la douche.
YOU ARE READING
Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]
RandomElle l'aime. Il ne se montre pas intéressé. Elle va tout faire pour capté son regard. Il va trouver ça absurde. _ Je veux être jolie. _ Qui te dit que je ne t'aime pas déjà comme ça ? - 18 décembre 2017 - High rank : 09/04/18 : #141 catégorie FF