f o r t y - t h i r d

266 27 13
                                    

'Zero' de Min Seo.

Je regarde mon écran, un peu déçue.

Puis je vois Lucas se lever du sofa et se mettre à ricaner.

J'attrape un coussin qui trainait sur un fauteuil puis le lui lance en pleine face.

« Eh ! Fit-il. »

Je le regarde.

« Je ne vais pas pouvoir exhiber mon trophée, moi ! Dis-je en faisant bouger mon téléphone.

- Bah, si. Tu pourras montrer ces magnifiques photos de moi. Et je t'assure, c'est bien meilleur.

- Narcissique que tu fais. »

Il me regarde en faisant un air des plus outrés et ses lèvres forment un O pour exagéré son expression.

« Que dirais-tu qu'on aille quelque part pour me faire pardonner ? Dit-il.

- Ok.

- Qu'est-ce que tu voudras faire ?

- Fast-food, répondis-je sans réfléchir une seconde de plus.

- Maintenant ?

- Oui, mon estomac cri famine, moi.

- Ok, ok, dit-il en se dirigeant. Tu viens ? »

J'attrape mon sac de sport et le met sur mon épaule.

« Ouais, esquissais-je. »

J'enfile simplement un masque avant de quitter l'agence. Lucas fit de même mais en rajoutant un couvre-chef à cela.

On marche en discutant et rigolant dans la rue jusqu'à tomber sur un Mac Donald.

On rentre dans ce dernier et nous nous installons.

Un employé vient nous voir.

« Bonsoir, qu'est-ce que vous souhaitez ?

- Pour moi un Big Mac, une grande frite et Ice Tea, avec un Mc Flurry, dis-je.

- Très bien, et pour vous ? Dit-il en se retournant vers Lucas.

- Un 280, grande frite et Coca s'il vous plaît.

- Ok, je reviens. »

L'employé repart vers les cuisines.

« Ahhhh..., lâchais-je en m'étirant et en regardant la ville de illuminée et encore en mouvement à travers de la baie vitrée.

- ça va ? Demande Lucas.

- Oui pourquoi ? Dis-je surprise.

- Je ne sais pas. A peine deux mois que tu as commencé et tu as déjà fait deux comebacks, ce qui n'est pas rien. Et tu prépare même en sortir certes en collaboration mais tout de même. »

Même lui s'inquiète, mais je vais très bien pourtant.

Pourquoi paraissent-ils tous si inquiets ?

Ça se lit sur mon front ? Y'a une pancarte avec clignotant au-dessus moi qui indique « CETTE FILLE EST EN MANQUE D'AFFECTION ET NE VA PAS TRES BIEN, AIMEZ-LA, CHOYEZ-LA !! »

Sérieusement, je ne comprends pas.

Je soupire bruyamment et replace une mèche rebelle derrière mon oreille droite.

Je regarde la table.

« Yuh Kei, je t'assure que je vais bien, lâchais-je.

- Ji Seul..

Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]Where stories live. Discover now