J'ai passé le reste de la matinée à savoir comment est-ce que je pouvais devenir un peu plus ouverte aux autres.
Mais ma réflexion ne m'a amener à... Rien.
Et sans m'en rendre compte la pause de midi était arrivée, et j'étais la seule idiote à être encore assise sur ma chaise tandis que tous les autres élèves avaient déjà quittés la classe pour vaquer à leurs occupations.
Je me baisse, attrape mon sac le pause sur ma table et cherche mon bento.
Je met la main dessus quand quelqu'un m'interrompit.
« Bonjour, fis une voix féminine.»
Je relève la tête soudainement car j'étais surprise.
« Oh.. Bonjour, dis-je en souriant.
- Comment vas-tu ?
- Euh.. Bien.
- Je voulais aller manger mais c'est pas drôle de manger toute seule alors je cherchais quelqu'un avec qui partager ces deux heures et tu étais là, alors, ça te dis de manger avec moi ?
- Oui, pourquoi pas.»Je me lève, range ma chaise arrange ma jupe et attrape mon bento d'une main et tend l'autre à Meiji.
« Moi c'est Ji Seul, Kang Ji Seul, déclarai-je en souriant.
- Moi, c'est Sho Mei Ji, tu le savais déjà je pense.»Nous descendons toutes les deux en bas et je l'emmène à mon "endroit habituel" là où d'habitude, personne ne vient à part moi.
Une fois arrivée, je m'assois sans rien dire, je la regarde juste pour l'inviter à faire de même, chose qu'elle fait
« C'est beau ici, fit-elle.
- Oui..
- Mais pourquoi personne ne vient déjeuner ici ?
- Je me suis déjà posée cette question et je n'ai encore jamais trouver la réponse, dis-je en ouvrant mon bento.»J'attrape mes baguettes et pioche dans mon déjeuner.
« Il a l'air super bon !
- Oui, ça l'est ! Tu veux goûter ?
- Ce serait avec plaisir, mais je veux pas que ça te dérange.
- Idiote, si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas le moins du monde, dis-je en lui infligeant une gentille pichenette sur son front.
- Aïeeuh..»Nous nous mimes t'a rigoler.
Étrangement, je me sens bien avec elle.
Je ne me sens pas inférieur, supérieur ou quelque chose dans le genre.
Je me sens moi.
Yah, je suis ridicule de dire ça ça fait à peine vingt minutes qu'on est ensemble..
Ah, voilà Jun Myeon et les autres...
Je ne pourrais décidément jamais les approcher..
« Eh, qui observes-tu pareillement ?
- Hein ?
- Ah, d'accord c'est eux. Alors lequel te plait ? Le grand brun ? Le gars à la peau mate ? Le petit ? Celui aux grands yeux ?
- Euh..»Oh putain, comment elle a vu ça ?
Je suis si grillée que ça ?
« Alors ?
- C'est aucun de ceux que tu as décrits.
- C'est qui alors ?
- Kim Jun Myeon, dis-je en le pointant discrètement du doigt.
- Oh, je vois. Et ça avance ?
- Tu parles. Je suis sûre qu'aucun d'eux ne sait que j'existe.
- Bah.. Pourquoi tu dis ça.
- Regarde-moi, qui voudrait devenir ami avec moi et s'intéresser à moi ? Je suis transparente.
- Tu es aussi idiote que moi, dit-elle en me faisant une pichenette sur le front.»Je porte une de mes mains à mon front, elle m'avait pas raté.
J'étais dans l'incompréhension.
« Qu'est-ce que tu veux dire ? repris-je.
- Si tu étais transparente comme tu le dis, pourquoi t'aurais-je proposer de manger avec moi ? Si personne ne voudrait devenir ton ami, je suis quoi moi alors ?
-...
- J.. Pour moi, tu es déjà mon amie, je ne sais pas si pour toi c'est le cas de ton côté..»Alors en même pas une heure elle me considère déjà comme son amie ?
Est-ce que je peux faire pareil ?
Idiote, bien sûr que je peux, ça ne me coûte rien.
« Oui.. Tu es mon amie.
- Bien.. Je te préfère quand tu souris.»Elle m'enlace.
Je répond en resserrant son étreinte.
Ça faisait si longtemps que ça ne m'étais pas arriver en dehors de mon frère et de ma mère.
Avant ça me faisait peur..
Mais là.. C'est apaisant.. Réconfortant, ça réchauffe.
YOU ARE READING
Pretty Now [K.Junmyeon - EXO ]
RastgeleElle l'aime. Il ne se montre pas intéressé. Elle va tout faire pour capté son regard. Il va trouver ça absurde. _ Je veux être jolie. _ Qui te dit que je ne t'aime pas déjà comme ça ? - 18 décembre 2017 - High rank : 09/04/18 : #141 catégorie FF